INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WORLDASIACHU.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seang Min

Seang Min


Messages : 893
INVINCIBLE POINTS : 6158
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26

WORLDASIACHU. Empty
MessageSujet: WORLDASIACHU.   WORLDASIACHU. EmptyDim 3 Oct - 19:57

Voilaa..
Je vient just de capter que sa fait 3-4mois que je peut faire de la pub xD.

Bref, voici ma tit' pub.

[list]
Nom : WorldAsiaChu
Lien : HERE~
Genre : Asie. Fansub.
Descri' :
WAC est un forum convivial, ou il y a une bonne entente entre les membres. Ce forum est principalement basé sur la corée et le japon, mais les autres pas asiatique sont aussi presents ! Une team de fansub a été crée dernièrement, bien qu'il n'y ais encore aucune vidéo de faite, 3PV ont été traduit et ne vont pas tardé a être Subber. Le forum a aussi une partie flood & jeux, pour pouvoir fair plus ample connaissance avec les autres membres. Une partie graphisme, avec tutos..pour s'ameliorée. il ne manque plus qu'une chose..des nouveau Asiachuien !


bah voila quoii.. étant une admin j'était obligée de faire ma pub pour rammené du betail xD.
Byuu~
Revenir en haut Aller en bas
http://icon-paradise.skyrock.com
Seang Min

Seang Min


Messages : 893
INVINCIBLE POINTS : 6158
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26

WORLDASIACHU. Empty
MessageSujet: Re: WORLDASIACHU.   WORLDASIACHU. EmptyVen 8 Oct - 21:15

JE VOULAIS AUSSI EN PROFITER POUR FAIRE LA PUB DE MON BLOG XD.

Nom : Sei-Story
Pouquoi : Because, SEI = Mon pseudo. STORY = FanFIc.
Genre : BLog sur ma FANFIC : FABULOUS DREAM.
Lien : Http://sei-story.skyrock.com

----FANFIC---
Nom : FABULOUS DREAM
AUTEUR : SEI~KA [alias MONKEY.D.BAKA]
GENRE : AMITIE , ECOLE , RËVE, DELIRS.¨
AVENCEMENT : PROLOGUE ECRIT, CHAPITRE I EN COUR.
RESUME :

Cinque Filles, Cinque Destins très differents, Cinques Personalitées, ...Tous les sépares, Nationalitées, age, Situation financière, Situation Sociale, Resultats Scolaire, Endurence. Et pourtant, une chose les unies, Une seule mais pas la moindre, Chacune a son rêve, ils sont diferents comme très proches, et toutes veulent le réalisé a tout prix. Elle vont tous mettre en oeuvre pour aboutire a ce qu'elle souhaitent avoir comme 'destinée'. Mais, comment Cinques FIlles qui ne se connaissent pas, qui n'ont pas les mêmes atraits pour la vie, vont-elle pouvoirs se voir, se comprendre, s'aprivoisée et s'aimée.

Voila..
Byuu~
Revenir en haut Aller en bas
http://icon-paradise.skyrock.com
 
WORLDASIACHU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: PUB-
Sauter vers: