INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Big Bang | Love Song

Aller en bas 
+3
lana
anjae
Hatchigo
7 participants
AuteurMessage
Hatchigo

Hatchigo


Messages : 3101
INVINCIBLE POINTS : 9540
Réputation : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : st-etienne

Big Bang | Love Song Empty
MessageSujet: Big Bang | Love Song   Big Bang | Love Song EmptyMar 21 Juin - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com
anjae

anjae


Messages : 62
INVINCIBLE POINTS : 4927
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

Big Bang | Love Song Empty
MessageSujet: Re: Big Bang | Love Song   Big Bang | Love Song EmptyJeu 7 Juil - 20:53

Woww!!!!!!!!!!!!! I LOVE BIG BANG!!!!! Merci, j'aime bien les paroles!!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Messages : 41
INVINCIBLE POINTS : 4837
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2011

Big Bang | Love Song Empty
MessageSujet: Re: Big Bang | Love Song   Big Bang | Love Song EmptyLun 18 Juil - 10:38

Encore une fois, ils sont magnifiques ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
crazyjapan

crazyjapan


Messages : 123
INVINCIBLE POINTS : 4968
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : devant mon ordi à st etienne ou à Clermon ferrant

Big Bang | Love Song Empty
MessageSujet: Re: Big Bang | Love Song   Big Bang | Love Song EmptyDim 24 Juil - 13:58

j'aurai préféré stupid liar en MV mais cette chanson est bien aussi
j'aime bien l'effet noir et blanc mais on peu pas dire qu'il se passe grand chose dans ce clip
Revenir en haut Aller en bas
Smile-chan

Smile-chan


Messages : 30
INVINCIBLE POINTS : 4866
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Marseille

Big Bang | Love Song Empty
MessageSujet: Re: Big Bang | Love Song   Big Bang | Love Song EmptyMar 30 Aoû - 21:57

j'aime beaucoup le graphisme du clip, le plan qui n'est jamais coupé, le noir et blanc...j'accroche totalement !
La chanson moins, meme si je la trouve bien, elle est un peu trop répétitive à mon gout, un jour je m'étais amusée à compter combien de fois ils disaient "I love this love song" et s'était au allentour de 18 XD
En tout cas merci pour la trad =3
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95

arashidream95


Messages : 44
INVINCIBLE POINTS : 4677
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

Big Bang | Love Song Empty
MessageSujet: Re: Big Bang | Love Song   Big Bang | Love Song EmptyMar 30 Aoû - 22:48

J'aime bien la chanson par contre le MV? est de qualité comme d'hab, mais c'est loin d'être le meilleur.
Perso j'ai pas trop aimé les passages où la fumée est trop présente, limite on voit plus rien.
Et les ralentis malheureusement font apparaitre le manque de synchro dans leur choré.
Par contre j'aime le style noir/blanc ça fait classe.
Merci pour la trad.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7258
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Big Bang | Love Song Empty
MessageSujet: Re: Big Bang | Love Song   Big Bang | Love Song EmptySam 10 Sep - 5:49

Ce n'est pas un manque de synchronisation. En fait les membres exécutent les mêmes pas mais chacun à sa façon, il est vrai que la chorégraphie dans l'ensemble semble la même mais en fait chacun à son pas de danse personnalisé.

Exemple : Lors des "Na ooh ooh [...] hoo", certains membres font un tour sur eux mêmes et d'autres non, la façon de lever leurs bras durant les "Hoo hoo hoo hoo" est totalement différente pour chacun d'eux.
Pas que le jour du tournage ils ont eu envie de se rebeller contre leur chorégraphe ou qu'ils ne sont pas syncro' c'est seulement un effet crée par le groupe et qui est aussi une idée de YG.

Pour ma part je trouve que ça donne un petit côté "on a la flemme" qui va avec l'ambiance du clip, la façon dont les Big Bang ont de marcher, un peu perdu au milieu de ce chaos de la vie quotidienne si on peut dire (car ce n'est pas tous les jours que je vois une voiture en feu tomber du ciel) et eux ils sont là, nous montrant qu'ils ne voient rien de ce qu'il y a autour vu qu'il incarne un homme qui a perdu son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Big Bang | Love Song Empty
MessageSujet: Re: Big Bang | Love Song   Big Bang | Love Song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bang | Love Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song Ji Eun (Secret) feat Bang Yong Kook - Going Crazy
» SunnyHill | The Grasshopper Song (TEASER+ FULL MV)
» Dae Guk Nam Ah ( The Boss) - Love Parade
» EXO-K | WHAT IS LOVE
» Goo Hara (Kara) | I Love U, I Want U, I Need U [Ost. City Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Streaming Média :: MV/PV/LIVE :: VOSTFR-
Sauter vers: