INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.

 

 Coucou tout le monde!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.KKrow

D.KKrow


Messages : 5
INVINCIBLE POINTS : 4712
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Aaaahhhaaaaaah?

Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! EmptyMar 21 Juin - 22:31

Bon je suis D.KKrow (sans blague) et j'ai 16 ans.
Musiques: Alors j'écoute du US (rock, rap, r'n'b), beaucoup de j-pop et j-rock (one ok rock, orange range, ai otsuka, rie fu, nobodyknows +, maximum the hormone etc....) et énormément de k-pop en ce moment (Beast, 2NE1, 5dolls, 4minute, SNSD, Kara, IU, Big bang, 2PM, Block B et j'en passe :)....)
Mangas préférés: Hum....les classiques (naruto, katekyo hitman reborn, bleach) et sinon j'aime pas mal de shonen et seinen et un peu de manhwa (the breaker new waves).
Film/Drama préférés: Hum....bah je regarde beaucoup les blockbusters américains ^^ et pour les dramas You're beautiful, Dream High (*__*), Orange Day, Beethoven Virus, Hanazakari no kimitachi e etc...
Passion: Euh j'aime beaucoup le sport surtout le tennis, basket et foot us et aussi le ping-pong, badminton, athlétisme. Sinon sortir beaucoup xD et dessiner (style manga mais j'essaie de diversifier mon coup de crayon) =)
J'ai connu le forum par un autre forum en faites ^^
Voilaaaa --'
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 430
INVINCIBLE POINTS : 5275
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33

Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! EmptyVen 24 Juin - 15:00

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.KKrow

D.KKrow


Messages : 5
INVINCIBLE POINTS : 4712
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Aaaahhhaaaaaah?

Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! EmptyLun 27 Juin - 17:25

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeena

zeena


Messages : 59
INVINCIBLE POINTS : 5015
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : France

Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! EmptyMar 28 Juin - 1:51

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde!!   Coucou tout le monde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde ^.^
» Coucou Tout le monde
» Coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: