INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hellooo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hennessy

Hennessy


Messages : 2
INVINCIBLE POINTS : 4548
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2011

hellooo! Empty
MessageSujet: hellooo!   hellooo! EmptyJeu 17 Nov - 20:57

Pseudo : Hennessy
Âge : 21 ans
Loisirs : Football, cinema...
Musiques préférés : Aucune.
Manga préférés : Beck, Angel Heart, Nana, Elfen Lied.
Films/dramas préférés :Moss, The Man from Nowhere, My Sassy Girl, The Chaser, Almost Love, The Classic, Mother, JSA, Failan, Memories of Murder, Daisy, He was Cool, The Yellow Sea, Rough Cut, Old Boy, Ditto, Holiday, A Moment to Remember / Coffee Prince, Stairway to Heaven, My Girlfriend is a Gumiho, Cain and Abel, IRIS, Beethoven Virus, Sad Love Story, The Legend, King of Baking, You're Beautiful, Sorry I Love You, My Lovely Sam Soon, Bad Family,
Jeu(x) en ligne préféré(s) : Aucun. Je suis pas trop jeux video!
Comment avez vous connue le Forum ? : Je cherchais le drama "H.I.T - Homicide Investigation Team" et je suis tombé sur vous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
hellooo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellooo~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: