INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COUCOU tout le monde :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ticoulyne

ticoulyne


Messages : 2
INVINCIBLE POINTS : 4795
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2011

COUCOU tout le monde :D Empty
MessageSujet: COUCOU tout le monde :D   COUCOU tout le monde :D EmptyJeu 14 Avr - 3:35

Bon jme présente je m'apelle ticoulyne , j'ai 22 ans et j'habite en martinique.

Euuuhh je suis nouvelle dans le monde des dramas (javai look hana yori dango drama japonais) puis jsuis tombé love desz dramas coréens, j'ai commencé l'année dernière (full house qui en passant j'ai adoré)
J'ai pa de chanteur ou groupes préférés lol , je ne suis pas encore une grande amatrice de la musique asiatiques (même si j'ai adoré les deux sons phare du dramas "marry me marry ")

Ce que j'aime et ce que je déteste se résume facilement lol. J'ai tout ce qui m'apporte un plaisir , une joie (boites, sortir , film , série, drama, ma famille , les dramas bien sur..) du moment que je m'amuse et ce que je déteste ben c'est l'inverse loool . C'est simple mais bon ya pas de choses précises loool

En ce moment je suis devenue une mini accro des dramas loool j'ai délaissé un peu les série américaine loool . Concernant mes dramas préférés la liste est trop longue looool mais bon ceux qui m'ont marqué euhhh Full house , marry me marry, oh my lady , my lovely sam soon , smiling pasta,devil beside you, mary stayed out all night,coffee prince,boys over flowers, you're beautifull .. bon je m'arrete loool . En ce moment j'attends avec impatience la suite dream high et fugitive plan B.

Concernant les acteurs (les actrices je n'ai pas de grande préférence du moment qu'elle est joli lool) il y a : Kim bum que je kifffff il est trooppp beau rien a dire , Bi rain et Choi Si Won qui ont un corppsss alala et sont mignon avec tous sa , il ya aussi Kim Soo Hyun lee hong ki et lee min ho qui sont troo chouu . ET kim hyung joong,Gino, daniel henney,mike he,KIM SUNG SOO,Jang Geun Seok qui sont troopp MIGNON :D. Bon y'en a d'autre que je trouve qui ont du charme mais sa serait trop long loool.

Avant d'être une adepte des dramas, j'étais tres mangas (et je le suis toujours) ,il y en a tellement lool d'aventure/action (one piece que j'adore et naruto) , à romance (NANA,peach girl, lovely complex,itazura na kiss ,bokura ga ita) . Et j'aime bien lire les scans aussi :

Si je devais visiter un pays asiatique le premier serais le Japon puis la corée du sud .

J'ai découvert ce forum en cherchant des sous-titres français pour certains dramas .


Bon j'espère avoir bien résumé, mon univers dans le monde des dramas comme je l'ai dit plus haut je suis encor nouvelle (même si j'en ai regardé beaucoup lol) et j'espère que ma présentation plaira :D
Bon je vous fais pleins de gros bisouuuss
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 453
INVINCIBLE POINTS : 5548
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : Entre le Japon et la Corée du Sud o_ô

COUCOU tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: COUCOU tout le monde :D   COUCOU tout le monde :D EmptyJeu 14 Avr - 14:14

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7253
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

COUCOU tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: COUCOU tout le monde :D   COUCOU tout le monde :D EmptySam 23 Avr - 0:17

Bienvenue sur le forum.

N'oublie pas de signer le règlement et de demander ton accès au forum ;).

Mdr, moi aussi je délaisse les séries américaines à force xD.
Et quand je juge qu'il n'y a aucun drama intéressant diffusés en ce moment, je retourne aux séries américaines kekekkrkekr~.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
nini-chan

nini-chan


Messages : 91
INVINCIBLE POINTS : 4947
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 34
Localisation : Guadeloupe

COUCOU tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: COUCOU tout le monde :D   COUCOU tout le monde :D EmptySam 23 Avr - 20:45

Bienvenue parmi nous !
Amuses-toi bien en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEGEND

LEGEND


Messages : 55
INVINCIBLE POINTS : 4808
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011

COUCOU tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: COUCOU tout le monde :D   COUCOU tout le monde :D EmptyMer 27 Avr - 14:16

Bienvenue à toi Tic coulyne
Le dernier drama que je viens de voir c'est Fugitive Plan B; Il est super parce qu'il y a Bi Rain...
Il y a beaucoup de cascades styles américains... sinon j'ai bien apprécié .......surtout BI
Si tu cherches les sous-titres c'est Asia Smile qui les a au complet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU tout le monde :D Empty
MessageSujet: Re: COUCOU tout le monde :D   COUCOU tout le monde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU tout le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde ! ^^
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde!!
» coucou tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: