INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selem_4

selem_4


Messages : 50
INVINCIBLE POINTS : 4749
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn - Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyJeu 30 Juin - 19:09



☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 27999OHAYO!!!!
Bonjours / Bonsoirs !!

Je m’appelle Sabrina. ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 1128902271Je suis étudiante à perpignan.☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 4096695829 J'ai bientôt 17 ans mais je dit à tout le monde que j'ai 18 ans xD.Je suis souriante; baka !! et parfois serieuse et oui sa m'arrive mais j'ai bien dis parfois :p (on dirait une présentation pour un site de rencontre )...eux que dire de plus...Ah! tout le monde autour de moi dit que je suis FOLLE!!(Je sais pas si c'était vraiment nécessaire de le dire quoique oui vous ne pourrais pas dire que je vous ai pas prévenue :p) Mon plus gros défaut c'est la GOURMANDISE. Et oui comme de nombreuse personne je pense, je suis accro au CHOCOLAT !! ...mmm..mmmm..(Ah! je bave sur mon clavier) et oui j'aime avant MANGER☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 952508 mais bon j'ai beaucoup de chance je mange énormémant ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 856350sans prendre un seul gramme☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 890961 elle est pas belle la vie ?! x).

Alors cela fait environ 3 ans que je suis fan des mangas et des dramas .