INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IU

IU


Messages : 38
INVINCIBLE POINTS : 4553
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2011

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptySam 31 Déc - 0:17

bonjour tout le monde ! pour cette petite présentation je vais suivre la présentation type désolé si c'est pas très originale mais au moins je suis sure de ne rien oublier :D

Pseudo : IU
Âge : 18 ans Hello tout le monde 0470
Loisirs : regarder des dramas et oui faut bien se droguer a quelque chose Hello tout le monde 101207 au moins c'est une drogue saine, lire des mangas *_____*, le tir à l'arc, et quand j'en ai le temps je déssine :D
Musiques préférés : kpop je suis devenue très fan de IU d'ou mon pseudo, j'écoute les Beast *___* Yoseob est mon chouchou en ce moment j'écoute souvent Super junior je suis aussi fan de Big bang, SNSD (si je continue la liste j'ai pas fini alors je vais passé a la suite mdrrrr :D)
Manga préférés : Skip beat j'en suis tombé amoureuse
Films/dramas préférés : 1 Liters of tears (j'en ai utilisé des mouchoirs ), Gloria et Boys over flowers
Jeu(x) en ligne préféré(s) : bloodmoon et avant je jouais a ma bimbo mais je n'y vais plus trop en ce moment il fat d'ailleurs que je vérifie que ma bimbo ne soit pas morte :DD
Passions : Déssiner regarger des dramas et des émissions coréenne (faire ma geek quoi)
Comment avez vous connue le Forum ? : je cherchais l'émissions we got married en sous titré je rigole beaucoup avec la version originale mais c'est vrai que parfois j'aimerais bien comprendre ce qui est dit :D



Voilà voilà je pense avoir tout dit bonjour à tous!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Parktagada

Parktagada


Messages : 235
INVINCIBLE POINTS : 4635
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 38

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptySam 31 Déc - 0:29

Bienvenue !!!

IU a écrit:

Films/dramas préférés : 1 Liters of tears (j'en ai utilisé des mouchoirs )


Idem j'ai du vidé plusieurs paquet par mouchoirs Hello tout le monde 822666
Revenir en haut Aller en bas
Nikori-chan

Nikori-chan


Messages : 314
INVINCIBLE POINTS : 4684
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptySam 31 Déc - 2:56

Bienvenue IU (:

Citation :

IU a écrit:

Films/dramas préférés : 1 Liters of tears (j'en ai utilisé des mouchoirs )



Idem j'ai du vidé plusieurs paquet par mouchoirs
C'est mon drama préféré placé N°1
J'ai beaucoup pleuré pour ce drama en plus je vien juste de le terminer ! =D
Citation :
des émissions coréenne
J'adore ça je me marre souvent qu'en j'en vois mais c'est super galère d'en trouver en Vostfr :D

Amuse toi bien 8)
Revenir en haut Aller en bas
Parktagada

Parktagada


Messages : 235
INVINCIBLE POINTS : 4635
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 38

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptySam 31 Déc - 9:07

Il te reste le Sp à regarder mais y il est toujours pas traduit en vostfr, sinon il a un film aussi qui est vraiment bien, il porte le même titre si tu la pas vu je te le conseil Hello tout le monde 675569
Revenir en haut Aller en bas
IU

IU


Messages : 38
INVINCIBLE POINTS : 4553
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2011

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptySam 31 Déc - 13:13

Oui je crois que tout le monde a pleuré comme pas possible sur ce dramas !! JE ne savais pas qu'il y avait un sp je vais suivre sa de près merci :D

On ne peut pas s'empêcher de rire en voyant des émissions coréenne même si elle ne sont pas traduite mais c'est vrai que parfois on n'aimerais quand meme comprendre :d mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome =) tout le monde ="D
» Hello tout le monde
» bonjours tout le monde
» Coucou tout le monde ^.^
» Bonsoir tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: