INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floodland !

Aller en bas 
+16
Jow'
lauradesbois
Sunny
aznmusic
cecillle
Seang Min
after school Uee
Nina
Ana-chan
Kyuu-Pin
Alice Liddell
Kim So
Hatchigo
Japan_Girl
Tarada
ichigo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ichigo

ichigo


Messages : 594
INVINCIBLE POINTS : 5839
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Algérie

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 19:20

Rappel du premier message :

Vous qui cherchez un endroit où flooder et raconter votre vie. Voici le sujet que vous voulez comme ça les autres resteront propres. Bien alors, de quoi vous voulez parler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lauradesbois

lauradesbois


Messages : 134
INVINCIBLE POINTS : 4979
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Dans les nuages avec GD

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 16:05

Oui ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-des-bois.blogspot.com
Füll Dream's

Füll Dream's


Messages : 53
INVINCIBLE POINTS : 4880
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bar du coin, discutant avec Deasung des nouvelles chaussures de TOP : JOLIES ♥

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 16:05

Daaarling ! C'est bon ? Fini de t'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwilaly

kiwilaly


Messages : 12
INVINCIBLE POINTS : 4839
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : South Korea

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 16:13

Chérie ! Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-The-Truth-is-There.skyrock.com
Füll Dream's

Füll Dream's


Messages : 53
INVINCIBLE POINTS : 4880
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans le bar du coin, discutant avec Deasung des nouvelles chaussures de TOP : JOLIES ♥

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 16:17

T'aurais pas un sujet de conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 21:18

AHAHAHHAHAHHAHAHHA~ !
C'EST QUOI CA !!!!

JOW', LAURADESBOIS ET CECILLLE COMMENT VOUS AVEZ PU NE PAS M'ATTENDRE AH~!


Kkekekrkkekr~ je rigole, j'ai raté votre HYPERCOSMIC flood sur Big Bang T___T attention tonight je flood même seule !!!
Ah~ attendez mais comme j'étais pas là j'ai pas encore vu le clip attendez vous à 3 PAGES de Review sur leur clip et je suis pas le style de simple fangirl qui dit "Oh super bon clip, Geedy~ était trop beau, T.O.P a tout claqué avec son rap de la mort, Seungri est trop mignon, Daesung il chante bien et Tae Yang est sexy !" non mais oh~ moi je fouille et c'est dans le détail !
Je vends des reviews de bonne quality (oui à dire avec l'accent british !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 19 Mar - 13:45

    Oh j'avais pas vu ton post Nina !

    Mais vas-y, je t'en prie, fais nous part de ton analyse sur le clip de BIG BANG, que le flood devienne un peu intéressant 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 2 Avr - 0:14

Arg~ à force de tout procrastiner voilà où ça me mène ! M'enfin ce soir j'ai pris mon courage à deux mains grâce à "Erase Me" <3. M'enfin...

Donc ce fameux clip que dire, il est génial, mais ben oui il n'y a jamais de situation sans mais sauf quand il s'agit de Jake Gyllenhaal *part se cacher*
M'enfin revenons en à notre pré de vaches ! Ce clip a été tourné à l'étranger, Las Vegas il me semble.
Donc le cadre a tout pour plaire et aller avec le thème de la chanson pourtant je trouve que rien ne s'emboîte, que rien ne va ensemble pourtant Big Bang a la majorité de ses clips qui se rapportent à la chanson, à part pour ce qui est de leurs clips japonais T___T.
Mais là ?! Je comprends pas G-Dragon reste coincé dans cet hôtel ? Et Tae-Yang va finir par avoir un pv à force de faire du sur place ! Non sérieusement, j'adore "Tonight" bien qu'au départ j'ai eu un peu de mal, j'étais collé à la chanson "What is right ?" aussi il faut dire.
C'est dommage et puis j'ai pas bien compris le truc entre Dae, T.O.P et la fille o.O?!!!
Bon ok, si j'ai compris Dae était avec elle, mais elle s'en est allée avec T.O.P et Dae est triste mais T.O.P a pas l'air d'en avoir quelque chose à faire d'elle o.O?!
M'enfin ce n'est que ma petite analyse ! Seungri doit être dégoûté il a passé tout le clip sur la plage ou sur le toit, pour plus tard les machines à sous babe, tu es encore un bébé aux yeux de certains ah~!

Sinon la chanson est fantastique encore une preuve, que les Big Bang sont des génies, surtout G-Dragon vu qu'il s'occupe en grande partie de la composition de leurs pistes. Le coup de la guitare inattendu mais tellement relaxant, calme et si mélodieux.
Niveau coupe, je pense que c'est un sans-faute ! Les cheveux blancs vont très bien à T.O.P, j'ai rien contre court comme ça ça passe mais avant j'aimais moins, G-Dragon je crois qu'il a trouvé The coupe qui lui va à ravir, Daesung n'en parlons pas ils ont enfin vu que ce jeune homme est très beau et qu'il dégage quelque chose de très sexy ! Seungri et Tae Yang bon pour eux ça fait un moment que l'on voit rien de bien changeant mais ça leur va très bien :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 1:35

Shiii~ Insomnie aiguë !
Quelqu'un qui flood sur tout et rien avec moi ?!! *A la recherche d'amis insomniaque xD*
C'est soit ça, soit je suis obligée de chanter avec les grenouilles dans ma piscine kekkekekr~ *satané de nom de nom tu vas te taire ?!*.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 1:38

    Je suis là Nina héhé~
    Grenouille ? Piscine ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 1:40

Héhéhé~ *embrasse Jow'*
Moui~ ces vilaines n'arrêtent pas de croasser chanter parce que l'on a pas encore laver la piscine et elles sont revenues ces dégénérées du slip, m'enfin elles m'empêchent de dormir shiii~ *warning aux délires d'insomniaques*
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 1:43

    Mahaha~ Méchantes grenouilles qui empêchent Nina de dormir tranquillement ! (è_é)
    Attah' je vais débarquer avec mon chien et mon chat, il vont les manger :P
    Mais, pourquoi elles chantent au lieu de croasser ? Elles chantent quoi d'ailleurs, du BIG BANG ? :D *out*
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 1:49

Mdr, youh ouh, je pense que je ne suis pas la seule à avoir des délires d'inso' *regarde Jow' d'un oeil méfiant et essaie de s'éloigner*

Elles chantent parce que c'est des grenouilles magiques *devient folle*
Si seulement c'était du Big Bang, je pourrai leur demander de me chanter "Heaven" pour m'endormir.
Ahhha~ un chat et un chien ah~ moi aussi je veux un chien~ *devient folle force 8*
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 1:54

    Euh non, même pas d'abord, je suis pas folle moi :O
    *ahèm* Bon, seulement de temps en temps.. Surtout quand je suis fatiguée mais que j'ai pas envie d'aller me coucher en fait x)

    Ah ouais des grenouilles magiques ?! Ouaaah~ *vachement impressionnée*
    Et elles savent faire quoi d'autre à part chanter ? (ce qui en soi, est déjà incroyable mdr)

    Ouais j'ai les deux, chien et chat, et ils s'aiment trop, ils se font même pas la misère héhé~
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 1:59

Kekekkekr~ ben c'est simple ! Elles peuvent aussi se transformer en princes ahahah~ ces jeunes gens faut tout leur apprendre de nos jours xD *part s’asseoir avec sa cane*.

M'enfin pourquoi on parle de grenouilles à cette heure-ci ? Ah c'est encore de ta faute ça hein Jow' tss-tss !
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 2:06

    Ouah l'autre, elle parle des grenouilles qu'il y a dans sa piscine et après elle dit que c'est de ma faute :O
    Oh bah si elles se transforment en princes, j'en veux bien une moi héhé~

    Je suis en train de commencer à bader, je crois que je pourrai pas aller au concert de la SM en juin T.T
Revenir en haut Aller en bas
cecillle

cecillle


Messages : 348
INVINCIBLE POINTS : 5441
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 11:33

Sorry de m'incruster ^^ Nina je voulais juste savoir sur le gif du spoil dans ta sign c'est quel drama ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 19:30

Cecillle : Mon spoil provient du film "Speed Scandal".
Le petit garçon est super mignon :
Spoiler:
Floodland ! - Page 8 Speed+Scandal+tudoparaotakus2

C'est un bon film bien que l'on pressage rapidement la fin, on prend plaisir à le regarde (enfin pour ma part). Et puis les interactions entre le petit garçon, le grand-père et la mère sont tout simplement excellentes, et la complicité que le jeune garçon partage avec sa mère est super mignonne.

Jow' : Sorry T____T ma co' wifi a beugé et j'ai fini par faire l'insomniaque au lit seule avec ma musique. Je me suis regarder, "Sister Act 1" et quelques vieux lives que j'avais sur mon pc.
M'enfin bad pas, (hier j'ai lu un autre mot mais je ne dirai pas lequel), moi j'aimerai bien aller au concert de la SM même si je ne suis fan enfin fan plutôt que je n'apprécie que genre 2 ou 3 groupes mais quand même...T____T.
M'enfin, je suis trop YG family :p, YG m'a jeté un sort ahah~, personnellement si YG faisait un concert, je ferai tout pour y aller, je vendrai ma famille, je pense en échange, rien que pour voir Se7en, Gummy, JinuSean, 1tym, 2NE1, Big Bang, Masta Wu & YMGA (et ceux qui ne font plus parti de la Yg ou ne sont plus ensemble comme MoogaDang, Wheesung, Big Mama, Soul Star, Ji Eun & Stony Skunk). *soupir* franchement *o* *s'imagine le concert *
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
cecillle

cecillle


Messages : 348
INVINCIBLE POINTS : 5441
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 19:32

Merci nina ! xD je le regarderais alors ^^ il est chou ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 19:50

    Pas de problème Nina, je sais ce que c'est le wi-fi, une pure daube, je suis passée à l'internet avec fils et maintenant plus de problèmes héhé~
    Bah moi honnêtement, je ne veux aller à ce concert que pour voir les SHINee, les autres groupes je ne les aime pas beaucoup (pour pas dire pas du tout).
    Haha~ Non mais la YG Family c'est tellement plus important que la SM à mes yeux. Je vais commencer à économiser dès le mois prochain pour être sûre d'avoir assez de fric lorsqu'elle viendra en France !
    Je rêve trop d'un concert pareil qui réunirait les meilleurs des meilleurs (inutile de citer BIG BANG, 2NE1, SE7EN, Teddy, KUSH etc.)

    Haha~ je crois avoir deviné quel mot tu avais lu à la place de "bader" x)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 23 Avr - 20:47


Ben habituellement ma wi-fi allait bien, jusqu'à ce que je change de fournisseur (je ne citerai pas de nom bien que j'en meurs d'envie) et donc ma wi-fi se passe avec la box et non plus avec un routeur indépendant (ben avant j'avais tout compris et maintenant j'ai changé de couleur quoi T___T mdr, je pense que tu vas peut-être comprendre là oui j'en mourrais d'envie ahah~)
Mais bon je trouve que ça va quand même, depuis que j'ai ce fournisseur on va dire que c'est mieux niveau vitesse bien que la différence n'est pas grande du tout.

Mdr, ben je crois que si on se met à économiser (ce que je ne réussis jamais) dès maintenant, attendre Yg c'est comme attendre l'homme parfait ahaha~ vu comme il nous fait languir à chaque come back, les 1tym devait faire leur retour en 2008, en 2009 et après en 2010 et maintenant on en entend plus parler, m'enfin je pense que c'est sûrement des fans ça enfin après, je me rappelle plus trop, bon par chance pour nous bien qu'il nous fasse languir on sait que chaque come back est une victoire pour YG, sérieusement xD, quand on voit que Big Bang sort un nouveau mini-album et qu'en seulement quelques heures tous les charts annoncent que le titre est numéro un, de même pour Se7en, 2NE1 et Gummy aussi, franchement surtout que oh je trouve pas mes mots shiii~!
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8317
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 30 Avr - 0:43

@Nina : Poursuivons notre conversation des dramas taiwanais ici. ^^

XD moi aussi je lis souvent les coms que les personnes laissent sur les vidéos (de viki). Avant ça m'énervait, mais à force je me suis habituée et maintenant j'adore les lire. 8) Ca me fait aussi souvent rire. Quand je verrai les commentaires sur Kingone je penserai à toi =)
Sunny Hapiness, que dire. C'est une amie qui me l'a conseillé. Quand j'ai lu la synopsis je me suis dit qu'il allait être super (même si c'est du déjà vu). Mais encore une fois je pense comme toi, le démarage est long, même très long, j'en avait marre. Mais j'ai quand même continué à le regarder (pour Mike He) et finalement je pense qu'au fond ce drama est bien mais je le regarderai pas 36 000 fois. Et puis le second rôle feminin je l'a trouve... plutôt vieille, c'est domage.
En ce qui concerne Drunken To Love You, j'en attend beaucoup ayant adoré Fated To Love You. Puis il y a Rainie et en tant que fan d'elle je me dois de le regarder. XD (d'ailleurs elle a aussi un drama à venir avec Wu Chun). Bref, j'ai vu que le premier épisode pour l'instant. Pour la coupe de Rainie, comme j'ai déjà dit, ça m'a fait bizard, j'ai eu du mal à m'habituer même maintenant, mais elle reste toujours belle. En tout cas ça sera jamais pire que lorsqu'elle avec une sorte de champignon bizard. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 19:44

ARG NIA ! *se craque les doigts*

Mdr, moi aussi au début ça m'énervait parce que j'arrivais pas à les lire et à suivre en même temps et puis des fois ça change vite et ça te distrait l'oeil.
Moi aussi j'adore les lire, les sont tordants bien souvent et nous rappelle que oui c'est bel et bien un drama que l'on regarde vu le quota de coïncidence et de conneries que l'on voit.

"Sunny Hapiness" je pense le reprendre quand je m'ennuierai, oui le commencement est très très long.
Le rôle second rôle féminin...euh je l'aime pas du tout, bon on a avant tout envie de la claquer, mais bon c'est normal, vieille oui, vu qu'elle était supposé être à l'université en même temps que Mike He. Mais bon quand tu regardes soit elle a salement mal vieilli ou l'enfant qu'il l'a vieilli ahah~, soit c'est Mike He qui s'est très bien conservé.
D'ailleurs encore un commentaire vu, qui m'a tué sur elle, c'est quelqu'un qui a dit "Quand je pensais qu'au moins elle pouvait pas avoir pire coiffure que là ben je me trompais", c'était pendant les flash back d'elle et Mike He, lui sur un vélo.

"Drunken To Love You" moi aussi j'en attends énormément étant aussi fan de "Fated To Love You", d'ailleurs le couple avec leur bébé avaient fait un cameo dans le drama "Invincible Shan Bao Mei", j'étais tellement heureuse mdr. Oui, j'ai vu ça avec Wu Chun, moi qui attendait de le voir dans la version taïwanaise de "Absolute Boyfriend".
M'enfin...et la saison 3 de ISWAK en fin d'année, je n'y crois pas du tout mais qu'est-ce que ça me rendrais heureuse habituellement je suis contre des saison 2 alors pour une 3ème mon dieu, mais j'ai l'impression que les acteurs et l’alchimie dans le couple fait que c'est un drama inésoufflable (mot qui n'existe pas d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8317
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptyMer 4 Mai - 11:05

C'est vrai que la coupe du second rôle dans Sunny Hapiness est vrai horrible surtout dans les flashback. J'ai aussi souvent envie de la claquer tellement elle m'énervait. Pour le cas de la vieilless, je pense que c'est Mike He qui s'est bien conserver XD

Drunken To Love You : Oui j'avais vu leur passage dans Invinsible Shan Bao Mei (que j'ai d'ailleurs pas encore fini). Si mes souvenirs sont bon ils achetais des vêtements. Dans FTLY la grand même elle faisait gamine, elle m'énervait parfois. ^^ Moi aussi j'attendais et j'aurai voulu voir Chun dans Absolute Boyfriend, Chun en robot j'adhère. XD Puis avoir le même à la maison c'est pas de refus. ^^
Pour la saison 3 de ISWAK j'y crois pas non plus. En plus, elle était sensée passer vers fin 2010 et toujours rien. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il y a eu plusieurs rumeurs sur une soit disant période de diffusion alors que rien n'a été officialisé. Mais moi aussi je serai super contente si il y avait une saison 3. Je trouve (comme toi) que les couples sont faient pour être (ou jouer) ensemble. Ayant adoré les deux première saison, une troisième ne serait pas de trop, ou bien un film pour clore l'histoire.
Moi je suis pas contre une saison 2 ou 3 (pour n'importe quel dramas), mais il faut que ça soit cohérent et surtout pas ennuyant.

Pour Manny : J'ai regardé les 6 premiers épisodes de sortis et je peux te dire direct que j'adore. J'ai eu raison de suivre tes opinions. XD Les enfants sont trop mignon surtout Jung Min qui "colle" et adore Manny. J'adore quand il pleure et qu'il vient le consoler. Ou encore quand la mère renvoie Manny et que le petit garçon n'arrête pas de demander où il est. La fille je l'aime un peu moins, elle est trop arrogante je trouve. J'adore le carractère de la tante qui gueule pour tout et rien. Ses altercations avec Manny me font beaucoup rire ^^ J'adore aussi ses circles lens, ça lui va bien.
J'aurai dû attendre avant de finir les 6 premiers ep' parce que là du coup je dois attendre et j'ai trop envie de savoir la suite. XD
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Messages : 594
INVINCIBLE POINTS : 5839
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : Algérie

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptySam 14 Mai - 23:54

SVP comment vous faite pour avoir un avatar aussi grand le mien l'est tout petit même ci j'ai constater que je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 16:22

Tu dois avoir une image d'une largeur de 200 pixels soit 7,06 cm et d'une longueur de 320 pixels soit 11,29 cm.
Tu enregistres ton image et l’héberge sur un site comme photobucket par exemple.
Ensuite tu te rends dans "Profil"-->"Avatar"-->"Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Floodland ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodland !   Floodland ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: