INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+7
HotPanda
Füll Dream's
Mayu
Jow'
Tae-Minyoo
Nina
mouflette06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouflette06

mouflette06


Messages : 93
INVINCIBLE POINTS : 4955
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : CANNES

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 21:12

Rappel du premier message :

J'ai vus qu'ici il n'y avait pas mon topic préféré mdr, parce que moi je suis une vraie raleuse ! Alors, une journée pourris à nous raconter, un petit coup de gueule à passer ? Vous êtes chez vous :P

Alors je commence:
Coup de gueule contre les petites copines de certains mecs. Les filles c'est pas parce que vous êtes en couple que le pauvre gars n'a plus le droit de rien faire ! Laissez le vivre un peu ! Parce qu'aujourd'hui je discutais avec un garçon, un très bon ami et il me faisait un calin normal, avant que je ne retourne en cours. Et sa copine m'a lancée un regard NOIR, un truc de fou. Puis même pas capable de me dire que ça la dérange que je sois proche de son copain, il faut qu'elle m'envoie un messager. Non mais sérieux elle à quel âge !! :O Avant d'être son chéri, c'était mon AMI, alors qu'elle arrête d'être parano !
MDR, bref voila mon petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:22

HotPanda : Merci, mais je crois que j'ai besoin d'un terroriste plutôt que d'un exorciste je vais lui demander de tout faire péter niark !
(Les messieurs du gouvernement qui lisent ça, c'est juste pour rire ahah~ *pars en courant*)
Marre de ces bêtises T__T, la vie est chère-chère-chère~ *chante*
En parlant de taxes, la taxe que je n'ai jamais compris et ne comprendrai jamais c'est la taxe de redevance tv ! WTF ?! Non franchement on paie la tv, le satellite, la T.V.A de la tv (reversée à l'Etat soit dit en passant) et l’électricité et en plus on doit payer le fait d'avoir une tv à la maison ?! C'est pas aller trop loin ça ?! En plus ils veulent appliquer ça aux pc et aux tablettes ! Redevance tv ou comment soutirer encore plus d'argent aux français shii~!


Citation :

Jow' a dit :
Coup de gueule contre ces moutons, incapables de laisser les autres vivre leur vie comme ils le veulent.
Coup de gueule contre les gens qui passent leur temps à sortir tous les soirs et qui, lorsque tu leur dis que toi, tu aimes rester chez toi, te traitent de naze asociale.
Coup de gueule contre ma mère qui passe son temps à dire que rien ne va.
Coup de gueule contre ma sœur dont la présence même m'insupporte.

So true sister~!

Spoiler:

Coup de Gueule contre ces personnes qui te jugent alors qu'elles n'ont pas à le faire !!!!!!

Sérieux je suis malade comme un chien depuis dimanche, je suis allée en cours jusqu'au Jeudi et je suis allée chez le médecin Vendredi, dans la salle d'attente un vieux couple, une femme et son fils et moi.
L'enfant ne tenait plus sur les genoux de sa mère, j'avais mon casque et elle me pose une question, je ne l'entends pas alors je retire mon casque et dis poliment "Comment ?".
Elle ne répète pas sa question alors je n'ai pas insisté, l'enfant s'est calmé, et s'est endormi.
La vieille me lance un regard et dit à la femme : "Moi, vous pouvez me passer devant !" et me regarde.
Arrivé mon tour, je me lève et vais dans le cabinet avec le docteur.
Et j'entends cette vieille peau marmonner un truc me concernant genre "Les jeunes d'aujourd'hui..." (et dire que lorsqu'elle est entrée je lui ai souri)
Je ressors et elle me toise !
ARG ! J'ai envie de faire du massacre de mamie à la tronçonneuse !
Je ne pouvais pas donner ma place à la dame, désolée, je ne suis chez moi que 2 jours sur 7 et mon médecin ne travaille pas le week-end, j'attendais déjà depuis 1h30 et je devais récupérer mon frère ! Alors mamie ! Tu me paies la consultation ?!! Alors mamie, t'as pas les ****** de me râler dans la face ?!!! Elle ne me connait pas ! Je n'ai pas le temps d'aller chez le médecin, entre cours, travail et auto-école, elle veut bien m'aider la mamie ?!! Elle veut aller en cours à ma place la mamie ?!! Oh non aller travailler jusqu'à 1 heure du matin lui conviendrait ! Désolée on ne bénéficie pas tous de la retraite vieille peau ! Je n'ai aucune hantise contre les personnes âgées mais celle-là j'en ferais bien de la pâté pour chiens !

Dans d'autres circonstances j'aurais laissé ma place, je suis pas égoïste, enfin je pense pas mais elle venait d'arriver et puis plein de choses qui font que je suis passée lorsque c'était mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:23

    J'ai l'impression qu'on a un peu la même vie Nina *.* x)
    Je plussoie totalement le spoiler que tu as mis en réponse à mes coups de gueule.

    Je vais d'ailleurs reprendre le dernier que tu as poussé :
    Nina a écrit:
    Coup de Gueule contre ces personnes qui te jugent alors qu'elles n'ont pas à le faire !!!!!!
    Je suis également malade. En fait, depuis le début du mois de mars je suis "faible" (mais au sens propre du terme) du à un manque de quelque chose (parce que je ne mange/bois aucuns produits laitiers). J'ai donc énormément de mal à suivre le rythme de mes horaires, la plupart du temps à peine rentrée chez moi je vais directement me coucher (sans manger, sans allumer mon ordi, sans faire mes devoirs etc.). Par conséquent, ce mois-ci j'ai raté bon nombre d'heures/journées de cours et ne voyant pas beaucoup mes parents, j'oubliais de faire justifier ces (nombreuses) absences. J'ai été convoquée et toussa (je vous épargne les détails), mais le lendemain de ma convocation je n'ai pas eu la force d'aller en cours, je suis donc restée chez moi pour me reposer. Et lorsque je suis retournée au lycée, une fille de ma classe, qui ne connait absolument rien de ma vie, précisons-le, ne sait pas que j'ai quelques problèmes de santé (etc.) s'est gentiment permise de me faire la leçon. J'ai eu droit à un long discours du genre de : "Non mais tu sais pas que les grandes écoles regardent les absences ?! Je sais pas où tu veux aller plus tard mais si tu continue à sécher tu y arriveras pas, t'es vraiment trop bête, c'est débile ce que tu fais !"
    [...]
    Mais, ta gue*le quoi ! Est-ce que quelqu'un t'as demandé ton avis ? Est-ce que tu crois que ça m'amuse de rater les cours, de prendre du retard pour l'année prochaine ? Tu crois que c'est plaisant de se réveiller et d'être incapable de se lever ?!
    Pff. D'ailleurs, je tiens à préciser que cette fille fait partie des gens qui sortent constamment et nous traitent de naze asociale. Elle risque pas d'être mon amie celle-là, je vous le dis (è_é) Mdr.


Dernière édition par Jow' le Ven 22 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 14:02

Mdr, moi j'approuve on a la même vie mais ce qui me fait encore plus peur, c'est que moi aussi j'ai des problèmes de santé dû à de fortes carences en vitamines et fer et etc...
*Est-ce que j'aurais ouvert un second compte sur Azn-World et me parlerais à moi-même ?! Trouble de la personnalité Hello !*
Mars/Avril comme on change de climat c'est inévitable de tomber malade et les allergies T___T.

Ouh les absences T__T moi aussi j'en ai plusieurs à faire, mais bon ma mère ne me les signe jamais, je crois d'ailleurs qu'elle ne sait même pas à quoi ressemble mon carnet, elle l'a emporté à l’hôpital une fois, elle l'avait confondu avec un de ses fichiers T.T.

Revenons-en à nos moutons.
Je hais lorsque l'on me fait la leçon, mais ce que je hais encore plus c'est lorsque c'est quelqu'un qui n'est pas mieux que moi qui me la fait.
Je pense que l'on a pas fini de pousser nos coups de gueule toi et moi.
Mais bon je hais que certaines personnes se permettent des choses que toi tu ne fais pas, franchement y a des fois où ça mériterait bien que je gueule.
C'est souvent ces personnes qui lorsque tu finis par éclater, repartent la queue entre les jambes mais après lorsqu'ils retrouvent leur bande à Churros : "t'es la fautive", "t'es plutôt virulente et tu t'énerves facilement", "t'as les nerfs à fleur de peau", "tu ne parles pas"...
Ces personnes ne sont personne lorsqu'ils sont seuls mais une fois la bande de joyeux lurons de retour, c'est des emmerdeurs bénévoles (ils font vraiment ça gratuitement).
Non franchement je n'ai aucune haine contre personne mais à quoi bon agir de manières différents suivant les personnes qui t'entourent ?!
Certaines personnes ne savent pas lorsqu'il faut se taire et paraître intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
shallyma

shallyma


Messages : 42
INVINCIBLE POINTS : 4858
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 37
Localisation : chez moi

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:11

vraiment j'aime beaucoup le sujet, bizarrement je me reconnais bien en vous -_-'

sérieusement, je supporte pas les gens qui trainent avec d'autre personne juste pour pas rester seule, qui suivent bêtement le mouvement parce que comme ça ils ont des amis.

moi je pousse un coup de gueule contre des personnes dont on penser être nos amis, qui nous trahissent pour des histoires de merdes sans aucuns intérêt et qui ensuite rejette toute la faute sur toi. parce que bon eux ils sont parfait...

coup de gueule contre la sncf qui m'imprime une mauvaise date pour mon billet de train, qui me file un numéro de place déjà attribuer. j'en ai plein d'autre sur la sncf, je pourrais y écrire un livre....

coup de gueule contre ceux qui ne respect rien de ton travail, j'avoue je suis maniaque mais punaise un peu de respect je suis pas la bonne arrêter de tout laissé trainer, de marcher avec vos chaussures dégueulasse .....

voila
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:43

Mdr, entre dans notre étrange secte Shallyma(r) ahahha~ !

Concernant la SNCF je pense que l'on va s'allier et écrire des volumes innombrables sur leur stupidité. Et le pire dans tout ça c'est que tu ne peux pas aller à la concurrence, comme pour un opérateur enfin SNCF a des concurrents mais c'est des services privés enfin malgré tout SNCF restera en tête ou devrais-je dire malheureusement ?!

C'est dur pour certains de se dire qu'ils doivent rester seul, ce que je veux dire par là, il y a des gens qui sont à l'aise et aime la solitude (c'est fort comme mot je trouve plutôt être isolé je dirais) et d'autres qui ne supportent pas un seul instant se retrouver seul avec soi-même.
Je pense qu'il faut pas s'en préoccuper même si je hais les filles qui ne peuvent pas se rendre aux toilettes seule. "Le bidet ne va pas te manger ma jolie !"

Citation :
moi je pousse un coup de gueule contre des personnes dont on penser être nos amis, qui nous trahissent pour des histoires de merdes sans aucuns intérêt et qui ensuite rejette toute la faute sur toi. parce que bon eux ils sont parfait...

Pourtant pour ma part l'amitié est une chose très importante, je ne comprends pas pourquoi les gens en font n'importe quoi. Je pense qu'il faut être plus réticent et mieux choisir malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
shallyma

shallyma


Messages : 42
INVINCIBLE POINTS : 4858
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 37
Localisation : chez moi

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:38

nina je crois que la sncf est la pour nous rendre chèvre sérieusement, un jours, j'ai eu droit a une place qui n'exister pas -_-' ....

oui la solitude peut faire peur, mais à quoi ça sert de rester avec des personnes juste pour ne pas être seul si ils nous correspondent pas si ils ne nous comprennent pas ... fin bon voila

sinon coup de gueule contre ma grippe qui a décidé de vivre avec moi -_-' on va se marier je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:53

    Coup de gueule contre le fait que, apparemment, dans la vie, si on n'a pas de fric, on ne peut rien faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:15

shallyma : Mdr, alors ça on ne me l'avait jamais fait mais on m'a déjà pris genre des dizaines de fois, en fait à chaque fois que j'ai une place attribué dans le train, y a déjà quelqu'un. Soit c'est la personne qui a pas fait attention et s'est installé (tout le temps), soit ils ont vendu la même place (très fréquent) à deux personnes, soit c'est un sac, soit c'est une équipe de foot/rugby/classe de neige...
Et JAMAIS, je dis bien JAMAIS, personne ne m'a rendu ma place !!!!

Une fois, y en a un c'était le comble du comble, il était assis avec sûrement un associé, il passait un appel, j'ai attendu 2 minutes en arrière qu'il finisse de parler (il parlait en français), dès que je me suis approché de lui et que je lui ai dit qu'il m'avait pris ma place, il s'est mis à me parler en anglais è_é, et ben le pauvre pépère il a été sacrément étonné que je lui réponds...
Mais il ne m'a pas donné ma place, il m'a ignoré...espèce de **dfjhidi@jkhsjczjgu$*@$£, si je n'avais pas été fatiguée je pense que j'aurais pris son attaché de caisse et lui aurait balancé dans l'allée "allez va chercher pépère~!, bon chienchien à sa maman ça !", m'enfin voilà :D

Jow' : Je ne pense pas que ça changera un jour, il suffit seulement de regarder l'essence, ça fait peur de rouler et de regarder les différentes station essences, je n'ai même pas encore mon permis que j'ai déjà peur ahahah~. On va tous naître angoissé.
Hier 10 euros 52 de course rapide : Mozzarella, gruyère, tomates grappes, un bleu d’Auvergne, un fromage de chèvre.
Ah~ ça nourrit une famille ça ! Shiii~!
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
shallyma

shallyma


Messages : 42
INVINCIBLE POINTS : 4858
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 37
Localisation : chez moi

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:30

nina ne te laisse pas faire, faut récupéré sa place ,
a chaque fois que je prend le train je me dis toujours alors qu'est ce qui va m'arriver aujourd'hui .... j'aimerais bien avoir un trajet en train tranquille et sans problème, mais je crois c'est pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:47

    Énorme coup de gueule contre une soi-disant "amie" en qui je faisais confiance mais qui au final est en train de me faire un vrai coup de p*te..
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 5012
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:41

J'en suis bien désolée Jow',j'espère que c'est pas trop grave,enfin que c'est pas quelque chose de trop trop sal**.
Il est dur de cerner les gens malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:58

    Eh bien tout est relatif en fait Tae Minyoo.
    Considère-tu que le fait qu'une amie, avec qui tu partageais une amitié et une passion pour l'Asie depuis trois ans, en qui tu faisais confiance pour te garder ta place de concert pour le SM Town du 10 Juin et qui l'a tout simplement revendu à quelqu'un d'autre derrière ton dos, est quelque chose de "sal** " ?
    VDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 5012
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:31

Oh et bien j'avoue que la c'est la trahison ultime,enfin promettre quelque chose et ne pas le tenir c'est ce qu'il y a de plus dégueulasse.
Le geste est d'autant plus moche que face à une amitié de 3 ans la déception envers cette personne doit être grande.Je sais même pas quoi en penser en fait,ça me révulse au plus haut point.
Si elle à fait ça,c'est je crois pour l'argent,elle a du pouvoir la revendre plus cher à quelqu'un d'autre qu'a toi à qui elle l'avait promise.Enfin j'en sais rien,mais c'est naze naze naze.

Je sais pas en plus si tu auras l'opportunité d'aller au SM du 11 du coup ?!
Mais j'espère pour toi que c'est le cas,que le 11 tu peux,je suis vraiment désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:50

    Soi-disant qu'elle avait quelqu'un à rembourser. Je connais parfaitement sa situation et sais qu'elle n'a pas "besoin" d'argent. D'autant plus qu'elle s'est acheté une place prestige, et qu'elle m'a elle-même proposé de m'avancer ma place fosse. Je lui ai d'ailleurs demandé si ça n'allait pas faire trop, et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci. Par la suite elle a même hésité à prendre un pack goodies (ou un truc dans le genre) à plus de 200€, alors l'excuse de elle doit de l'argent, j'y ai pas cru une seule seconde.
    M'enfin.. Bonjour l'amitié, franchement, je n'essaie même plus de comprendre son comportement, j'aurais du m'y attendre en fait, elle me fait souvent des coups foireux comme ça. De toute façon, il est inutile de préciser que j'ai coupé tout lien que je pouvais avoir avec elle, je ne veux pas de ce genre de personne en tant qu'ami.

    Non, je n'ai pas eu de place pour le 11 en plus, je cherche désespérément, une place en fosse pour le 10 ou le 11 peu importe, depuis que j'ai appris que la fille avait revendu ma place mais je ne trouve rien..
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 5012
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:22

Ouais,c'est vraiment une personne détestable quoi.
En plus t'as pas de place pour le 11 donc tu loupe ça à cause d'elle,nan vraiment tu doit et a largement le droit d'être en pire que rogne à son égard.
Je sais pas mais j'espère espérons que tu puisse trouver une place en fosse ou en gradin hein,se serait déjà mieux que rien,pour le 10 ou le 11.Quelques rares personnes se désisteront surement.
Je suis de tout coeur avec toi,et je compatis grandement.
Revenir en haut Aller en bas
shallyma

shallyma


Messages : 42
INVINCIBLE POINTS : 4858
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 37
Localisation : chez moi

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:12

et ben, y'en as tu as envie de les tarté, meme pas on les peut les appeler ami
Revenir en haut Aller en bas
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:18

    Je te remercie pour ton soutien Tae Minyoo Coup de Gueule  - Page 2 675569
    Et je suis totalement d'accord avec toi shallyma.

    Hier soir j'ai finalement trouvé une place en fosse pour le 10 (comme celle que j'avais initialement) ! Autant vous dire que je renais là et que j'aimerais volontiers enfoncer quelque chose dans le c*l de la miss qui a revendu ma place, histoire qu'elle se rende compte que j'irai quand même au concert, malgré ce qu'elle m'a fait. Mdr.

    Sinon petit coup de gueule contre les gens dans le bus qui te prennent ta place juste parce qu'ils ont mal au dos. Et moi alors ? Si j'ai mal au dos aussi, on fait comment, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 5012
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:42

t'as réussi à trouver une place en fosse pour le 10?!
Wow je suis fière de toi et bien contente pour toi,c'est un soulagement.

Ahah bah si tu veux je te fournie pour la miss,je doit bien pouvoir trouver quelque chose xDD
Nan mais tant mieux.

Ah bah,si la personne est plus jeune que toi tu l'emporte,si elle est plus vieille,bah tu vas te faire sermonner par les gens autour ^^"
C'est du kif-kif ^^
Revenir en haut Aller en bas
shallyma

shallyma


Messages : 42
INVINCIBLE POINTS : 4858
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 37
Localisation : chez moi

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:39

je suis contente pour toi que tu puisses quand même y aller ^^

coup de gueule contre un mec qui se dis mon ami, mais qui en fait ne veux que me mettre dans son lit -_-' pfff trahison suprême je suis très déçu
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:45

Oui Shallyma, et ça t'envoie des sms à la Casanova et quand il sent qu'il y a une "ouverture" il t'invite en boîte et comme c'est un homme qui a tellement de choses pour lui (sarcasme) il va te faire boire en croyant que tu tomberas plus facilement dans le BZ de son mini-studio qu'il a pas pris le temps de nettoyer bien sûr !!! Heheheh~ Désolée mes jolies mais c'est le seul prince charmant qui reste en stock au 21ème siècle.
Considérez-vous chanceuses car imaginez celui du siècle prochain...

Coup de gueule contre le fait que j'ai envie de faire tellement de choses mais que je suis bloquée un par mes besoins essentiels d'être humain comme dormir, me nourrir ou aller au petit coin et deux par le manque de temps... Malheureusement les humains ne sont pas multitâches contrairement à ce que certains qui ont un ego de la taille soleil pensent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
yukiko

yukiko


Messages : 33
INVINCIBLE POINTS : 4835
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2011

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:29

Alalah ! J'aime vraiment trop lire vos histoire ! C du délire :P
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.

Caroline.


Messages : 31
INVINCIBLE POINTS : 4178
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2013

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 22:37

Coup de geule, pour les gens qui se moquent des asiatiques. Coup de Gueule  - Page 2 636100
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo

Hatchigo


Messages : 3101
INVINCIBLE POINTS : 9555
Réputation : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : st-etienne

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:37

Ah merci et pour tous ceux qui disent, " Ah laisse la elle est avec ses chinois" ... OK les asiatiques ne sont pas tous CHINOIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:57

Une amie me fait souvent la réflexion car je dis asiatique et pas chinois comme tous les autres.
Ben moi ça m’embêterai que l'on me nomme la roumaine parce que je suis européenne alors pour les "chinois" c'est la même chose, on dit asiatique pour généraliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: