INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+7
HotPanda
Füll Dream's
Mayu
Jow'
Tae-Minyoo
Nina
mouflette06
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouflette06

mouflette06


Messages : 93
INVINCIBLE POINTS : 4955
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : CANNES

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyMer 2 Fév - 21:12

J'ai vus qu'ici il n'y avait pas mon topic préféré mdr, parce que moi je suis une vraie raleuse ! Alors, une journée pourris à nous raconter, un petit coup de gueule à passer ? Vous êtes chez vous :P

Alors je commence:
Coup de gueule contre les petites copines de certains mecs. Les filles c'est pas parce que vous êtes en couple que le pauvre gars n'a plus le droit de rien faire ! Laissez le vivre un peu ! Parce qu'aujourd'hui je discutais avec un garçon, un très bon ami et il me faisait un calin normal, avant que je ne retourne en cours. Et sa copine m'a lancée un regard NOIR, un truc de fou. Puis même pas capable de me dire que ça la dérange que je sois proche de son copain, il faut qu'elle m'envoie un messager. Non mais sérieux elle à quel âge !! :O Avant d'être son chéri, c'était mon AMI, alors qu'elle arrête d'être parano !
MDR, bref voila mon petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyMer 2 Fév - 21:42

Pourquoi as-tu crée ce genre de sujet dans notre quartier libre du forum ?!
Explique-moi franchement tu désires que j'y reste collé toute la journée dessus ?!
Parce que niveau coups de gueules j'en ai à revendre. Mon dieu !

Je hais ce type de fille, mais qu'est-ce qu'on y peut, elles sont dans la nature on peut pas toutes les chasser comme dans le temps avec la chasse aux sorcières ! M'enfin, mieux vaut ne pas se tracasser, mais comma dirait si bien mon professeur "Nous sommes des p*tains de bulles de savon, on va éclater un jour, oui toi aussi & toi, c'est juste que pour certains ça viendra plus vite alors tu vas pas nous faire ch*r la b*te avec tes conn*ries vit ta vie idiote" donc voilà c'était son moment poétique avec une camarade de classe un peu nunuche de la classe qui se disputait avec son copain en cours T____T. Le rapport dans tout ça c'est que ces filles étouffent leur copain & vienne chialer ensuite, en plus d'être peste & hypocrite quelques fois j'ai envie de prôner le fait que l'on devrait être 100% franc & cru mais on survivrait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
mouflette06

mouflette06


Messages : 93
INVINCIBLE POINTS : 4955
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : CANNES

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyMer 2 Fév - 21:51

MDRR, Ecoute j'ai tellement l'habitude de venir râler sur ce genre de topic, que le fait qu'il n'y soit pas ça m'a toute chamboulée XD J'ai étais obligée de le créer...
Ton prof à l'air stylé en tout cas, c'est pas les miens qui diraient ça ! :)
0ui, oui, mais on y peut rien, ce genre de personnes existe. Et il faut faire avec, puis j'avoue, être assez possessive dans mon genre alors je vais pas non plus lui jeter la pierre, mais c'est sa façon de faire que j'ai pas apprécier. Si, elle a quelque chose à dire, qu'elle me le dise, je vais pas la mordre. La non, elle envoie quelqu'un bref !

A part ça, coup de gueule aussi contre ma faignantise d'aller au CODE, surtout que ça fait deux mois que j'y ais plus mis les pieds... 0UPS ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyMer 2 Fév - 22:22

Il est pas vraiment stylé il est juste un peu taré plutôt, chemise en soie sauvage, aime embêter les gens qui utilisent le mot "pragmatique", il surveille pas trop son langage même face au Principal, se coiffe comme un vieux rockeur des années 70 & fume un peu de tout.

Je suis assez possessive aussi mais plutôt dans le style où un câlin avec une autre va mais si elle colle comme du gum-gum à mon copain, style je lui serpente autour, là c'est DIFFÉRENT !
Oui, ça fait un peu lâche & surtout enfantin.

Mdr, ne m'en parles pas j'y ai mis les pieds 3 fois une fois pour prendre des informations pour m'inscrire, une deuxième pour une "séance test", et la troisième pour ENCORE prendre des informations sur l'inscription depuis je n'y suis pas retourné xD.
Ma mère a même commencé à créer mon dossier d'inscription pour me "motiver".
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
mouflette06

mouflette06


Messages : 93
INVINCIBLE POINTS : 4955
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : CANNES

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyMer 2 Fév - 23:19

MDRR Il a l'air un peu loufoque, mais c'est pas plus mal, je suppose que vous devez bien rigoler avec lui. C'est un prof de quoi d'ailleurs ? Je le verrais bien en prof de Philo ou peut-être de Math ou Physique ;) Avec trois matières dites j'ai bien dus tomber dessus XD

Voila, c'est comme ça qu'il faut être. Ni trop, ni pas assez. Il faut trouver le juste milieu. Dans un couple il faut que les deux aient un peu de liberté sinon ça vire au cauchemar. Perso je peux pas rester en couple avec un garçon trop présent et trop collé à moi, mais peut-être que je suis bizarre ;P (Ca m'étonnerait pas, en plus =D)

Ah ça me rassure de voir que je suis pas la seule, seulement trois fois t'abuses quand même... T'as pas l'air très emballé et motivée XD

Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 5012
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyJeu 10 Fév - 23:33

Sympa l'idée du topic,j'en ai jamais vus sur aucun forum à vrai dire xD
Ah la la le code c'est pas la chose la plus motivante ça c'est sur je vous comprend plus que tout.a 1ère séance j'avais fait 19 fautes,le soir je vais à une séance collective qui durée 1h et la le moniteur présent nous dit : "certains sont nouveau,et je tiens à dire pour vous rassuré que oui pour sa 1ère séance faire 13 fautes c'est beaucoup et sa fait peur mais c'est pas la fin du monde...." Et la j'me suis dit,purée O_O je suis un cas désespérée alors moi,si 13 pour le moniteur c'est trop alors avec mes 19 xDD
Ce soir là, je m'était dit que j'tait pas sortie de l'auberge ahah
D'ailleurs ça fait du bien quand c'est finis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyDim 20 Fév - 21:23

Mdr, à ma première séance j'en ai fait 11 xD
Moi je veux mon code sans efforts comme tout le monde ! xD
Non, non lundi je me force et j'y vais compléter au moins mon dossier d'inscription !

M'enfin, j'ai pas envie d'avoir 18 ans ! Je veux avoir 3 ans c'est tout au rien !

Non, c'est un prof d'histoire qui relie d'ailleurs toujours l'histoire à la peinture, la sculpture, la musique...

Moi mon coup de gueule du moment c'est "Pourquoi tu te mets à côté de moi dans le bus (en perm, dans le couloir, sur le banc dans la gare, sur le banc dehors, sur la moquette de la Fnac, dans la salle d'attente...) alors qu'il y a 36 000 places de libres ! Tu vois pas que je suis énervée !"
Je n'ai rien contre les gosses enfin si un petit quelque chose mais, qu'ils viennent pas me chialer dans les oreilles lorsque je suis en plein suspens d'un livre d'Andrew Taylor, "Bleeding Heart Square" ils croient que c'est facile à lire en anglais avec ce boucan !
- Non mais, et les personnes âgées qui finissent par me donner un coup avec leur canne, sac de courses, sac-à-main, journal (oui un vieux m'a tapé avec un journal parce qu'il voulait me demander quelque chose mais comme j'avais mon casque je ne pouvais pas l'entendre)...
- Et la jeunette de 13 ans sans-gène qui soulève la couverture de mon GQ pour voir qui se trouve en première page, tout ça pour finir par me lâcher un big soupir en voyant que c'est Jean Rochefort et non un certain Patterson-Pantisson...?! enfin j'en sais que des noisettes de son nom.
- Ou pour continuer le trentenaire bien sapé style je suis le jet-setter du quartier qui parle trop fort au téléphone assis à côté alors que ce jour là comme par hasard qui fait bien un autre hasard je n'ai pas mon iPod ou plus de batterie.
- Ou voir aussi le jeune garçon de 8 ans qui est occupé dans la section manga de la Fnac à lire et se roule jusqu'à moi dans la section d'à côté pour me dire que je ne sais plus quel personnage ressemble au petit personnage pendu à mon portable posé sur le sol et donc aussi interrompre ma recherche.
- Et le charmant jeune homme qui un jour de pluie s'assoit à coté de toi, et bien sûr ce jour de pluie LA tu portais ton super survêtement un peu vieillot style je sors 2 minutes il pleut on me voit pas et ta plus belle coiffure genre Miss Universe, et justement ça tombe très bien tu étais allé acheté tes tampons et comme par hasard qui fait TRES bien un second hasard la caissière t'a donné un sachet blanc super transparent ce jour là, où le jaune et bleu de la boîte sont les maîtres du jeu.

La malchance est juste naturelle chez moi !

Mode Off


Dernière édition par Nina le Lun 21 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 5012
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyDim 20 Fév - 22:14

Wow,ça fait beaucoup de chose dis donc,maintenant que tu t'est lâchée j'espère que ça vas un peu mieux =D

_Le coup des personnes âgées je connais que trop bien ^^"
Je dois avoir une tête qui leur inspire confiance et sympathie car ils viennent toujours me parlé quand je traîne des un rayon ou que j'attend un bus....Un jour en attendant que le feu pour piéton passe au vert,une mémé s'est mise à faire une tite remarque à haute voix,genre pour instauré un dialogue,par gentillesse j'ai parlé aussi mais j'aurais mieux fait de pas réagir à ça remarque car j'en ai eu pour 1h de dialogue,elle s'arrêtait plus xDD

_Le coup du mec/fille bruyante quand t'as zappé ton mp3,ou qu'il vient de te lâcher ou qu'alors t'as le mp3 mais pas les écouteurs (oui je suis passée par tout xD)etc...je connais malheureusement bien aussi ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyDim 20 Fév - 22:24

Mdr, ça va mieux ouais, je partage ma peine mais je sais que demain une fois que j'aurais mis un pied dehors ça recommencera xD !

J'ai aussi eu le coup de la mémé bien gentille qui te parle, j'ai aussi eu la version masculine alors je me sentais encore plus gêné ahahah~
Pourtant on m'a toujours dit qu'à première vue et aux premiers abords je suis une personne très froide qui toise énormément ou ignore facilement *Je dois paraître méchanteuh~*

M'enfin moi aussi je suis passée par un peu tout niveau écouteurs, iPod et compagnie.

Oh~ les coups de gueules chez moi c'est comme une boîte d'oeuf ça se vend au minimum par 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 5012
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyLun 21 Fév - 0:08

Et oui,c'est ce qui donne un peu de piment à la vie xD

Ah moi le papy j'y ai pas encore eu le droit.
En plus je suis sure que ça parle autant qu'une mamie,si ce n'est + ^^
Nina a écrit:
Pourtant on m'a toujours dit qu'à première vue et aux premiers abords je suis une personne très froide qui toise énormément ou ignore facilement *Je dois paraître méchanteuh~*
Purée bah bienvenue au club =D
Et pourtant c'est bizarre j'en ai pas l'impression xD
Le truc c'est qu'après quand les gens me connaisse,je dégage une toute autre image,j'ai limite plus un air bébête,stupide et ils rigolent rien qu'a ma tête ahah
Combien de fois j'ai eu le droit à cette réplique :
"(Moi)bah pourquoi tu rigole/souri j'ai encore pas dit un mot ?!
_ je suis désolé(e),mais c'est ta tête !!" T___T ahah

Et attends,plus tard tu les vendras pas douzaine xDD (Oui,je suis douée pour Booster les gens hihiii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyLun 21 Fév - 0:56

Oh~ je me suis pas trop tracassée, je suis déjà passée à la boîte des 30.

Ce sont des personnes bien souvent seule on peut pas leur en vouloir, je pense que je ferais comme eux moi aussi !

Mdr, moi souvent mes amis m'avouent au bout d'un temps qu'ils me croyaient très froide, que je regarde les gens méchamment et que les gens hésitent à s'approcher de moi, et aussi ma façon de peu parler, mais qu'une fois que j'ouvre la bouche je parle rapidement et très sèchement aux premiers abords.
Depuis le lycée, au moins 6 personnes m'ont fait la même remarque.

Et justement moi aussi j'en ai pas du tout mais alors pas du tout l'impression.

Mdr, non c'est juste ta tête~
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyDim 27 Fév - 0:56

    Coup de gueule contre ma sœur qui décide de fêter son anniversaire en invitant 10 enfants, dans un appartement, de trois pièces..
    Coup de gueule contre tous ces enfants qui ont accepté l'invitation de ma sœur.
    Coup de gueule contre mes parents qui m'obligent à animer l'anniversaire.
    Et enfin coup de gueule contre mon amie qui n'a pas été f*utue de m'inviter à venir chez elle ce jour-là, alors qu'elle le devait !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Messages : 92
INVINCIBLE POINTS : 4934
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : France

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyDim 27 Fév - 1:12

• Coup de gueule pour les frères trop envahissant et super chiant. Rah, je suis sur que je suis pas la seule dans ce cas là, mais franchement des fois il me saoul à toujours regarder ce que je fais à lire mes messages à toujours me comparer à je ne sais pas qui. A vouloir toujours avoir raison, à me dire de faire ci et ça. Moi, je dis Kuso ! La prochaine fois, je le lui fais bouffer mon chausson.
Revenir en haut Aller en bas
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyDim 27 Fév - 1:37

    Tu restes bien gentille si tu ne fais que lui faire bouffer ton chausson. Mdr.
    (ce n'est pas de l'incitation à la haine, ni à la violence hein.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 5012
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyDim 27 Fév - 21:41

Citation :
Tu restes bien gentille si tu ne fais que lui faire bouffer ton chausson. Mdr.
(ce n'est pas de l'incitation à la haine, ni à la violence hein.. x)
Ahah non on le sait t'inquiète,et je t'avoue que je suis un peu d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyJeu 3 Mar - 3:56

Ahahah~ ce topic m'a manqué !

Vous êtes marrantes mais vous vous ne vivez pas avec l'incarnation même du Diable !
Et quand je dis ça je ne rigole pas ! Un jour elle vous aime enfin elle fait semblant de vous blairer et le lendemain vous en placez même pas une même si ce n'est que pour lui dire de venir à table.

Spoiler:

Coup de gueule sur mes parents qui ont résilié mon abonnement pour se faire magistralement avoir par le crétin de vendeur ! En échange mon père voulait voir quelles offres je pouvais avoir ah ben pour en avoir des belles offres j'en ai eu !!!!
Attention accrochez vos ceintures, j'ai eu le même forfait qu'avant avec rien de plus et pour 2 euros moins cher et un nouveau portable mais attention serrez cette fois vos ceintures, un portable ROSE beurk~!
C'était la seule couleur qu'il leur restait ! Et alors tu dis que tu ne le veux pas !
Non, mais je suis en rogne et ce pour des mois, je sais pas si c'est 1 ou 2 ans mais j'espère que c'est pas 2 ans parce que je me tue, un portable rose, j'ai 9 ans ?!!!!! Ah sans oublier la super offre de jusqu'à ce que j'ai 18 ans j'ai illimité vers l'un de mes parents...je vais avoir 18 ans dans moins de 4 mois ah oui ça c'est totalement utile, je sais déjà que le portable une fois que l'on le reçoit JAMAIS ma puce n'ira dedans et encore moins mon oreille contre son combiner rose bonbon !
Non mais OH~ ! Je ne demande pas un iPhone loin de là je n'aime pas ça mais ne faisons pas non plus dans l’extrême avec un téléphone rose !
Je m'estime heureuse de pouvoir avoir ce style de gadget mais bon faut pas pousser, maintenant on sait tous que le portable est vital, bien que je consulte rarement le mien et oublie carrément que j'en ai un, et les gens qui essaient de me contacter deviennent tous fous.


Dernière édition par Nina le Jeu 3 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Füll Dream's

Füll Dream's


Messages : 53
INVINCIBLE POINTS : 4880
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bar du coin, discutant avec Deasung des nouvelles chaussures de TOP : JOLIES ♥

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyJeu 3 Mar - 12:12

Coup de gueule contre les gens qui ne supporte pas qu'on se démarque avec notre style.
C'est pas croyable comment ont peu ce faire mal juger pour une chaussure un peu trop haute, des cheveux un peu trop relevés et un bracelet un peu trop en cuire T_T"
Moi, ça m'énerve. Aujourd'hui j'avais envie de m'habiller "rock" [ Genre Geun Suk dans Marry Me Mary 8) ! ]. Le nombre de réfléxion que je me suis prise ! Alors que d'habitude, on ne me dis rien...

Alors a tous les moutons qui suivent la mode de TROP près, laisser les gens fairent leurs délires tranquille !
Surtous que ce que disent les gens, c'est pas pour ça que j'arreterais quoi que ce soit :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyVen 4 Mar - 20:00

Je pense pas qu'il y est vraiment quelqu'un à la base qui puisse vraiment se vanter de suivre la mode de TRÈS PRES, car à moins que l'on soit l'un des enfants de Will Smith ou encore que l'on ait son compte en banque pour pouvoir faire de tels frais et oui être à la mode ça coûte cher pour rien, avoir son style ça, ça n'a pas de prix.
Après y a les fashionistas et être à la mode avec style que l'on apprécie c'est différent !
Mais porter la mode commune que l'on voit dans les derniers défilés de Milan c'est impossible pour nous personne normalement constitué

Et qu'importe le style que tu as il y aura toujours quelqu'un pour avoir quelque chose à redire, ou même plusieurs comme dans ton cas, mais habille-toi comme ça tous les jours pendant 1 an et les gens vont en parler maxi 2 mois, c'est comme lorsque tu abordes une nouvelle coupe, moi je suis passée des cheveux très longs qui "traînaient" souvent devant mon visage à une coupe de cheveux beaucoup plus courte et j'avais le visage totalement dégagé et une mèche plus soignée après et y avait toujours quelqu'un pour dire que ça ne m'allait pas, maintenant je les relaisse pousser très long et je recoupe court, les gens s'en fichent.

Pas besoin de se tracasser avec ses idioties, marche la tête haute avec les vêtements que tu portes et si tu vois un sourire moqueur sur le visage de quelqu'un ou que tu reçois une réflexion et bien réponds seulement que seul les gens qui ne changent jamais finiront puceaux à 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
HotPanda

HotPanda


Messages : 304
INVINCIBLE POINTS : 5159
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : 69

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyVen 4 Mar - 22:45

On est comme on est. Les gens ne critiquent que ce qu'ils n'ont pas. Faut pas faire attention à ces jaloux.

Coup de gueule du jour:

Coup de gueule pour les portes coulissantes qui ne s'ouvrent pas quand on s'approche d'eux (et Paf en pleine poire!).
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyLun 28 Mar - 2:33

Coup de gueule contre ses personnes qui croient savoir ce que tu aimes ou non,
Coup de gueule contre ce prof qui ne comprend pas ce que tu racontes alors que tu es visiblement bien la seule personne à suivre et comprendre son cours minable !
Coup de gueule contre ces personnes qui se mettent dans le train/bus/métro/banc à côté de toi alors que toutes les autres places sont vides !
Coup de gueule contre ces personnes a qui la politesse n'a pas été inculquée mais qui te demande de faire preuve de respect à leur égard !
Coup de gueule contre ces personnes qui se penchent au-dessus de ton épaule pour voir ce que tu fais/lis,
Coup de gueule contre ces personnes a qui je parle d'un artiste et alors qu'il devient un peu plus célèbre des mois plus tard, s’intéressent enfin à lui & essaient de m'apprendre des choses sur lui !
Coup de gueule contre ces filles qui râlent sans cesse et sont aussi stupides que le fait que 1 + 1 = 2
Coup de gueule contre ces débiles de mecs qui se croient irrésistibles parce qu'ils arrivent a avoir 2 copines (tais-toi c'est juste parce que t'es un peu bon en math et qu'elles sont stupides que t'arrives à ça !)
Coup de gueule contre ces gares routières qui puent l'urine,
Coup de gueule contre ces personnes qui vous piquent votre place dans le train, s'il y a des numéros c'est pas pour décorer le dessus du siège !
Coup de gueule contre ces personnes qui troublent ma lecture, troublent la classe pendant un important contrôle (Tu te crois malin !!!),
Coup de gueule contre ces stupides personnes qui travaillent dans des magasins et qui ne savent où est telle chose et t'envoient balader ailleurs d'un air hautain (t'es pas le PDG de la chaîne du magasin que je sache, si t'aimes pas les gens fallait être vigile du magasin ou alors ermite),
Coup de gueule contre la vendeuse de ticket de train qui me voit toutes les semaines et qui ne comprend pas que si je dis CARTE RÉGIONALE ça veut dire ma RÉGION, NOTRE RÉGION, et qui finit par me dire "Ah mince c'était une régionale ?! J'ai imprimé le ticket tant pis" (C'est pas à toi de dire tant pis ! Mais moi qui paie le ticket plus cher qu'avec ma carte ! Tu n'avais qu'à lire la carte que je t'ai tendu et nettoyer tes oreilles le matin).
Coup de gueule contre ces gens qui croient que tu es méchante parce qu'à force d'emmagasiner tu as enfin fini par craquer et vider ton sac.
Coup de gueule contre ces personnes qui viennent te demander un coup de main et qu'au final tu es celle qui fait ses devoirs en plus des tiens
Coup de gueule contre ces personnes pour qui tu te démènes sans cesse mais qui ne lèveraient même pas le petit doigt pour te faire plaisir.
Coup de gueule contre ces personnes qui te parlent sans cesse de leurs problèmes mais ne veulent jamais écouter les tiens...

Oui je suis une râleuse Coup de Gueule  636100 ...


Dernière édition par Nina le Dim 3 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 5012
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyLun 28 Mar - 16:11

Oh t'inquiète faut nien "craquer son slip" de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyVen 1 Avr - 23:08

Mdr, la semaine avait été longue et dure, mais je tiens à dire que ce n'est pas ma faute, la femme qui s'occupe d'ailleurs de la gare routière qui pue la pisse, j'avais décidé de pas craquer mon slip contre elle. Mais cette semaine j'en ai rencontré une autre, et elle m'a fait le même coup en m'indiquant le mauvais endroit !!! Je suis persuadée qu'il doit y avoir ma photo affichée dans leur petit bureau pour qu'elles puissent toutes me reconnaître et se foutrent de moi...NON je ne suis pas paranooooo~!
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 5012
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptySam 2 Avr - 12:12

Ma pauvre,je suis sur il y a tout un complot contre toi,c'est obligé quoi !!!
Ou alors t'as mais alors vraiment vraiment pas de chance avec la SNCF xD
Revenir en haut Aller en bas
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyDim 3 Avr - 18:55

    Coup de gueule contre les gens qui ne comprennent pas que quand c'est "non", c'est non.
    Coup de gueule contre les gens qui ne sont pas capables de garder un secret (surtout que le dit secret n'est en fait qu'une pure invention, encore heureux j'ai envie de dire).
    Coup de gueule contre celle qui a été mon amie durant 10 ans mais qui maintenant se comporte comme si nous ne nous étions jamais connues.
    Coup de gueule contre ces quatre pétasses qui polluent ma classe, posant des questions et faisant des réflexions tout aussi immatures que débiles et donc par conséquent inutiles (quand vous aurez dépassé le stade de "j'ai une photo de moi, avec mon nouveau rouge à lèvres rose, la bouche en cul de poule et les seins à l'air, qui me sert de fond d'écran pour mon Blackberry, je suis trop bonne, je ressemble à Pamela Anderson mais en brune", là, peut-être que je prêterai attention à ce que vous pourriez avoir à dire).
    Coup de gueule contre celle que j'aimais énormément autrefois mais qui, à force de me prendre la tête pour un rien a réussi à faire en sorte que ne veuille même plus la voir.
    Coup de gueule contre tous les gens apparemment bien décidés à rater leur vie parce que "c'est plus amusant de se foutre de ta gueule plutôt que de préparer le bac." (sans blague, t'as cru que le bac c'était une petite sortie entre amis ou quoi ?).
    Coup de gueule contre ces moutons, incapables de laisser les autres vivre leur vie comme ils le veulent.
    Coup de gueule contre les gens qui passent leur temps à sortir tous les soirs et qui, lorsque tu leur dis que toi, tu aimes rester chez toi, te traitent de naze asociale.
    Coup de gueule contre ma mère qui passe son temps à dire que rien ne va.
    Coup de gueule contre ma sœur dont la présence même m'insupporte.

    Coup de gueule contre le fait que j'ai autant de coups de gueule à exprimer.
    Merde alors =O
Revenir en haut Aller en bas
HotPanda

HotPanda


Messages : 304
INVINCIBLE POINTS : 5159
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : 69

Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  EmptyJeu 7 Avr - 15:31

Coup de Gueule contre toutes ces augmentations, je galère à mettre du carburant car l'état à tellement besoins de fric qu'il ne baisse pas les taxes et en crée sans cesse d'autres pour pouvoir combler leur déficit à la c... L’Asie elle me manque^^

Jow : "Coup de gueule contre les gens qui passent leur temps à
sortir tous les soirs et qui, lorsque tu leur dis que toi, tu aimes
rester chez toi, te traitent de naze asociale." Je suis tout à fait d'accord^^

Nina : Tes maudite par la SNCF vite un exorciste. Je plaisante allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule    Coup de Gueule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: