INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des fanfic's à nous proposer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 1576
INVINCIBLE POINTS : 7317
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles ♥

Des fanfic's à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Des fanfic's à nous proposer ?   Des fanfic's à nous proposer ? EmptyMer 30 Juin - 21:47

Bah moi je viens juste d'en créer une.. Les commentaires sont espérés !
*
Auteur: Ana-chan
Rating: PG
Genre: Shônen-ai
Couple: KhunWoo &..
Résumé: "Notre couple était simplement trop parfait".
Disclamer: ChanSung, NichKhun & WooYoung ne m'appartiennent pas (heureusement pour eux, d'ailleurs). Seule mon imagination est à moi.
Notes de l'auteur: C'est ma première fic' alors si vous la trouvez pourrie bah tant pis: je vous ferai la choré' de Sorry sorry virtuellement, ET EN BOUCLE ! Pis aussi si vous trouvez des fautes d'orthographes signalez-le moi que je les extermines. Parce que même si j'en fais, je les hais! XD


*


(...)
- Tu sais, je crois qu'il est temps pour nous de nous séparer.
- Qu ..quoi ?
Le visage de WooYoung commença peu à peu à se décomposer. Mais que voulait dire par là son amoureux ? Ils sortaient ensemble depuis 4 ans et chaque jour, l'un prouvait à l'autre combien il l'aimait....

- J'y ai longuement réfléchi Youngie, ma vie devient peu à peu ennuyeuse depuis que nous sommes ensemble, répondit NichKhun.
- Attends, que veux-tu dire par là ? murmura Woo' qui n'en croyait pas ses oreilles. Tu m'aimes plus c'est ça ?
- Oui.
Les larmes commencèrent alors à couler le long des douces joues du plus jeune. Ledit Khunnie l'observa du coin de l'œil sans sourciller.

- Ne pleure pas. Je suis sûr que tout ira bien pour toi sans moi et de même moi sans toi.
- Co.. comment peux-tu me faire ça ? Je t'ai toujours aimé profondément et te l'ai montré chaque moment que nous passions ensemble. J'ai toujours essayé d'être fort pour te protéger...
- Laisses tomber Woo', ça ne sert à rien toutes ces excuses minables que tu me sors pour me retenir, j'ai rencontré une autre personne et je suis désolé de le dire, mais je l'aime plus que ce que je ne t'ai jamais aimé, soupira d'un air frustré son ex-amant.
WooYoung écarquilla les yeux face au rude parler de NichKhun et le regarda partir, choqué de ses dernières révélations.

[Ces trois dernières années, nous passions tout notre temps ensemble à sourire bêtement, tous nos amis nous admiraient, nos parents avaient accepté notre relation peu normale, je lui ai donné ma première fois et tellement d'autres choses.... Notre amour était simplement trop parfait. Je le hais car il a su me donner tant de bonheur en plusieurs années et me le reprendre en seulement quelques minutes. ]


*

2 ans plus tard:

WooYoung, qui était en retard à son travail courut dans la rue et aperçut jeune homme, il se dirigea alors vers lui:
- ChanSung ! cria-t-il en se jetant dans les bras du plus grand.
- Hey mon Mickey ! sourit Chan' en l'embrassant tendrement. Alors c'est aujourd'hui que tu vas rencontrer le nouveau directeur de ton boulot?
- Moui, répondit Woo' qui fourra son nez dans le cou de l'ours, aimant l'odeur de son after-shave.
- Je te souhaite bonne chance mon chéri et si je me souviens bien, tu ferais mieux de te dépêcher car tu es très en retard.
- Oups! Alors à plus tard mon cœur ! cria WooYoung en courant.
ChanSung le regarda s'éloigner en souriant, qu'est-ce qu'il pouvait être chou le petit Woo' !

WooYoung qui était enfin arrivé à destination se retrouva devant la porte du nouveau directeur, quelque peu angoissé.
Il frappa et un grognement lui parvint à travers la porte, il l'ouvrit et tomba à genoux, sous le choc, car son dirigeant n'était autre que NichKhun, celui qu'il avait tant aimé et pour qui, depuis leur séparation, éprouvait tant de haine.
Celui-ci leva les yeux vers le nouvel arrivant et sourit, ce qui donna l'envie au petit brun de le frapper à mort.
- Oh tiens, Youngie ! Ça fait un moment n'est-ce pas ?
WooYoung baissa la tête, serra les dents et se retint de se jeter sur le plus âgé, il esquissa alors un petit sourire qui n'avait pas l'air sincère du tout:
- Oui, effectivement. Que dois-je faire aujourd'hui ? demanda-t-il d'un ton professionnel.
NichKhun, un peu surpris qu'un flot d'injures ne se soit pas déversé sur sa tête, lui expliqua ce qu'il espérait du staff et autres.
La journée se passa trop lentement pour WooYoung qui avait hâte de retrouver son amant pour un câlin saveur chocolat qui, à lui seul, pouvait le réconforter, car oui il recommençait à ressentir la douleur jusque là rangée dans un petit coin de son cœur.
A la fin de cet horrible jour, Woo' rangea vivement ses affaires et partit rapidement vers la sortie, mais un bras l'arrêta en plein milieu du passage:
- Youngie, il faut qu'on parle.
WooYoung ne daigna même pas lever ses yeux vers son interlocuteur, car il reconnaissait entre mille cette voix qui avait tant hanté ses nuit par le passé.
- Regarde moi.
Voyant que le plus jeune se fichait complètement de ses dires, il lui saisit violemment les poignets et le plaqua contre le mur.

- Lâche-moi, cria WooYoung, sentant les larmes lui monter aux yeux, une fois de plus.
- Non, tu dois m'écouter, murmura Khunnie, ses lèvres s'approchant des oreilles de Woo'. Je suis terriblement désolé pour ce qui s'est passé il y a deux ans. Juste après que l'on se soit quittés, j'ai réalisé combien tu me manquais, toi et tes magnifiques yeux.
NichKhun se recula un peu et le contempla, un petit sourire se dessinant peu à peu sur son visage.
Il sentit alors une grosse poigne sur son épaule, se retourna et se prit un énorme poing dans sa «soi-disant» gueule d'ange.
WooYoung soupira, heureux que ChanSung soit arrivé à temps et qu'il l'ait empêché de retomber amoureux de ce crétin, car oui il ressentait encore un petit quelque chose envers son ancien amant.

-Tout va bien mon chéri ? demanda Chan' d'un air inquiet.
- Oui, maintenant que tu es là, dit WooYoung d'un murmure presque inaudible.
Il s'approcha de son Teddy Bear préféré et l'embrassa fougueusement devant les yeux tristes de NichKhun qui s'était relevé:
- Alors tu ne me laissera pas une dernière chance ? Tout est fini pour toi ? cria presque NichKhun, des larmes ruisselantes aux coins des ses yeux.
- Et c'est toi qui me dit ça ? Alors que TU m'a brisé le cœur en premier ?! hurla le pauvre Woo' en se serrant de plus en plus contre un ChanSung un peu surpris par le comportement de son bien-aimé.
- Je... je.. chuchota NichKhun, la lèvre inférieure tremblante.
- "Je suis sûr que tout ira bien pour toi sans moi et de même moi sans toi" répondit WooYoung en se souvenant très bien encore de ce coup de fouet verbal qui l'avait détruit.
Le plus âgé retomba à genoux et pleura de plus belle en voyant l'homme qu'il aimait réellement partir avec un autre que lui.

[Le cœur est un organe bizarre...]


A vous! Des fanfic's à nous proposer ? 159179


Dernière édition par Ana-chan le Jeu 1 Juil - 1:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8317
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Des fanfic's à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des fanfic's à nous proposer ?   Des fanfic's à nous proposer ? EmptyJeu 1 Juil - 0:32

Oh j'aime bien, enfin je suis pas très fan des shonen-ai et ect... mais bon c'était bien.

Pour les fautes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 1576
INVINCIBLE POINTS : 7317
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles ♥

Des fanfic's à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des fanfic's à nous proposer ?   Des fanfic's à nous proposer ? EmptyJeu 1 Juil - 0:55

Merci~~ c'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8317
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Des fanfic's à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des fanfic's à nous proposer ?   Des fanfic's à nous proposer ? EmptyJeu 1 Juil - 0:58

Derien par contre t'as pas corrigé les problèmes de ponctuation :S

Sinon j'attend d'autre fanfic écrit de ta main. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 1576
INVINCIBLE POINTS : 7317
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles ♥

Des fanfic's à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des fanfic's à nous proposer ?   Des fanfic's à nous proposer ? EmptyVen 2 Juil - 3:41

C'est normal que j'écrive que du Shonen-ai, parce que je suis inscrite surY.I. M'en voulez pas trop...:

Auteur: Ana-chan
Rating: PG
Genre: Shônen-ai, tragedy
Couple: KyuMin.
Résumé: "Comment ai-je pu te faire ça à toi ?"
Disclamer: SungMin & YeSung ne m'appartiennent pas (même si je le souhaite fortement), KyuHyun non plus (il faut que je l'avoue: je m'en fous un peu de lui .. -.-'') et encore moins YunHo.
Notes de l'auteur:Si vous la trouvez pourrie bah tant pis: je vous ferai la choré' de Sorry sorry virtuellement, ET EN BOUCLE ! Pis aussi si vous trouvez des fautes d'orthographes signalez-le moi que je les extermines. Parce que même si j'en fais, je les hais! XD
Comme d'hab' ! Sinon elle a été écrite aujourd'hui entre 1h et 2h du matin...


*


SungMin POV:
Comment en étions nous arrivés là ? Je n'en ai aucune idée, je ne peux plus penser à rien à cause de cette sale douleur aiguë dont ma tête souffre actuellement. Ma vision se trouble peu à peu et le sang se répand sur mon visage. Normal puisque je viens de me faire littéralement démonter contre le mur par mon petit-ami.

[Flashback // Nobody POV]
Ce soir là, tous les Super Juniors avaient décidé d'aller fêter le succès de leur titre «Bonamana».
SungMin alla donc voir son amoureux KyunHyun qui dormait dans sa chambre et l'embrassa tendrement sur le front pour le réveiller et le prévenir pour la fête. Ce dernier se leva au garde-à-vous, manquant de mettre un coup de tête au Pink-addict:
- Tu viens faire quoi là ? Tu vois pas que j'essaie de dormir ? cria KyhuHyun.
- Eh bien.. Hum...
- Vas-y, déballe ! l'interrompit son amant.
- Je venais juste te prévenir que tout le groupe partait ce soir au club! Bon sang Kyu, arrête de m'agresser continuellement, je pense sincèrement que tu devrais te calmer au sujet l'alcool et la drogue. Déjà que les autres disaient que tu étais en train d'abuser et de changer ton comportement.... Même moi je ne te reconnaît plus !
SungMin vit la main de KyuHyun se lever et s'aplatir sur sa joue en un coup sec et violent, faisant faire presque décoller sa tête. Il porta sa main à l'endroit ou l'autre avait porté le coup et sentit des larmes amères dégouliner sur son visage.
Kyu' le contempla d'un air mauvais:
- Bordel mais qu'est-ce que vous en savez, vous ? Et toi, je t'ai déjà dit de la fermer à ce sujet, maintenant, barre toi !
SungMin n'en attendit pas plus pour quitter cette chambre ou régnait le chaos: des vêtements sales trainaient sur le sol ainsi que des boîtes à pizzas et autres détritus....
Il referma doucement la porte derrière lui, releva la tête et aperçut YeSung qui l'observait avec attention:
- Tu es sûr que tout va très bien SungMin ? On dirait que tu as pleuré.
- Hyung! Bien sûr que tout va bien, lui répondit-il en lui adressant un sourire brillant.
- Vraiment ? Eh bien je dois aller masser les épaules de Wookie pour l'instant mais je te rappelle que si jamais tu as un problème, tu peux venir me voir à tout moment, ajouta le plus âgé en clignant de l'œil.
- C'est Okay, termina SungMin dans un chuchotement.
Mais pour l'instant ce que lui avait fait subir KyuHyun l'avait profondément choqué, et tout son corps criait revanche...

Quand les Super Junior arrivèrent au club, ils virent que leurs amis de longue date les DBSK étaient présents et allèrent les rejoindre.
Le Pink-addict décida que c'était le bon moment pour passer à l'action. Il alla se frotter contre le buste de U-Know YunHo en papillonnant des yeux sous l'œil jaloux de Kyu'.
Et le leader qui avait bu se prit donc au jeu de son cadet, lui attrapa la nuque et l'attira vers ses lèvres...
- Yah ! Hyung je ne savais pas que tu aimais les hommes, cria KyuHyun.
- Hum, je.. euh, marmonna YunHo retirant rapidement sa main de SungMinnie.
Kyu' en profita alors pour tirer son amant par le col, et l'amener dans un coin sombre :
- Je peux savoir à quoi tu joues ? demanda-t-il en grognant.
- Rien, à ce que tu peux voir ! répliqua Min' d'un air faussement détaché.
Ne me mens pas parce que sinon tu vas le regretter.
KyuHyun, qui avait beaucoup bu, se mit dans une colère noire, le plaqua violemment contre le mur et lui asséna deux paires de gifles et plusieurs coups dans le ventre:
- Alors ? hurla-t-il dans les oreilles de son amant.
- Ugh.. Je... voulais.. juste que tu réalises à quel point cela pouvait être horrible de ne pas être au centre de l'attention de celui qu'on aime, répondit SungMin le souffle coupé, crachant du sang, et son corps meurtri sous cette rouée de coups.
- Vraiment ? Mais tu sais quoi, Honey ?! Nous deux c'est terminé.
Sur ce, KyuHyun retourna auprès des Super Junior et ce fût une jeune femme qui trouva Min' gisant à moitié mort sur le sol....
[/End of flashback & Nobody POV]

SungMin POV:
Je me réveille peu à peu et ouvre les paupières avec difficulté.
Je peux encore voir mais tout à perdu sa couleur. Je regarde autour de moi et aperçois YeSung Hyung les yeux bouffis et un air surpris de me voir éveillé:
- SungMin ! Tu es enfin réveillé.... Tu nous a fait vraiment peur tu sais?
- Hm, marmonnais-je en essayant de me redresser douloureusement.
Mais YeSung m'en empêcha en me disant qu'avec mes cinq côtes cassées je ferai mieux de rester allongé, il me demande ensuite quelle personne ignoble aurait pu faire une chose pareille j'en déduis donc que Kyu ne s'est pas dénoncé.
- SungMin , tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ?
- Ce serait gentil, merci Hyung répondis-je en me grattant le nez à cause de ce machin enfoncé dans mes narines.
Il part donc et je reste seul à souffrir psychologiquement et physiquement. Comment la personne si douce que j'ai connue à nos début en est arrivée à ce point ?
Une personne frappe, je crie: «Entrez» aussi fort que mes cordes vocales fatiguées le permettent. C'est une infirmière qui m'annonce qu'un jeune homme désire me voir, je lui répond que je ne veux que personne rentre dans ma chambre à part YeSung. Elle me tend alors une enveloppe en me disant que c'est de la part du jeune homme....

KyuHyun POV:
Mais qu'est ce que j'ai fait ? Comment ai-je pu le blesser à ce point? Pourquoi ne veut-il laisser entrer personne mis à part YeSung Hyung ?
Trop de questions tournent dans ma tête, j'en ai assez, tout doit se terminer maintenant.
Dire que j'ai fais du mal à la chose qui m'est la plus précieuse...
A cause de moi, tout est fini.



SungMin POV:

Je n'ai toujours pas ouvert cette fameuse lettre.... Il serait peut être temps, non ?
«SungMin....
Je penses sincèrement que je suis la personne la plus horrible au monde...
Je n'arrive même plus à me regarder dans la glace sans repenser à ton corps amoché et trouver les mots pour m'excuser..
Tu sais, depuis quelques temps j'avais des problèmes et dire que tu étais là pour moi, plein d'amour à mon égard sans que j'y fasse attention..
Comment ai-je pu te faire ça à TOI ?
Je ne mérite même plus de vivre....
Sois juste heureux pour moi. Parce que quand je te verrais sourire je le serais aussi.
Saranghae.

Kyu'»


Je sens alors les larmes rouler sur mon visage balafré et je pose un regard sur l'écran TV de la chambre:

Flash info: Un des leaders vocal du groupe nationalement connu Super Junior, Cho KyuHyun, a été retrouvé mort dans son appartement cet après-midi, une balle dans le crâne. La thèse du crime est et restera le suicide pour les enquêteurs.

"Oh mon dieu, Kyu'."
Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 1576
INVINCIBLE POINTS : 7317
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles ♥

Des fanfic's à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des fanfic's à nous proposer ?   Des fanfic's à nous proposer ? EmptyVen 2 Juil - 3:42

Auteur: Ana-chan
Rating: PG
Genre: Shônen-ai
Couple: JongMin
Résumé: "Je l'ai forcé".
Disclamer: TaeMin, MinHo et JongHyun ne m'appartiennent pas. De toute façon rien n'est jamais à moi -_-.
Notes de l'auteur: J'aurai encore voulu être horrible avec mes personnages mais plusieurs de mes collègues de fofo' m'en ont empêché ( vous vous reconnaissez, hein ? XD). Donc c'est la première fic' que j'écris avec un fin assez n'heureuse, sinon: SHINons ensembles mes amis !

*

[Flashback]
En sueur, TaeMin sourit à son amant et se colla contre son torse nu pour écouter les " Boum" réguliers dans sa poitrine :
- JongHyun, je t’aime à la folie, promets moi que tu ne m’abandonneras jamais.
- Minnie, pourquoi me demandes-tu cela ? Tu sais très bien que tu es le seul à occuper toute cette place dans mon cœur, répondit Jongie en prenant la main de TaeMin, entrelaçant leurs doigts.
[/ End of Flashback]

*

Ses cours finissant plus tôt, TaeMin rentra chez lui en sautillant presque car c’était aujourd’hui que rentrait son frère MinHo qu’il n’avait pas vu depuis presque deux ans.
Arrivé devant la porte d’entrée, il s’aperçut alors qu’il n’avait pas prit ses clefs le matin même. Il frappa et regarda sous le paillasson pour voir si sa mère avait laissé les doubles.
Heureusement pour lui, il les trouva. TaeMin introduisit alors la clef dans la serrure et entendit un cliquetis lui indiquant que la porte était enfin consentante à le laisser rentrer :
-Je suis là, hurla-t-il, en espérant que son frère soit déjà là.
Il grimpa les marches de l’escalier quatre à quatre, et s’arrêta net en ayant entendu des bruits bizarres provenant de la chambre de MinHo. Par curiosité, il s’approcha de la porte et aperçut avec horreur celui qu’il aimait tant en pleine action avec son frère.
Il mit alors sa main devant sa bouche pour s’empêcher de crier après ces deux menteurs et pleura doucement puis de plus en plus fort jusqu’à ne plus pouvoir réprimer un gémissement de douleur. Ce qui fit s’arrêter le couple et se tourner vers la porte ou ils l’aperçurent, écarquillant les yeux tour à tour. Les deux garçons se détachèrent vite l’un de l’autre, un air gêné, triste et coupable peint sur leurs visages. JongHyun s’avança vers TaeMin tendant la main pour lui caresser la joue. Tout ce qu’il obtint comme réponse fût une gifle et un regard haineux.
- Kim JongHyun, tu n’es qu’un sale égoïste et en prime un menteur, murmura le plus jeune, baissant la tête pour que l’autre ne s’aperçoive pas de ses larmes. Il s’échappa de ce lieu maudit en courant, laissant là un Jongie hébété et un frère plein de remords.

*

La semaine qui suivit fût l’enfer pour TaeMin qui devait croiser tous les jours son frère à la maison et Jong’ au lycée. Il faisait tout pour les éviter, se rendant encore plus malheureux….
MinHo, lassé de son comportement, le prit à part avant qu’il ne parte travailler :
- Tu sais TaeMin, tu devrais pardonner à JongHyun. C’est entièrement ma faute si tout cela est arrivé. Je ne pense pas qu’il m’aime, car quand tu nous as surpris tout les deux, il était en train de pleurer et de me supplier d’arrêter. On peut dire que je l’ai forcé, chuchota –t-il d’un air triste.
- Vraiment…. Tu es un idiot, pourquoi n’es –tu jamais honnête avec moi ? Mais je te pardonne car tu m’a fais une belle preuve d’amour en me l’avouant…
Les deux jeunes hommes restèrent silencieux pendant quelques minutes.
- Désolé, je dois partir, j’ai encore quelque chose d’important à régler, termina TaeMin en déposant un léger baiser sur la joue de son frère qui le regarda partir avec un sourire éclatant.
Min’ arriva enfin à la grille du portail et aperçut le dos du beau blond qu’il aimait tant. Il se jeta alors sur lui :
- Mianhae, Jong’, je viens d’apprendre ce qui s’est réellement passé la dernière fois. Je ne peux pas me passer de toi. Je t’aime. Je t’aime ! murmura TaeMin dans les oreilles de JongHyun.
Ce dernier se retourna, surpris des paroles de son amoureux. Il le prit alors par la taille et l’embrassa langoureusement.
- Moi aussi, lui répondit-il en déposant un baiser sur le nez du plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
Seang Min

Seang Min


Messages : 893
INVINCIBLE POINTS : 6155
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26

Des fanfic's à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des fanfic's à nous proposer ?   Des fanfic's à nous proposer ? EmptyDim 3 Oct - 19:48

a moi !
Je vient e la commencée.
Pour l'instant il n'y a que le prologue.
Et je posterait la suite demain [si je l'ecrit xD]. je la mettrait en spoil dans cet article.

Auteur : Sei~Ka
Titre : Fabulous Dream
Genre : Amitiée, Rêve, Histoires de filles.
P.P : Ai otsuka / Park hye Min / Ji won [qui devient KIM ji won] / Park Ji Yeon / Choi Seo E.
Resumé :

    5filles..toutes differantes, parfois leur difference passe pas des mers et des pays. Parfois par de simple problèmes personels. Mais elle ont toutes 2choses en communs, elles ont l'habitude de raconté leur vie a leur journal intime..et elles ont toutes un rêve, et malgré les intemperie, les problèmes et leur vie..elle vont tout faire pour l'atteindre et voler de leurs propres Ailes.


PROLOGUE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://icon-paradise.skyrock.com
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8317
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Des fanfic's à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des fanfic's à nous proposer ?   Des fanfic's à nous proposer ? EmptyLun 4 Oct - 0:11

Ana-chan -> Oh pauvre Sung Min (mon mari), je peux trop pas l'imaginer tout tabassé. Kyu est trop méchant dans ta deuxième fic.
Sinon la deuxième fic est pas mal aussi.

On t'en veux pas si t'écris que du shonen-ai, si t'aime et bien t'aime =)

Sei~Ka -> Je lierai ta fic quand tu l'aura terminé, d'après le résumé ça à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min

Seang Min


Messages : 893
INVINCIBLE POINTS : 6155
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26

Des fanfic's à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des fanfic's à nous proposer ?   Des fanfic's à nous proposer ? EmptyMer 6 Oct - 16:59

Merci =).
Je vais la mettre sur on blog ..mais bon, faut que je l'ecrive x.
Enfaite, Je vais[essayé] de faire passé d'un point de vue d'une fille a l'autre..
Et enfaite, pour faire ça, je vais mettre un morceau de journal intime avvant le point de vue de l'autre.
Va y avoir des influances de 'LOVE HINA'[pour l'habitaiton]..Ainsi que de ICHI RITTORU NO NAMIDA. et GOKUSEN...et après je verrait xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://icon-paradise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des fanfic's à nous proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Des fanfic's à nous proposer ?   Des fanfic's à nous proposer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fanfic's à nous proposer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: