INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
MakinoSaika.

MakinoSaika.


Messages : 3
INVINCIBLE POINTS : 4555
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/11/2011

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle EmptySam 12 Nov - 13:45

Coucou
Pseudo : MakinoSaika (en référence à deux mangas je vous laisse deviner lesquels :p)
Âge : 20
Loisirs : humm à par regarder des dramas et animé, écouter de la musique, lire des mangas ou roman je vois pas ^^
Musiques préférés : j'écoute de tout (sauf du métal) , mais surtout Kpop ^^
Manga préférés : j'en ai plusieurs mais en ce moment ce serait Monochrome Factor
Films/dramas préférés : Hanazakari no kimitachie e, you're beautiful, hana yori dango, a love to kill, the seventh day.... (j'en ai plus de 200 à mon actif alors un peu dur)
Comment avez vous connue le Forum ? : Par let's look, j'ai tendance à cliquer dès que je vois le nom d'une team ^^ pour voir les projets tout ça

voila :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation d'une nouvelle ^^
» Une nouvelle !
» Une nouvelle =)
» une nouvelle
» Nouvelle. Xx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: