INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D

Aller en bas 
+10
Soyoung
mystic
Junha
Yeon
Mayu
melu49
maly997
Nina
Ha-Ra
Momoko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4891
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:50

Rappel du premier message :

Pour ma part je suis adepte au drama addict depuis bientôt maintenant cinq bonnes années.
Je suis en classe préparatoire, autant dire 45h de cours par semaine (sans compter la masse de taff personnel demandé >.<).
Alors je profite bien des vacances pour faire des overdoses de drama x)
Bon après pendant les cours, genre le week-end "un ou deux", je dis pas non =D

Je suis bien malheureuse qu'ils aient licencié les k-dramas, qui sont mes préférés à mon goût.
De plus, les peu de k-dramas qui peuvent être traduits sont sous la menace d'être licenciés sous peu donc je le ressens comme une pression : celle de commencer un drama et que je ne puisse pas l'achever =/
Dommage que D-"poison" nous gâche notre si belle "passion" du drama !


Sinon je suis à un point de ma vie (de drama addict) où j'ai bien du mal à me trouver de nouveaux dramas intéressants >.<
Je dis ça mais en même temps j'en trouve toujours xD
Actuellement, curieusement je m'intéresse beaucoup aux sageuk, qui je trouve sont tout aussi intéressants que "les plus modernes".

Je tiens d'ailleurs à vous remercie, bien bas, pour votre travail, rappelons toujours, basé sur du bénévole.


Sur ce, je vous salue, encore toujours, bien bas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4891
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:23

Hihihi
Une personne de plus qui me souhaite la bienvenue alors qu'elle s'est inscrite après moi xD

En tout merci de cet accueil x)
Revenir en haut Aller en bas
Lala-x

Lala-x


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4881
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre -_-'

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:32

Ah bon ? o_o
Oups, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realyxc.skyrock.com
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4891
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:55

Oui xD
Ho de 3 jours seulement x)

Pas de problème :]
Revenir en haut Aller en bas
Lala-x

Lala-x


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4881
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre -_-'

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:50

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realyxc.skyrock.com
dani_dan

dani_dan


Messages : 159
INVINCIBLE POINTS : 4994
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:56

sympa pour le lien, merci !

C'est clair de DP c'est le mal lol >_<
Revenir en haut Aller en bas
miss-jenny

miss-jenny


Messages : 148
INVINCIBLE POINTS : 4986
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:57

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
freecom444

freecom444


Messages : 53
INVINCIBLE POINTS : 4858
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:11

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABC des DRAMAS.FILMS
» Pour mon profil
» On accueil des gens au Japon pour 70€ la semaine !
» Sans titre (Parawoman) comme pour les tableaux ^^
» Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: