INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir tout le monde^^

Aller en bas 
AuteurMessage
roytal

roytal


Messages : 38
INVINCIBLE POINTS : 4621
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011

Bonsoir tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde^^   Bonsoir tout le monde^^ EmptyMer 12 Oct - 22:54

Bonsoir tout le monde^^

Je suis roytal, 45 ans. J'habite dans le Var, j'aime les randos et la plongée sous-marine. Ma passion, c'est la photographie.
Je regarde les films et dramas depuis 4/5 ans. Je n'ai pas de préférence de pays. J'apprécie le genre comédie, romance, policier, historique.
J'ai commencé par les films coréens (mes préférés A moment to remember, Windstruck, Daisy). Puis j'ai découvert les dramas. Mon tout premier drama était Full House et mon préféré est You're Beautiful
Les dramas vus : Full House, Wonderful Life, My girl, Coffee Prince, The Snow Queen, Power Opponents, Time Between Dog And Wolf, Damo, Hong Gil Dong, Sorry I Love You, Coffee House, You're Beautiful, Bad Guy, Oh My Lady, Bloody Monday, Nodame Cantabile, Rookies, Gokusen, Kekkon Dekinai Otoko, Hero, Dragon Zakura, Bambino... et d'autres encore.
J'adore Hiroshi Abe, Kimura Takuya, Kang Ji Hwan, So Ji Sub, Jang Geun Seok, Andy Lau et Lau Ching Wan.
J'aime la musique pop/rock. J'écoute Kobukuro, Flumpool, F.T. Island, Shin Hye Sung, Park Hyo Shin, quelques ost des dramas...
Je ne regarde pas les animes, ni les mangas.
Voilà, merci de m'accueillir sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde!
» bonsoir tous le monde
» Welcome =) tout le monde ="D
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: