INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D

Aller en bas 
+10
Soyoung
mystic
Junha
Yeon
Mayu
melu49
maly997
Nina
Ha-Ra
Momoko
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4876
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyMer 23 Fév - 20:50

Pour ma part je suis adepte au drama addict depuis bientôt maintenant cinq bonnes années.
Je suis en classe préparatoire, autant dire 45h de cours par semaine (sans compter la masse de taff personnel demandé >.<).
Alors je profite bien des vacances pour faire des overdoses de drama x)
Bon après pendant les cours, genre le week-end "un ou deux", je dis pas non =D

Je suis bien malheureuse qu'ils aient licencié les k-dramas, qui sont mes préférés à mon goût.
De plus, les peu de k-dramas qui peuvent être traduits sont sous la menace d'être licenciés sous peu donc je le ressens comme une pression : celle de commencer un drama et que je ne puisse pas l'achever =/
Dommage que D-"poison" nous gâche notre si belle "passion" du drama !


Sinon je suis à un point de ma vie (de drama addict) où j'ai bien du mal à me trouver de nouveaux dramas intéressants >.<
Je dis ça mais en même temps j'en trouve toujours xD
Actuellement, curieusement je m'intéresse beaucoup aux sageuk, qui je trouve sont tout aussi intéressants que "les plus modernes".

Je tiens d'ailleurs à vous remercie, bien bas, pour votre travail, rappelons toujours, basé sur du bénévole.


Sur ce, je vous salue, encore toujours, bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Ra

Ha-Ra


Messages : 83
INVINCIBLE POINTS : 4905
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Korea ^^

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyMer 23 Fév - 20:58

Bienvenue à toi sur le forum, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7254
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyJeu 24 Fév - 1:10

Bienvenue sur le forum :D

Mdr, moi aussi j'ai du mal à trouver quel drama commencer.
Alors je regarde souvent des anciens ou d'autres que je n'ai jamais voulu regarder parce que rien ne m'intéressait dedans, je regarde alors beaucoup de tawaïnais dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
maly997

maly997


Messages : 162
INVINCIBLE POINTS : 5009
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : sur la planete des dramas

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyJeu 24 Fév - 1:14

Bienvenue sur le fo amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
melu49

melu49


Messages : 59
INVINCIBLE POINTS : 4886
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 49

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyJeu 24 Fév - 6:24

Bienvenue Momoko !
C'est vrai que DP fout le bazar et maintenant c'est dur de débusquer les kdrama.
Amuse toi bien par ici.
A bientôt !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4876
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyJeu 24 Fév - 11:02

Faute de trouver de nouveaux dramas sympas - et non licenciés - il est vrai que je tape aussi dans les "anciens" genre

Dal Ja's Spring
Powerful Opponents
Delightful girl Choon Hyang ^.^

Pour les nouveaux - pas encore licenciés U.U - j'essaie d'attendre qu'ils soient complétement traduits histoire de pouvoir contrôler ma dépendance et de ne pas avoir à abandonné le drama car il est licencié >.<


En tout cas merci pour l'accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 92
INVINCIBLE POINTS : 4915
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : France

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyJeu 24 Fév - 12:55

Bienvenue (:
Tu as totalement raison, les drama licencié sa m'énerve au plus au point. On peut toujours les voir sur DramaPassion mais faut payer quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 453
INVINCIBLE POINTS : 5549
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : Entre le Japon et la Corée du Sud o_ô

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyJeu 24 Fév - 22:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Junha

Junha


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4885
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 30

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptySam 26 Fév - 2:08

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dalmatian.forumactif.com
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4876
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 16:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mystic

mystic


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4866
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 18:17

Coucou, ce serait bizarre de ma part de te souhaiter la bienvenue, étant donné que tu t'es inscrite avant moi x)
Mais il y a une phrase dans ta présentation qui m'a interpellé... Que regardes-tu comme sageuk? :D
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4876
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 18:56

Ha une connaisseuse de sageuk (dans le sens où la plupart des gens qui regardent des dramas ne savent pas forcément ce que c'est, étant un mot plutôt technique).

Alors en sageuk j'ai déjà regardé :

Hong Gil Dong
Iljimae
Sungkyunkwan Scandal *à recommander aux novices de sageuk* Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D 101207
The Legend (j'ai du mal à progresser ^^", certainement parce que j'ai fait une pause à à peine 1/3 du drama)

Finalement j'ai même pas regardé les classiques du genre (Chuno, Dong Yi, par exemple). Mais ce n'est que partie remise ;D

Des conseils sur des sageuk que je n'aurais pas vu ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Soyoung

Soyoung


Messages : 79
INVINCIBLE POINTS : 4900
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 19:07

Bienvenue parmi-nous ♥
J'ai beaucoup aimé regarder Hong Gil Dong, même si à la fin, c'est assez triste.
Sinon n'étant pas trop sageuk, je ne peux rien te proposer, mais si j'en trouve un je t'appelle =D ! [Ah tiens je m'en rappelle d'un, c'est "Painter Of The Wind", je ne l'ai jamais regardé, mais avec Moon Geun Young ce ne peut-être que bien.]
D'ailleurs Momoko, joli pseudo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4876
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 19:18

Thanks pour le pseudo Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D 493629

Ha voui Painter Of The Wind !!!
Je l'avais repéré avant que je commence réellement les sageuk, mais l'aspect historique m'avait freinée >.<

Cependant depuis il a été licencié par notre cheeeeeeeeer ami -DP-, et donc introuvable (en vostfr) sur la toile désormais =/

Dommage, il m'avait l'air magnifique ...
Et puis il suffit de citer Moon Geun Young pour tout dire x)


Edit : je viens de (re)lire la synopsis et en fait le contexte général est celui de Sungkyunkwan Scandal Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D 675569
Revenir en haut Aller en bas
Soyoung

Soyoung


Messages : 79
INVINCIBLE POINTS : 4900
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 19:22

Erf... J'avais oublié, peut-être pour ça que je ne l'ai jamais regardé T.T !
Bref... Je ne t'oublie pas si j'en trouve d'autres qui pourraient être intéressant.
Tu ne regardes pas les dramas japonais ou taiwanais ?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4876
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 20:53

Ho si si je regarde aussi les J-dramas et Tw-dramas mais j'ai une large préférence pour les K-drmas. La culture, les scénarios, le jeu des acteurs, les musiques ... je préfère généralement quand c'est coréen.

On va dire que sur mes 10 derniers dramas 2 sont japonais et un seul taiwanais *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
mystic

mystic


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4866
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 21:37

Bon eh bien on a les même avis sur les dramas :P
ça fait très longtemps que je n'ai pas regarder de J-drama :O

Sinon pour les sageuk, eh bien tu as déjà regardé les meilleurs alors je ne sais pas vraiment quoi te proposer, j'aurais bien dit Jumong ou encore Jewel in the Palace, mais ils sont tous les deux très longs, 81 épisodes pour Jumong et une ~50 pour le 2e xD Mais ils sont aussi tous les deux génialissime, les meilleurs sageuk que j'ai jamais regardé =D

Et tu n'as pas aimé The Legend? :O Je suis très surprise, c'est un de mes dramas préférés... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dani_dan

dani_dan


Messages : 159
INVINCIBLE POINTS : 4979
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 21:47

Bienvenue a toi qui est arrivée sur ce forum avant moi lol :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de DP, ca a vraiment mis le bordel dans le monde du fansub Kdrama :(

Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4876
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 21:55

J'aime comme plein de gens qui se sont inscrits après moi viennent me saluer xD

mystic> Oui je sais The Legend a de superbes critiques, mais je sais pas pourquoi j'accroche pas. Comme dis ça doit être "ma pause". Mais à chaque fois je me dis que je vais le reprendre. J'en ai vu que 6 en même temps ^^"

Ha voui Jumong j'en avais entendu parlais de lui et de ... ses 81 épisodes xD
De quoi rafraîchir toute tête brûlée qui voudrait le commencer xD
Mais certainement un jour je me laisserais tenter Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D 675569
Revenir en haut Aller en bas
mystic

mystic


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4866
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 22:28

Ah oui je te le conseille vraiment, Jumong c'est un drama magnifique, il y a de tout dedans, de l'aventure, de l'action, du mystère, de la romance bien entendu et puis quelques passages dramatiques comme dans tout les sageuk qui se respecte, surtout qu'en 81 épisodes, on a de la place pour tout mettre xD Mais sincèrement on voit même pas les épisodes passé tellement on est dans l'action *-*. ça doit faire ~6 mois que je l'ai regardé et j'ai bien envie de me le refaire une deuxième fois ^-^.

Et pour The Legend, il faut absolument que tu le finisse, parce que sinon, tu passe vraiment à côté de quelque chose de sublime *-*

Ah et j'ai vu que tu n'avais pas encore regardé Chuno, c'est bien dommage, parce que D-P l'a licencié et ce sera très dur de trouver des sous-titres en vostfr, d'ailleurs il me semble même qu'aucune team n'avait eu le temps de le subber en entier... :S
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4876
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 22:33

Figures toi que j'ai trouvé une groupement de team qui se sont rassemblées sur un forum canadien pour lutter contre DP !!!
(car DP ne sévit pas au Canada)

Et une de ces teams s'occuppe de Chuno, même si elle ne fait que le commencer alors j'attends encore un peu, car de ce drama j'en ai aussi entendu beaucoup de bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
mystic

mystic


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4866
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 23:13

Han! Mais c'est génial ça!! Tu pourras me passer le lien du forum par MP si ça ne te dérange pas? ^^ ça m'interesse =) Et puis DP c'est le mal! ><

Ah que oui que Chuno est vraiment pas mal, j'ai surtout adoré les décors vraiment magnifiques, splendides à coupés le souffle :O Et puis les torses...*tousse*, euh acteurs *Q* et puis même si elle a été pas mal critiqué, moi j'aimais bien l'actrice principale Lee Da Hae qui est super jolie =). Avec toute une palette d'acteurs de tous genres... Mais en fait je l'ai toujours pas fini, il me reste 2-3 épisodes... J'ai pas envie de le finir, c'est démoralisant xD

Puis je préfère privilégier les dramas qui vont bientot sortir chez DP... --'
Revenir en haut Aller en bas
Momoko

Momoko


Messages : 61
INVINCIBLE POINTS : 4876
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2011

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 23:27

mystic a écrit:
j'ai surtout adoré les décors vraiment magnifiques, splendides à coupés le souffle :O Et puis les torses...*tousse*, euh acteurs *Q* et puis même si elle a été pas mal critiqué, moi j'aimais bien l'actrice principale Lee Da Hae qui est super jolie =)

J'ai pas envie de le finir, c'est démoralisant xD


Mouahahahahahahahahahahaa =')
Moi avant tout c'est le jeu d'acteur qui prime et non leur corps de statut grec *Miam* Hum Hum x)
Oui je suis au courant pour Lee Da Hae : j'avais vu un article sur une histoire de manucure =S
Sans vraiment connaître le contexte j'avais trouvé la polémique débile et triste pour cette pauvre actrice =/

Je déteste aussi finir un drama >.<
J'en ressors ... déprimée ! Comme un coup de blues ^^"

Pour le forum canadien voici le lien : Passion Rebelle [je ne pense pas qu'il y ait de problèmes à le mettre ouvertement vu qu'ils sont trouvés un plan B Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D 675569 ]
Ils ont bien choisi leur nom x)

Au début je m'y perdais un peu avec toutes ces teams, mais au moins il suffit de s'inscrire une seule fois ^.^

Et tu peux y retrouver plein de dramas arrêtés par les teams car licenciés tels que Shining Inheritance, ou encore My Fair Lady :]
Revenir en haut Aller en bas
mystic

mystic


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4866
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 30

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyDim 27 Fév - 23:42

Oui bien sur que le jeu d'acteur est important, je ne peux pas supporter les acteurs qui surjouent, ça me pique les yeux xD Mais il faut dire qu'un peu de mattage ne fais de mal à personne xP

Merci beaucoup pour le site! ^^ Je vais y faire un tour, surtout si tu me dis qu'il y a My Fair Lady, que je n'avais pas eu le temps de regarder :D
Revenir en haut Aller en bas
Lala-x

Lala-x


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4866
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre -_-'

Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D EmptyLun 28 Fév - 1:19

Coucou, Bienveune !
et j'ai tout a fais le meme avis que toi sur "passions" du drama :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realyxc.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty
MessageSujet: Re: Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D   Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas  ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tels que les vacances pour refaire le plein de dramas ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC des DRAMAS.FILMS
» Pour mon profil
» On accueil des gens au Japon pour 70€ la semaine !
» Sans titre (Parawoman) comme pour les tableaux ^^
» Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: