INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salout!!

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyocible2

yoyocible2


Messages : 2
INVINCIBLE POINTS : 3973
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013

Salout!! Empty
MessageSujet: Salout!!   Salout!! EmptyVen 28 Juin - 11:29

Pseudo : yoyocible2
Âge : 17 ans
Loisirs : Handball
Groupes/chanteurs/chanteuses préférés : 2NE1, VIXX, Francis Cabrel, Nightwish, Ion Maiden, Jean Ferrat, SNSD, T-ara, BEAST, Tablo, Sungha Jung, Alain Bashung, Ailee...
Manga préférés : Mei's Butler, Stardust Wink, Vampire Knight, Crash!!,
Films/dramas préférés : Coffee Prince, Lie To Me, Playful Kiss, Goong, You're Beautiful,
Acteurs/actrices : Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, Joo Ji Hoon, Jung Il Woo, Hyun Bin, Lee Ji Ah...
Jeu(x) en ligne préféré(s) : Je ne joue pas en ligne
Passions : J'adore chanter, faire du piano, danser, écouter de la musique, regarder des dramas/films/séries TV et sortir avec mes amis! Salout!! 530152
Comment avez vous connue le Forum ? : Je l'ai connu en cherchant parmi les partenaires d'un autre forum!
Petit mot de la fin : Et bien... Merci de me lire! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: