INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anyeong !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsu

Ritsu


Messages : 3
INVINCIBLE POINTS : 4492
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012

Anyeong !!!! Empty
MessageSujet: Anyeong !!!!   Anyeong !!!! EmptyVen 13 Jan - 13:26

Coucou,

Alors je me présente, moi c'est Ritsu (Aurélie) j'ai 24 ans et toujours à la fac (enfin pour 1 an encore après c'est boulot boulot).
J'ai découvert l'univers asiatique à travers les manga tout d'abord lorsque j'étais au collège j'achetais le magasine D.Mangas à l'époque trop bien XD, en le feuillant j'ai lu le résumé de mon premier manga qui est Fruits Basket je l'ai adoré mon dieu chaque sortis était pour moi un évènement. Peu à peu je me suis intéresser à tout ce qui touchai de près ou de loin au Japon pendant 3 ans j'étais addict au pays du soleil levant mais ce n'est sans compter su mes amies de fac que j'ai découvert la Corée du Sud omo omo à partir de cet instant je suis devenue une extra addict des drama, de la culture coréenne, des idoles et tout ce qui va avec.

Mon groupe préféré est sans conteste les SUPER JUNIOR je l'ai adule et plus particulièrement mon oppa Choi Siwon omo il est magnifique.

Puis viens JaeJoong alors lui hummmmm il est trop beau mais ce qui me plaît le plus ce sont ses lèvres rhooo il a un tic avec ses lèvres c'est hummmmmm.

J'aime les dramas japonais, coréen, taïwanais, thaïlandais et autres je regarde de tout mais là je ne peux vous faire une liste j'en aurai pour la journée :D

Sinon je suis très contente d'être parmi vous j'espère que l'on passera toutes et tous de très bon moment et que j'en apprendrai plus sur nos idoles en votre compagnie.

PS: j'oubliai pour les manga aussi je ne peux pas faire de liste j'en ai trop lu :D et idem pour les animé.
Je me rends compte que je pourrais passer pour un Otaku.

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Nikori-chan

Nikori-chan


Messages : 314
INVINCIBLE POINTS : 4671
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Anyeong !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anyeong !!!!   Anyeong !!!! EmptyVen 13 Jan - 19:11

Bienvenue :)

Citation :
Puis viens JaeJoong alors lui hummmmm il est trop beau mais ce qui me plaît le plus ce sont ses lèvres rhooo il a un tic avec ses lèvres c'est hummmmmm.

+100.000 Enfin une personne qui me comprend cette homme il est magnifique ^^

Tu vois les dramas coréen ou japonais ?

Amuse toi bien sur le fofo'
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu

Ritsu


Messages : 3
INVINCIBLE POINTS : 4492
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012

Anyeong !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anyeong !!!!   Anyeong !!!! EmptyVen 13 Jan - 19:47

Je regarde de tout mais je suis plutôt Kdrama mon dernier vu Poseidon

Ahhh oui Jaejoong benh c'est Jaejoong quoi même si je n'ai pas aimer Protect the boss mais rien que pour sa beauté je l'ai regarder jusqu'au bout Anyeong !!!! 101207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyeong !!!! Empty
MessageSujet: Re: Anyeong !!!!   Anyeong !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyeong !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anyeong !!!
» Ma presentation Anyeong!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: