INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selem_4

selem_4


Messages : 50
INVINCIBLE POINTS : 4749
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn - Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyJeu 30 Juin - 19:09



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 27999OHAYO!!!!
Bonjours / Bonsoirs !!

Je m’appelle Sabrina. ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 1128902271Je suis étudiante à perpignan.☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 4096695829 J'ai bientôt 17 ans mais je dit à tout le monde que j'ai 18 ans xD.Je suis souriante; baka !! et parfois serieuse et oui sa m'arrive mais j'ai bien dis parfois :p (on dirait une présentation pour un site de rencontre )...eux que dire de plus...Ah! tout le monde autour de moi dit que je suis FOLLE!!(Je sais pas si c'était vraiment nécessaire de le dire quoique oui vous ne pourrais pas dire que je vous ai pas prévenue :p) Mon plus gros défaut c'est la GOURMANDISE. Et oui comme de nombreuse personne je pense, je suis accro au CHOCOLAT !! ...mmm..mmmm..(Ah! je bave sur mon clavier) et oui j'aime avant MANGER☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 952508 mais bon j'ai beaucoup de chance je mange énormémant ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 856350sans prendre un seul gramme☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 890961 elle est pas belle la vie ?! x).

Alors cela fait environ 3 ans que je suis fan des mangas et des dramas .
Fruits basket est mon premier manga. Mon premier drama c'est Full House.
J'écoute aussi de la musique asiatique et ouii comment ne pas passer par la ?!!
Pleins pleins pleins de groupes!! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 22475952
La liste et longue!!!! Mon préféré groupe kpop maxulin: BIGBANG!! et féminin: 2NE1
Mon préféré groupe jpop: NEWS kyaaa avec le beau Ryo et Yamapi
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 984192
haha et vous vous demander pourquoi j'ai tendance a chanter?!! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 395222Normale avec toute ces belle musiques !!
Et les beau OST de drama kyaa~ bon j'avoue j'avoue le temps a tendance a chanter quand je mis mets
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 762219771

Mes films asiatique préférés sont 200 Pounds beauty et A millionaire's first love

Manga préféré:

Skip beat
Savage garden
Kyo koi wo hajimemasu
The one
Ugly ducking to swan
Nana
Paradise kiss
Death note

Drama:

Hana yori dango
1 litres de larmes
You're beautiful
Shining inheritance
Secret Garden
The snow queen
Lie to mi
My princess

Une tof? aller pourquoi pas :p Attention les yeux Bouh!! ~ un monstre lool
Spoiler:

Oh j'ai presque oublier de parler de mes oppas haha j'en est pleins pleins pleins !! Aller je suis open pour un petit parenthèse (Bi rain kyaa une bête !! Trop beau et sexy!! Bin Hyun *bave* Jaejoong, Yamapi *miam je le mangerais tout cru* Ryo <3,
T.O.P
et G-Dragon !! <3, Jay park et les 2pm *2X bave*, Chris Brun , Nelly et d'autre!! .............)
Bon bon bon je crois avoir tous dis ou presque tout et oui avec ma mémoire de poisson rouge j'ai due oublier des choses :)

Si vous avez d'autres question n'hésiter surtout pas ^.^
Aller bisous !!!☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 602488 Et merci d'avoir lu ma "petite" lool présentation à bientôt !! :p ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 316934
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 09091501272627148445230


Dernière édition par selem_4 le Ven 1 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
jess917sang

jess917sang


Messages : 58
INVINCIBLE POINTS : 4779
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyVen 1 Juil - 10:56

mdr oui oui je confirme tu es folle ça se ressent en lisant ton profil tu dois être une personne pleine de vie =D

Bienvenue dans le forum =)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selem_4

selem_4


Messages : 50
INVINCIBLE POINTS : 4749
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn - Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyVen 1 Juil - 19:36

Mdrr!!! haha ouii xD
Merci pour ton bel accueil jess917sang héhé styler ton pseudo :p
Mais aller arrête je suis sur que tu es aussi folle que moi x)
t'es une fane des bigbang c'est obliger !! :p c'est Top oppa ton préféré je suppose ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7264
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptySam 2 Juil - 13:54

Bienvenue sur le forum :D
N'oublie surtout pas de signer le règlement et de demander ton accès au reste du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
selem_4

selem_4


Messages : 50
INVINCIBLE POINTS : 4749
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn - Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptySam 2 Juil - 14:06

C'est la première chose que j'ai faite je les signer ;)
et pour demander l’accès au reste du forum je dois pas attendre d'avoir 50 commentaire avant ??
Et Merci pour ton accueil !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OhAYo!!!
» Ohayo !
» Ohayo !!
» Ohayô mina !
» Ohayō mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: