INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kikou a toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbarella

barbarella


Messages : 51
INVINCIBLE POINTS : 4677
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2011

kikou a toutes et tous Empty
MessageSujet: kikou a toutes et tous   kikou a toutes et tous EmptyMer 31 Aoû - 17:51

bonjour a tous

je me prenomme,barbara K-Tee virginie.3 prenoms pour une seule personne kikou a toutes et tous 675569 .
j'ai choisit le pseudo barbarella car c'est un de mes surnoms avec barb'.
j'ai 23ans quelques mois

je suis nouvelle dans le monde du drama et du cinema asiatique en général,mais j ai vu énormement de dramas en un an.
Dans mes préféres, il y a city hunter, coffee prince, fullhouse, my girl,city hall, my name is kim sam soon,iris, bad guy,lie to me,you're beautiful, secret garden, athena,partner,king of baking,iljimae et j'en passe sinon j'ypasserai la nuit kikou a toutes et tous 493629

avant de decouvrir les kdramas,j'étais et je suis toujours une accro de series américaines et une big big fan de NCIS.et une inconditionnelle de abby sciuto la gothique scientifique

kikou a toutes et tous 675569
Revenir en haut Aller en bas
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5170
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

kikou a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: kikou a toutes et tous   kikou a toutes et tous EmptyJeu 1 Sep - 14:29

    Yo~ Barbarella !
    Bienvenue parmi nous.

    J'ai vu ton avatar, j'ai tout de suite compris. Moi aussi, j'aime Abby. Elle est géniale. Puis son hippopotame péteur là, je veux le même ! Mdr.

    Tu écoutes de la musique asiatique aussi ou pas du tout ?

    Anyway, amuse-toi bien sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
kikou a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou a tous :D
» Bonjour à tous et à toutes
» Kikou Vala Meu
» kikou le monde
» Kikou une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: