INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION MEMBRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GASH

GASH


Messages : 2
INVINCIBLE POINTS : 4719
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

PRESENTATION MEMBRE Empty
MessageSujet: PRESENTATION MEMBRE   PRESENTATION MEMBRE EmptyLun 6 Juin - 19:02

Pseudo : GASH
Âge : 21
Loisirs : Je lis beaucoup de tomes en ce moment surtout des shojo et j'aime vraiment redessiné les pages que j'ai lu pour m’exercer au dessin.J'aime surtout sortir m'amuser et déliré mais tout en sachant m’arrêter et regarder un bon drama entre amis.
Musiques préférés : J'aime beaucoup les OST de dramas et les chanteurs asiatiques tels que kokia,ayumi hamasaki,gummy,wheesung ou alors les groupes coréens comme 2ne1,mblag,bigbang,4minutes et tellement d'autres mais c'est deja pas mal je pense.
Manga préférés : Alors niveau manga y en a tellement aussi que j'aime tels que one piece,naruto,bleach,death note,code geass,gunslinger girl en ce moment je regarde la saison 2 de kaiji voila tout.
Films/dramas préférés : Les films que j'aime le plus sont heavenly forest,a moment to remenber,more than blue,a millionaire first love. Les dramas sont Bad love,Iljimae,it's okay daddy's girl,Full house,Boy's over flowers et pleins d'autres je m'arrête la sinon ce sera trop.
Jeu(x) en ligne préféré(s) : Vu que je regarde pas mal de dramas et films j'ai pas trop le temp pour les jeux en ligne mais y a pas longtemps j'ai jouer a un qui s'appelle FLY FOR FUN.
Passions : Le dessin.
Comment avez vous connue le Forum ? :tout simplement en cherchant un projet que vous avez prit en charge.
Revenir en haut Aller en bas
kundra

kundra


Messages : 7
INVINCIBLE POINTS : 4788
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2011

PRESENTATION MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRE   PRESENTATION MEMBRE EmptyMar 7 Juin - 2:36

bienvenu,amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 430
INVINCIBLE POINTS : 5269
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33

PRESENTATION MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRE   PRESENTATION MEMBRE EmptyMar 7 Juin - 12:56

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
monica59

monica59


Messages : 67
INVINCIBLE POINTS : 4754
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 39
Localisation : 59

PRESENTATION MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRE   PRESENTATION MEMBRE EmptyMar 21 Juin - 9:50

bienvenus sur le forum jespere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
jess917sang

jess917sang


Messages : 58
INVINCIBLE POINTS : 4773
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

PRESENTATION MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRE   PRESENTATION MEMBRE EmptyMer 29 Juin - 14:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION MEMBRE   PRESENTATION MEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION MEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Ma présentation
» presentation
» Présentation
» MA PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: