INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥

Aller en bas 
+4
Ana-chan
tomomi
kim yoon jin
Lam~chuw
8 participants
AuteurMessage
Lam~chuw

Lam~chuw


Messages : 27
INVINCIBLE POINTS : 5167
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyLun 5 Avr - 22:59

Pas de modèle de présentation ? j'suis triste T^T (un petit truc sur moi :: chui une flemmarde -__- alors euuh je vais pas faire une présentation trop longue on verra si j'ai de l'inspi !)

Déjà quelques petits trucs de base à savoir, bah je m'appelle Juliette, j'ai 13 ans :'D et .... je suis une grande fan de 4Minute ♥️ parce que ce groupe il gère trop (c'est un groupe de K-POP pour ceux qui connaissent pas !). Oui je sais j'étais obligée de le caser dès les premières lignes de ma présentation. D'ailleurs c'est sur le forum de 4minute (mon forum mwouhaha x'D) que j'ai connu ce forum ! héhé Grace à the superadmin Hatchigo. Thank you ~ j'espère me plaire ici.
Je vis à Paname 8) Super ville :) Et pis c'est la ville de tous les concerts >0< Bon maintenant parlons de mes loisirs :: ce que j'adore c'est mon ordinateur ♥️ J'y passe vraiment ÉNORMÉMENT de temps (et quand je dis énormément ...) après ce que j'aime faire sur mon ordi c'est varié mais bon OSEF ... après j'adore la K-POP donc je suis sans cesse branchée à mon I-Pod en train d'en écouter (quel loisir vous allez dire --'). mes groupes préférées sont : 4minute (vous auriez pas deviné !!) ; T-Ara ; Brown Eyed Girls & 2NE1 du côté des girlsband (j'adore la nouvelle vague 2009 genre 4M, 2NE1, les AS, f(x), T-Ara ...) et du côté boysband, c'es plutot FT Island ; SHINee ; les Suju ; Beast ... et encore pleins d'autres je vais pas vous faire la liste de tout ce que j'écoute en K-MUSIC ce serait trop long ... Autre que de la K-Pop j'écoute un peu de musique japonaise... j'adore Kanon Wakeshima, KAT-TUN, Day AFter Tomorrow, LM.C.. mais je m'y connais pas trop et j'aime pas plus que ça la J-POP (disons que ça m'attire pas comme la K-POP..). Je peux pas me passer de la musique : pour bosser, pendant que je fais mes corvées, ... etc ><
Je regarde aussi des dramas ! Le dernier que j'ai regardé en date c'était Nobuta wo produce ! SUper drama, et j'ai craqué pour Shuuji >0< (le lead' des Kat-Tun il joue le role de Shuuji dans le drama !). Mon drama préféré est Youre Beautiful ♥️
Pour l'instant, le forum m'a fait bonne impression j'aime beaucoup le design en rose comme ça c'est tout beau ♥️. Je pense être active !
Revenir en haut Aller en bas
http://4minute.forumactif.org/
kim yoon jin

kim yoon jin


Messages : 235
INVINCIBLE POINTS : 5447
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyLun 5 Avr - 23:31

Bienvenue à toi lam chuw
amuse toi bien ici!
comme tu peu le voir le forum à été crée il n'y à pas lontemps xD
c'est toi qui tient le forum des 4Minute
bravo c'est un super forum j'y suis passer l'autre fois par curiosité xD mais qu'elle beau forum
bon sinon tes goûts en musique sont super t-ara j'adore BEG aussi et 4minute n'en parlon pas j'aime aussi les 2NE1 !
en j musique c'est pas mal tu as de jolie goût avec LM.C, kanon kat-tun <3
en drama pour nobuta j'ai juste adoré pour kame moi aussi je l'adore mais dans le drama j'ai préféré yamapi xD
SHINee <3
je les adore c'est mon groupe préféré j'ai dailleur un forum en construction sur eux!
et si tu pense être activ c'est super ;)
Revenir en haut Aller en bas
tomomi

tomomi


Messages : 102
INVINCIBLE POINTS : 5246
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : dans un trou paumé du 86

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyMar 6 Avr - 16:47

Tiens Lam comme on se retrouve ^^
Bienvenue sur ce fofo' amuse toi bien, moi perso depuis le peu de temps que j'y suis, j'm'y sens bien ☀
j'adore ta phrase que t'as mis pour ton topic ça fait trop la Team Rocket xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 1576
INVINCIBLE POINTS : 7297
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles ♥

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyMar 6 Avr - 17:26

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
Lam~chuw

Lam~chuw


Messages : 27
INVINCIBLE POINTS : 5167
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyMar 6 Avr - 17:27

Ouaip Tomo' comme on se retrouve xD
Oui c'est vrai kim yoo jin mais moi j'aime bien les forums tout neuf :'D ça tombe bien ! Merci beaucoup (l) et oui c'est moi qui le tient !!! Tu aimes bien 4minute ?
Ah oui Yamapi il était super fun dans ce drama XDD avec es "Kon Kon" , troooop kiffant (l) MDRR oui j'ai bien dit je pense ;)
Et oui la teaam Rocket, c'est que leur chanson là elle est trop kiffaaaaante xD un si grand nombre de connerie dans quelques lignes ...

# EDIT # merci Ana-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://4minute.forumactif.org/
ichigo

ichigo


Messages : 594
INVINCIBLE POINTS : 5819
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Algérie

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyMar 6 Avr - 18:16

welcome ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw

Lam~chuw


Messages : 27
INVINCIBLE POINTS : 5167
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyMar 6 Avr - 20:33

Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://4minute.forumactif.org/
Ju'

Ju'


Messages : 264
INVINCIBLE POINTS : 5439
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 26
Localisation : Albi

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyMer 7 Avr - 15:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo

Hatchigo


Messages : 3101
INVINCIBLE POINTS : 9535
Réputation : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : st-etienne

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyMer 7 Avr - 17:27

bienvenue a toi *o* tu t'est inscrite merci ^w^
simple question c'est où paname? paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com
Lam~chuw

Lam~chuw


Messages : 27
INVINCIBLE POINTS : 5167
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyMer 7 Avr - 19:41

Merci toutes les deux !

@ Hatchigo : baaaaah oui baka è_é hihi 8D
Éwii je me suis inscrite je trouvais le design tout beau, et en ce moment je m'inscris sur pas mal de fofo' alors je me suis dit pourquoi pas celui ci ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://4minute.forumactif.org/
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8297
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyMar 13 Avr - 11:01

Bienvenuee sur le fo'.
J'aime tous les groupes de musique que tu as mis. :)
Puis ♥️You're beautiful♥️
Sinon dans Nobuta Wo Prod' j'ai aussi préféré Yamapi.
Revenir en haut Aller en bas
Lam~chuw

Lam~chuw


Messages : 27
INVINCIBLE POINTS : 5167
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Derrière toi ! BOUUH

Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ EmptyMer 14 Avr - 14:30

Merci beaucoup ! ♥️
Bah de toute façon Mapi' il a toujours une de ces peuhtains de classes même quand il fait le con >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://4minute.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty
MessageSujet: Re: Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥   Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lam~chuw (croute) est de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim yoon jin de retour dans le nouveau forum
» Je me présente à vouS !
» Qu'êtes vous en train d'écouter?
» Pour mon profil
» On accueil des gens au Japon pour 70€ la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: