INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight

Aller en bas 
+4
maki
anjae
Jow'
Nina
8 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7255
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight Empty
MessageSujet: G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight   G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight EmptyMer 20 Avr - 17:53

G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5172
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight   G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight EmptyVen 22 Avr - 22:42

    Dis donc, les paroles sont vraiment belles, je trouve.
    Je m'étais jamais réellement penchée dessus parce que Baby Goodnight est une des musiques de GD&TOP qui me plait le moins (moins que les autres, mais je l'aime quand même).
    Maintenant que j'ai vu la traduction, c'est l'une des plus poétiques je dirais. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
anjae

anjae


Messages : 62
INVINCIBLE POINTS : 4924
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight   G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight EmptyJeu 5 Mai - 19:06

Au départ, c'était la musique que j'aimais le moins mais après avoir lu les paroles, j'ai changé radicalement d'avis!! Et puis le clip est Wow!!
C'est une belle musique douce!
Revenir en haut Aller en bas
maki

maki


Messages : 32
INVINCIBLE POINTS : 4789
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011

G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight   G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight EmptyMar 17 Mai - 20:59

moi aussi je n'aimai pas cette chanson à vrai dire cela est du à la partie française de cette chanson

je trouve que les phrases dite pas la jeune femme ne vont pas du tout avec la traduction que je viens de lire

en tout cas merci pour la trad la chanson est plus belle même si elle ne fait pas parti de mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
shallyma

shallyma


Messages : 42
INVINCIBLE POINTS : 4840
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 37
Localisation : chez moi

G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight   G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight EmptyMer 25 Mai - 23:11

j'aime pas la musique mais les paroles sont super belle vraiment merci d'avoir traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hye-Mi

Hye-Mi


Messages : 67
INVINCIBLE POINTS : 4757
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight   G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight EmptyJeu 26 Mai - 20:47

La chanson est déjà belle sans que je comprenne les parole mais maintenant que j'ai vu la traduction, je trouve ça encore plus beau ya juste la partie française que je trouve pas super approprié avec les parole de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Smile-chan

Smile-chan


Messages : 30
INVINCIBLE POINTS : 4863
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Marseille

G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight   G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight EmptyMer 15 Juin - 10:12

Le clip est génial, mais vraiment, la "française" fait très p*te dans ses paroles, dsl du mot mais c'est sa...
En tt cas merci, j'adore cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
jacky760

jacky760


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4851
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Le Havre

G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight   G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight EmptyMer 15 Juin - 13:10

Merci pour la trad, j'aime bien les paroles mais ce n'est pas une de mes chansons préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight   G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G-Dragon & T.O.P - Baby Goodnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby V.O.X
» G-Dragon & T.O.P - Don't Go Home
» Miss A l Good Bye Baby
» [K-Drama] Baby-Faced Beauty
»  G-DRAGON - A BOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Streaming Média :: MV/PV/LIVE :: VOSTFR-
Sauter vers: