INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)

Aller en bas 
+7
Pkchu
ichi2922
Jow'
Yeon
mimymangas
dani_dan
piou
11 participants
AuteurMessage
piou

piou


Messages : 4
INVINCIBLE POINTS : 4820
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyDim 13 Mar - 20:52

Je suis un peu flemmarde alors je vais utiliser le petit formulaire donné.

Pseudo : piou. Pitié, pensez les gens à ne pas mettre de majuscule sinon cela change la signification. Et pour sa provenance, et bien c'est aussi simple que bonjour, il provient de la phrase du narrateur " Entre piou et piou il n'y a pas grande différence" (ou un truc du genre. Je la connait plus par cœur.) dans la saga audio Reflet d'acide
Âge : 17 même si dans quelques mois 18
Musiques préférés : En ce moment je suis pas mal déçut par pas mal de groupe que j'aimais beaucoup comme Versailles ou bien The GazettE qui se contentent des formules qui marchent, mais sinon j'ai découvert il y a peu un groupe bien sympa avec une formation musical un peu surprenante (basse, piano, chant, batterie) Weaver. Puis après il y a mes incontournables groupes/artistes chéris d'amour comme Aural Vampire, Dj Sisen et son groupe Seileen avec Sélia (dont je suis amoureuses de sa voix), Bespa Kumamero (même si en ce moment je ne les écoutes pas trop), Kaya, puis généralement j'apprécie aussi beaucoup les groupes participant à la Tokyo Décadence. Voilà pour le côté électro. Pour les autres, il y a BoA, Oyuugi Wagamama Dan X Paradeis, Satsuki, Anna Tsuchiya, Big Bang (et la formation GD & TOP), l'ancienne formation d'an Cafe (avec bou donc) et il y en a peut-être d'autre que j'oublie mais on me pardonnera. Ensuite il y a bien aussi du côté européen Mademoiselle K, As Dragon, Abney Park, Sex Pistol, Whitin temptation, ect..
Manga préférés : Alors évidement celui par lequel j'ai découvert Kaori Yuki : God Child. Je suis tombée amoureuse de ce manga. Après il y a aussi Dogs Bullet and Carnage que j'aime beaucoup (d'ailleurs le tome 5 nous offre une vu d'ensemble du pourquoi public averti), puis sinon Loveless et en ce moment il y a Alice au royaume de Coeur. En effet, je suis une grande fan des Alices de Lewis Carroll alors c'est toujours un plaisir pour moi de lire/voir des dérivés de son univers et j'avoue apprécié le côté décaler de ce manga.
Films/dramas préférés : Alors je suis fan des films d'animation de Shinji Aramaki ainsi que de l'anime Ergo Proxy. Bon après en matière de film japonais, il y a Moon Child dont je me lasse pas de re-re-re-regarder et Shinku. En drama je ne sais pas trop, peut-être Cat street et Byakuyakou, puis il y a Iris dont j'apprécie le début mais dont je n'arrive pas à avoiur la suite (oui parce que je suis coincé à l'épisode 6)
Jeu(x) en ligne préféré(s) : Et bien y'en a plus. Oui a une période je jouais pas mal eu mmorpg mais j'ai arrêté depuis, plus le temps pour.
Passions : Pour commencer, il y a la plus évidente, celle du Japon. Comme la plus part des gens j'ai découvert au début ce pays à travers les mangas et la musiques, puis je me suis un peu plus ouverte sur leur mode et enfin leur culture. En ce moment je me documente sur les idées reçus afin de pouvoir mieux cerner le pays. Ensuite, je suis passionnée de musique et d'ailleurs je suis bassiste. Après c'est plus un passe temps en ce moment car je n'ai pas trop de temps pour pouvoir en jouer, mais j'espère pouvoir bientôt m'y remettre correctement. Et enfin celle qui fera peut-être mon métier plus tard: l'art. D'ailleurs, pour moi, le maquillage, les tatouages et piercing en font partit, tout comme la coiffure et le stylisme. En effet, je considère le corps humain comme une toile vierge qui n'attend plus que nous passions dessus afin d'en faire ensuite une œuvre d'art (et donc, pour conclure, j'espère pouvoir devenir maquilleuse professionnelle. Mais pour le moment je m'occupe de mes études.). Oh et j'oubliais une autre passion un peu moins importante mais qui compte quand même après tout, la lecture et l'écriture, ainsi donc que les forums rpgs.
Comment avez vous connue le Forum ? : Grâce à un autre forum j'ai découvert Dream Hight et j'ai donc voulu le voir en VOSTFR et je suis tombée ici ^^ Puis je me suis dit, au lieux de simplement profiter des traductions de la URUKYU Fansub, pourquoi pas participer au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
dani_dan

dani_dan


Messages : 159
INVINCIBLE POINTS : 4998
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyLun 14 Mar - 12:29

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas

mimymangas


Messages : 430
INVINCIBLE POINTS : 5284
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyLun 14 Mar - 12:42

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 453
INVINCIBLE POINTS : 5568
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : Entre le Japon et la Corée du Sud o_ô

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyLun 14 Mar - 13:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyLun 14 Mar - 22:02

    Bienvenue parmi nous piou -sans majuscule- !

    Amuse-toi bien sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
ichi2922

ichi2922


Messages : 62
INVINCIBLE POINTS : 4884
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : bretagne

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyLun 14 Mar - 23:27

bienvenue a toi ici et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pkchu

Pkchu


Messages : 52
INVINCIBLE POINTS : 4908
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyMar 15 Mar - 14:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
HotPanda

HotPanda


Messages : 304
INVINCIBLE POINTS : 5159
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : 69

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyMer 16 Mar - 0:22

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo_LeeYeongGi

Elo_LeeYeongGi


Messages : 165
INVINCIBLE POINTS : 5014
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Alsace

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyMer 16 Mar - 13:26

Bienvenue sur le Forum piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) 675569
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyVen 18 Mar - 19:59

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Toutouilleuh

Toutouilleuh


Messages : 36
INVINCIBLE POINTS : 4857
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) EmptyDim 20 Mar - 1:24

Bienvenue ~ :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty
MessageSujet: Re: piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)   piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piou (et parceque le titre n'était pas assez long sinon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: