INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Piccolinavoce arrive!!!

Aller en bas 
+4
Princess Yasmine
Nina
Hatchigo
piccolinavoce
8 participants
AuteurMessage
piccolinavoce

piccolinavoce


Messages : 11
INVINCIBLE POINTS : 4837
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Piccolinavoce arrive!!! Empty
MessageSujet: Piccolinavoce arrive!!!   Piccolinavoce arrive!!! EmptyVen 4 Mar - 23:33

Je m'appelle Céline j'ai 23 ans (bientôt), j'habite dans une petite ville paumée Castres (81), je suis des cours par correspondance, je suis le plus souvent sur Facebook, je ne peux pas rester sur Internet longtemps j'y passe en coup de vent car j'ai du retard sur mes études!
J'essayerai d'être là sur le forum le plus souvent possible!!

Pour en savoir plus sur moi :

1. J'utilise un seul pseudo sur Internet, Piccolinavoce (petite voix en italien) pseudo rare donc on me retrouve facilement sur le Web.

2. Je suis sociable, gentille, réservée, la vie m'a appris à ne pas donner ma confiance facilement, mais une fois que je connais bien la personne, je suis une une vraie amie sur laquelle on peut compter.

3. J'aime quand les choses sont bien faites, je ne suis pas irréprochable mais je suis du genre à mettre plus de temps si sa permet de faire les choses correctement.

4. Je suis une personne de confiance.

5. J'adore apprendre de nouvelles langues

6. J'aime connaître des personnes d'autres pays avec d'autres cultures, coutumes et modes de vie, je trouve sa très enrichissant de pouvoir partager mon mode de vie avec d'autres personnes.

7. Je suis des cours par correspondance via le CNED, 1ère année BTS Assistant de Manager.

8. J'adore les pays asiatique (Corée, Japon, Taïwan), leurs coutumes et modes de vie

9. Je suis une fan de dramas et de films asiatiques.

10. Je ne peux pas vivre sans musique de préférence (Italienne, Japonaise, Coréenne, Anglaise, Espagnole...), je suis un vrai juke-box musical à moi toute seule!!

11. J'espère trouver un travail qui me plaise (humanitaire, évènementiel...)

12. Mon rêve serait de travailler dans une société afin de transmettre la culture musicale japonaise et/ou coréenne en France ou sinon dans une maison d'édition.

13. J'aimerai avoir l'opportunité de voyager pour mon travail dans les pays asiatiques et pays de l'Union Européenne.

14. J'ai un rêve secret mais chuut!!! Il ne sera pas dévoilé!!

15. Mon drama préféré est Mary stayed all night!

16. Je suis une fan de Nana.

17. Je suis fan de Brian Joo, (j'ai même créer une page facebook de soutien pour les fans français et étrangers) et de Jang Geun Seok.

18. Je parle l'espagnol (niveau BTS, 1ère année), l'Italien (niveau débutant) et anglais (a juste les bases).

19. J'adore dénicher des fichiers sur Internet pour mes amis.

20. J'aimerai avoir une vie plus mouvementée, plus speed.

21. J'ai redoublée 3 fois ; 6ème, 2de (problème de santé), 2de (démotivation) ce qui ne m'empêche pas d'être motivée pour faire actuellement mon BTS par correspondance.

22. Je rêve d'être indépendante et de ne plus dépendre de personne, de prendre ma vie en main et de la mener comme je le veux en profitant de ma jeunesse.

23. J'espère avoir plus d'amis fiables sur lesquels on peut compter quelle que soit leur nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchigo

Hatchigo


Messages : 3101
INVINCIBLE POINTS : 9555
Réputation : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : st-etienne

Piccolinavoce arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive!!!   Piccolinavoce arrive!!! EmptySam 5 Mar - 0:30

Très jolie présentation!
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plaira ici. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7273
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Piccolinavoce arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive!!!   Piccolinavoce arrive!!! EmptySam 5 Mar - 0:40

Citation :
2. Je suis sociable, gentille, réservée, la vie m'a appris à ne pas donner ma confiance facilement, mais une fois que je connais bien la personne, je suis une une vraie amie sur laquelle on peut compter.

3. J'aime quand les choses sont bien faites, je ne suis pas irréprochable mais je suis du genre à mettre plus de temps si sa permet de faire les choses correctement.

4. Je suis une personne de confiance.

5. J'adore apprendre de nouvelles langues

10. Je ne peux pas vivre sans musique de préférence (Italienne, Japonaise, Coréenne, Anglaise, Espagnole...), je suis un vrai juke-box musical à moi toute seule!!

11. J'espère trouver un travail qui me plaise (humanitaire, évènementiel...)

23. J'espère avoir plus d'amis fiables sur lesquels on peut compter quelle que soit leur nationalité.

Ai-je fait une présentation détaillée de ma propre personne sans le savoir ?
Mdr, tu es perfectionniste bienvenue au club, tu aimes bien faire les choses et parfois tu te retrouves à y accorder énormément de temps.
J'adore aussi beaucoup la musique ! C'est très dur parfois d'être assise en cours alors que dans ma tête plein de choses bourdonnent et surtout plein de paroles de chansons différentes xD.

Bienvenue sur le forum sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Princess Yasmine

Princess Yasmine


Messages : 82
INVINCIBLE POINTS : 4939
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 30

Piccolinavoce arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive!!!   Piccolinavoce arrive!!! EmptySam 5 Mar - 1:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Soyoung

Soyoung


Messages : 79
INVINCIBLE POINTS : 4919
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2011

Piccolinavoce arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive!!!   Piccolinavoce arrive!!! EmptySam 5 Mar - 10:43

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
piccolinavoce

piccolinavoce


Messages : 11
INVINCIBLE POINTS : 4837
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Piccolinavoce arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive!!!   Piccolinavoce arrive!!! EmptySam 5 Mar - 11:13

Merci, cette présentation est plus facile pour savoir qui je suis vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 71
INVINCIBLE POINTS : 4958
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : In the world!^^

Piccolinavoce arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive!!!   Piccolinavoce arrive!!! EmptySam 5 Mar - 11:45

Bienvenue sur le forum!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 453
INVINCIBLE POINTS : 5568
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : Entre le Japon et la Corée du Sud o_ô

Piccolinavoce arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive!!!   Piccolinavoce arrive!!! EmptySam 5 Mar - 13:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
dani_dan

dani_dan


Messages : 159
INVINCIBLE POINTS : 4998
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 39
Localisation : Banlieue Parisienne

Piccolinavoce arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive!!!   Piccolinavoce arrive!!! EmptySam 5 Mar - 17:31

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piccolinavoce arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive!!!   Piccolinavoce arrive!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piccolinavoce arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cheshire Cat arrive dans votre royaume ~
» nyan-nyan arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: