INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau venu ^^ !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saykyo

saykyo


Messages : 1
INVINCIBLE POINTS : 4503
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 44

Nouveau venu ^^ !!! Empty
MessageSujet: Nouveau venu ^^ !!!   Nouveau venu ^^ !!! EmptyMar 24 Jan - 4:02

Bonjour tout le monde! tout d'abord mon prénom est Sayphone, je suis de Cholet dans le 49 (Maine & Loire)
Je suis d'origine hmong mais de nationalité laotien né en Thaïlande ^^!
Je vais prendre 32 ans ce 04 avril prochain qui arrive à grand pas!

Je suis fan de k-dramas dont j'ai beaucoup aimé : All in, A love to kill, Autumn Tales, Cain & Abel, Iljimae et le 2 son retour, Time Between Dog and Wolf et surtout le plus et mon préféré est : Stairway to Heaven 천국의 계단 lol ^^!

En chanson j'ai aimé BoA, next generation, t-ara, bi rain mon idole ^^ , Lee Soo Young, Kim Bum soo ... et pas mal d'autres ce qui est déjà pas mal ^^!

Sinon mes passes-temps je dessine du manga de tout, je bosse bien sûr sinon j'ai une tite famille auquel je dois m'occuper jour et nuit et j'aime avant tout ma femme et ma fille qui vient de prendre ces 4 ans ^^!
Le reste si vous faites connaissance avec moi vous le saurez si vous le voulez mais bon, nous sommes ici pour parler de nos passions et de ce que nous aimons ;-p!
Revenir en haut Aller en bas
Parktagada

Parktagada


Messages : 235
INVINCIBLE POINTS : 4646
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 38

Nouveau venu ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ^^ !!!   Nouveau venu ^^ !!! EmptyMar 24 Jan - 21:46

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nikori-chan

Nikori-chan


Messages : 314
INVINCIBLE POINTS : 4695
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Nouveau venu ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ^^ !!!   Nouveau venu ^^ !!! EmptySam 28 Jan - 22:24

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ^^ !!!   Nouveau venu ^^ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ^^ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: