INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)

Aller en bas 
+4
Tarada
Ana-chan
Hatchigo
Miyoshi-Ju
8 participants
AuteurMessage
Miyoshi-Ju

Miyoshi-Ju


Messages : 7
INVINCIBLE POINTS : 5071
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyJeu 1 Juil - 1:58

Bonsoir à vous! Je suis désolée si ce n'est pas ici qu'il faut poster ou pas.
Donc je viens de lire un article et apparament il faut se présenter. Donc
je vais me prêter au "jeu" et me présenter:


Mon prénom n'a pas tellement d'importance vu qu'on nous soumet à l'anonyma en nous mettant un pseudo.
Donc vous m'appelerez par mon pseudo ça sera plus simple & ça evitera les oublies. J'ai seize ans, et je
suis en première. Je suis de la Region Parisienne. Je n'ai pas pour habitude de me présenter et en me
relisant j'ai l'impression d'être une vieille fille, froide, et sèche Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) 636100 Mais bon après tout c'est juste pour me
présenter, mais il y a quand même des gens doués pour ça et qui paraissent super naturel. J'ai un peu de
mal encore avec ça. Mais n'allait que je suis comme ça Hin! Bref! Donc voili-voilou, si je viens de me
présenter c'est que je suis nouvelle ici, et je ne sais pas du tout utiliser ce site qui m'a l'air fort bien en tout
cas vu les choses que j'ai pu lire jusqu'à maintenant :D

Sur ceux, Bisous Bisous à vous! & à Bientôt je l'espère
Oulalala j'espère avoir bien fait >< Sinon encore une fois désolée mais désoléeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo

Hatchigo


Messages : 3101
INVINCIBLE POINTS : 9544
Réputation : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : st-etienne

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyJeu 1 Juil - 2:06

hellow
bienvenue parmit nous!
oui c'est ici qu'il faut postée.
tu aime les SCANDAL?
moi aussi je l'est aime bien.
n'oublie pas de lire le reglement ICI

sinon je t'ouvre l'accée au forum amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com
Miyoshi-Ju

Miyoshi-Ju


Messages : 7
INVINCIBLE POINTS : 5071
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyJeu 1 Juil - 2:09

D'accord. Merci beaucoup ^-^. Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) 675569
Oui j'aime bien Scandal mais j'en aime tellement qu'il n'y en avait pas assez sur la ligne.
J'ai lu et compris le reglement. Encore une fois merci. Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) 675569
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo

Hatchigo


Messages : 3101
INVINCIBLE POINTS : 9544
Réputation : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : st-etienne

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyJeu 1 Juil - 2:14

derien!
amuse toi bien ici et si tu ne comprend pas un truck dit le moi je repondré à tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 1576
INVINCIBLE POINTS : 7306
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles ♥

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyJeu 1 Juil - 4:42

Bienvenue sur le fofo'! Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8306
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyJeu 1 Juil - 12:22

Bienvenue. =) Amuse toi bien.
Ba moi je trouve que ta présentation est très bien.
Tu viens d'où dans la région parisienne ? Moi je viens du 95. ^^

Ton "bisous bisous" me fait trop penser à Gossip Girl. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi-Ju

Miyoshi-Ju


Messages : 7
INVINCIBLE POINTS : 5071
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyJeu 1 Juil - 14:44

^-^ J'suis une grande Fan de Gossip Girl :D Donc ouai j'pense que ça vient de là mais j'le "dis" automatiquement xD
Je suis de Paris prés de Ivry. Enfin voilà (: & Merci beaucoup à tous pour les "Bienvenue" xD J'dis merci à tout au moins on ne pourra pas m'dire que j'suis malpolie (:
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 453
INVINCIBLE POINTS : 5557
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : Entre le Japon et la Corée du Sud o_ô

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptySam 3 Juil - 11:46

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Miyoshi-Ju

Miyoshi-Ju


Messages : 7
INVINCIBLE POINTS : 5071
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptySam 3 Juil - 13:25

Merci (: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) 675569
Revenir en haut Aller en bas
kanori

kanori


Messages : 188
INVINCIBLE POINTS : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptySam 3 Juil - 17:28

Bienvenue ici Amuse toi bien et trop jolie ton avatar. Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) 610703
Revenir en haut Aller en bas
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8306
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyLun 5 Juil - 13:12

Derien. Puis moi aussi j'adore Gossip Girl. =)
Puis Ivry c'est dans le 13ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu-Pin

Kyuu-Pin


Messages : 79
INVINCIBLE POINTS : 5170
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyMar 6 Juil - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-asia10.creerforums.net/index.htm
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7262
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyLun 12 Juil - 2:21

Bienvenue
Moi non plus je suis pas douée pour me présenter dans la vraie vie c'est pire quand je rencontre quelqu'un c'est mon prénom, mon âge, ma classe & puis après j'essaie d'enchaîner par quel est ton style de musique pour pas laisser de blancs (parce que lorsque je parle de musique je peux partir pour des heures & des heures & parce que je déteste les blancs dans une discussions qui aime ça d'ailleurs xD)

Sinon je te souhaite de bien t'amuser ici avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Miyoshi-Ju

Miyoshi-Ju


Messages : 7
INVINCIBLE POINTS : 5071
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyJeu 22 Juil - 1:10

Oula je n'avais pas vu tout vos messages de bienvenue. Je vous remercie,
- Ivry c'est pas dans Paris mais c'est à côté.
- Merci c'est moi sur mon avatar ^^
- C'est la même chose, quand ça part dans la musique impossible de m'arrêter, un vrai moulin à parole au grand malheure de mon chéri. Mais c'est clair que les trous dans les conversations ce n'est pas le top, perso ça me met un le stress je ne sais pas si c'est la même chose pour toi *0*

Bref, sinon je vous remercie encore une fois, pas trop l'habitude de parler sur un Forum donc la consultation de message, de réponse je ne m'y suis pas encore faite complètement. J'vais arrêter de trop parler xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8306
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyJeu 22 Juil - 1:31

Le tout c'est d'y répondre =)
C'est vrai que les trou dans une conversation c'est pas le top, moi je me sens mal comme si il fallait que je sorte quelque chose peut importe quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi-Ju

Miyoshi-Ju


Messages : 7
INVINCIBLE POINTS : 5071
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyJeu 22 Juil - 12:49

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) 493629
Et c'est souvent ce qui sort dans c'est moment là: N'importe quoi
On se retrouve même à parler de la pluie et du beau temps. On se surprend nous même dans ces cas-là. C'est génant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7262
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) EmptyLun 26 Juil - 2:06

Ah ah~ moi la dernière personne qui a payé les frais de ma parlotte musicale c'était ma cousine, je lui ai parlé pendant 1h (le temps de faire aller retour sur le bord de mer), je lui ai parler des "2 sortes de musiques" qui existaient dans ce monde, la 100% commerciale & souvent bonder de tutuuut~ électroniques qui donne la migraine & la comme je l'appelle Soulful Music de la musique éloquente, significative.
En gros après je me suis étendu sur les Grands, Dru Hill, Ray Charles, Gnarls Barkley, Stevie Wonder, Luther Vandross, Eric Benet, Eric Clapton, Bob Marley, Michael Jackson...
En m'attaquant ensuite à tous les genres de musique cas par cas !
Et la pauvre enfant de 14 ans avait plutôt l'air de s'en ficher mais quand j'ai commencé à parler des artistes New School à la Gaga, Miley, Perry & Bieber...alors là elle a commencé à jaser un peu T_T.
Et quand on est rentré elle a dit à ma soeur que j'avais ENCORE trop parlé ! Push Push dans ma face quoi !

Les blancs dans les discussions, oui c'est là où tu sors vraiment n'importe quoi surtout quand c'est quelqu'un a qui tu cherche à plaire, pour compléter le blanc, tu passe de ce que tu as fait hier à comment va la famille de ton "recepteur" communicatif (?!) *ça existe même pas ça nn?! xD.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)   Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Bonsoir! (Je suis désolée mais je ne sais pas du tout comment on utilise le site :$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde!
» Bonsoir tout le monde^^
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir ! :D
» Qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: