INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, c’est Loubounise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, c’est Loubounise ! Empty
MessageSujet: Bonjour, c’est Loubounise !   Bonjour, c’est Loubounise ! EmptyJeu 26 Avr - 20:01

Bonjour tout le monde !
Mon pseudo est Loubounise, pseudo que j’utilise depuis trèèèèèès longtemps ( même si en fait je ne me rappelle pas du tout de son origine), je m’appelle en fait Louise, j’ai une soeur jumelle, j’ai 18 ans et je suis en terminale littéraire ( 9 dans ma classe O/) dans une banlieue de Paris ^^

J’aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, et particulièrement sur l’Asie, j’espère d’ailleurs dans un an rejoindre la LLCE, enfin L'UFR LCAO ( Langues et Civilisations de l'Asie orientale) pour débuter le chinois et le coréen <3. J’aime aussi beaucoup regarder des dramas et films asiatiques, aller sur Soompi France ( suivre l’actualité et les lives), lire, écouter de la musique... ( je vous rassure, j’aime aussi ce qui est américain et/ou français xD).

Mes musiques préférées... et bien en ce moment j’aime beaucoup Mama, Volume Up, un énorme coup de coeur pour le nouvel album des Sistar; sinon beaucoup des chansons des Big bang, les anciennes de SHINee ( j’ai du mal avec leur nouvel album, à part Sherlock...), quelques anciennes des Shinhwa, ainsi que Hurts.
Ainsi que Bad de Tablo, Someone Else ( celle de JYP avec Ga In), Love Dust et le reste de l’album; Baby don’t cry, This is the moment, Wings... de Daesung <3 et encore plein d’autres !