INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, c’est Loubounise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, c’est Loubounise ! Empty
MessageSujet: Bonjour, c’est Loubounise !   Bonjour, c’est Loubounise ! EmptyJeu 26 Avr - 20:01

Bonjour tout le monde !
Mon pseudo est Loubounise, pseudo que j’utilise depuis trèèèèèès longtemps ( même si en fait je ne me rappelle pas du tout de son origine), je m’appelle en fait Louise, j’ai une soeur jumelle, j’ai 18 ans et je suis en terminale littéraire ( 9 dans ma classe O/) dans une banlieue de Paris ^^

J’aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, et particulièrement sur l’Asie, j’espère d’ailleurs dans un an rejoindre la LLCE, enfin L'UFR LCAO ( Langues et Civilisations de l'Asie orientale) pour débuter le chinois et le coréen <3. J’aime aussi beaucoup regarder des dramas et films asiatiques, aller sur Soompi France ( suivre l’actualité et les lives), lire, écouter de la musique... ( je vous rassure, j’aime aussi ce qui est américain et/ou français xD).

Mes musiques préférées... et bien en ce moment j’aime beaucoup Mama, Volume Up, un énorme coup de coeur pour le nouvel album des Sistar; sinon beaucoup des chansons des Big bang, les anciennes de SHINee ( j’ai du mal avec leur nouvel album, à part Sherlock...), quelques anciennes des Shinhwa, ainsi que Hurts.
Ainsi que Bad de Tablo, Someone Else ( celle de JYP avec Ga In), Love Dust et le reste de l’album; Baby don’t cry, This is the moment, Wings... de Daesung <3 et encore plein d’autres !

J’ai beaucoup de mangas que j’adore mais j’ai eu un vrai coup de coeur pour 20th Century Boys de Naoki Urasawa ( invité d’honneur de la Japan Expo !!), aussi, Switch Girl, ce manga c’est juste du pur délire et l’auteur...xD
Et encore d’autres comme les Gouttes de Dieu, Palais, City Hunter, et quelques autres ^^
Les dramas, j’en ai vu pas mal, mes gros coups de coeurs ont été Long Love Letter, IWGP, Hanakimi, 49 Days, Iris ( quand même) et Sungkyunkwan Scandal Bonjour, c’est Loubounise ! 675569
J’ai également vu, entre autres, Hana Yori Dango, Mei-Chan, Atachinshi no danshi, Nobuta, Tatta Hitotsu, Buzzer Beat, Code Blue, Kami no shizuku, Proposal daisakusen, Byakkotai, Bloody Monday, Orthros no Inu, Ichi rittoru (L), Attention please, et commencé et vu en grande partie Binbo Danshi et Bambino.
En K dramas j’ai vu Stairway To heaven, You’re beautiful, City Hunter, What’s up, j’ai commencé Winter Sonata et Heaven's Tree et vu en grande partie Mary Stayed Out All Night etc.

J’ai également vu quelques films comme Roméo et Juliette, Ping Pong et Go, Under the same moon ( très beau), Mulan, A Bittersweet life,et je me suis acheté I saw the devil, j’attends de le voir pour le moment :). Et encore d’autres mais là je ne m’en souviens pas.

Je ne joue pas à de jeux en ligne, juste à une époque j’avais pleins de trucs virtuels à m’occuper xD

J’ai une vrai passion pour l’Asie ( et pour mon chat <3), pour Eragon aussi, et pour l’écriture.

J’ai connu le forum en cherchant des émissions kpop ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
-ma-chan-

-ma-chan-


Messages : 35
INVINCIBLE POINTS : 4479
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : France en vrai, à Séoul en rêve

Bonjour, c’est Loubounise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c’est Loubounise !   Bonjour, c’est Loubounise ! EmptyJeu 26 Avr - 21:24

Welcome !!!

MAMA...juste de la pure bombe !! Et Volume Up !
Sans Soompi france, je saurait perdue ! C'est mon point de repère dans ce monde K-pop/Internet !

49 Days...Je ne l'ai pas encore vu, mais il me tente bien !

Enjoy~~
Revenir en haut Aller en bas
Parktagada

Parktagada


Messages : 235
INVINCIBLE POINTS : 4625
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 38

Bonjour, c’est Loubounise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c’est Loubounise !   Bonjour, c’est Loubounise ! EmptyMar 1 Mai - 19:21

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c’est Loubounise ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c’est Loubounise !   Bonjour, c’est Loubounise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c’est Loubounise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour n_n
» Bonjour =P !!
» Bonjour !!
» Bonjour ^^
» Bonjour ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: