INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rooooooh~ La hoooooooooonte !

Aller en bas 
+3
Noemie38
HotPanda
Nina
7 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7223
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyVen 4 Mar - 20:17

Rooooooh~ La hoooooooooonte !

En quoi consiste "Rooooooh~ La hoooooooooonte !" ?!
C'est simplement aujourd'hui est un nouveau jour, et donc une nouvelle fois que vous fassiez un pas dehors ou restiez chez vous, vous vous ridiculisez à nouveau.
Racontez-nous ce qui vous est arrivé aujourd'hui on en rigolera avec vous !

Bon je commence avec quelque chose de très simple qui a tendance à m'arriver parfois.




Aujourd'hui, je me suis rendue au "Grand Frais" pour acheter certains produits (asiatiques, africains, américains...) que l'on ne trouve pas dans les grandes surfaces classiques, après avoir payé à la caisse, on se rend à la boulangerie à côté, il y avait une porte électrique qui s'ouvre lorsqu'un objet l'approche et une où il faut pousser, pour sortir ayant les mains pleines j'ai décidé de me diriger vers la porte électrique mais elle ne s'est pas ouverte, je m'approche plusieurs fois, attends une fois et finis par comprendre qu'elle ne s'ouvrira jamais puisqu'elle n'est pas à double sens ! (il était 8h50 du matin pour ma défense)
"Rooooooh~ La hoooooooooonte !"
Devant les 3 boulangères qui bouffaient de rire & la personne qui m'accompagnait qui s'est rapidement réfugié dans la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
HotPanda

HotPanda


Messages : 304
INVINCIBLE POINTS : 5109
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : 69

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyVen 4 Mar - 22:36

Ahahah MDR!

Ben moi aujourd'hui ce matin il m'est arrivé la même chose mais c'était un peu différent. Il était 10h, j'ai accompagné un collègue au pôle emploi. Et hop environ 10h35 (ouai les RDV ne durent pas longtemps c'est ce que j'ai remarqué) on commençait à sortir. Je marchais en direction de la sortie en discutant avec mon collègue (il était un peu derrière moi) et PAF je me m'étais pris la porte coulissante en pleine poire. Normalement cette porte s'ouvrent quand on l'approche mais là elle ne m'avait pas du tout capté. Mon collègue s'en fendu de rire. Tout le monde regardait, la honte (j'ai plus dit un mot). La personne à l'accueil s'est excusée et a essayé si la porte s'ouvrait et comme par magie elle s'est ouverte toute seule quand elle s'est approchée. Ah la la! Pourtant je ne suis pas petit je mesure quand même 1.76m, la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7223
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyVen 4 Mar - 22:42

AHAHhahahaha~ tout d'un coup en te lisant j'ai moins honte xD !

Mdr, ça m'arrive quelques fois que les portes me captent pas !
De toute façon dès que c'est dans un lieu public je ne peux pas rentrer ou sortir par une porte de façon banale.

Alors qui sera le/la prochain/e ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
HotPanda

HotPanda


Messages : 304
INVINCIBLE POINTS : 5109
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : 69

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyVen 4 Mar - 23:17

Ahahah^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7223
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyLun 21 Mar - 0:41

Ok, je me suis dit : "Yeah~ ça fait un moment que je ne me suis pas tapée la honte, c'est géniale, j'ai seulement renversé la gamelle du chien d'une amie et son copain a tout ramassé gentillement et je me suis dit que c'était ma seule gaucherie pour le mois de Mars"

Mais non en fait je ne suis pas du tout mais alors pas du tout sorti d'affaire, je crois que je vais camper sur ce topic voir même me tatouer le nom de ce topic sur mon front !

Je devais envoyer des photos à mon professeur par mail (car il avait oublié son numérique et je ne sais plus par quel pur hasard j'avais le mien dans ma poche de veste), tout allait bien j'ai sélectionné mes photos et les ai envoyé. Mais ce n'est qu'une heure après que je me pose la question : "Hé toi, lui as-tu envoyé les bonnes photos ? N'aurais-tu par je ne sais quel hasard envoyé d'autres photos par erreur ?!". Photos envoyées : c'était mes photos personnelles : une avec une partie de ma famille (on faisait tous des grimaces), et 3 autres avec des amis à moi T______T.
"Rooooooh~ La hoooooooooonte !"

Je sens que je vais être malade pour le restant de la semaine prochaine en fait jusqu'aux vacances prochaines. J'ai pas vraiment hâte d'aller en cours maintenant. Je pense que je ferais bien d'envoyé un sms à une amie dans ma classe qui figurait sur l'une des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
HotPanda

HotPanda


Messages : 304
INVINCIBLE POINTS : 5109
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : 69

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyMar 22 Mar - 23:14

Oh la honte ^^. J'espère qu'il n'y avait pas de photos olé olé^^ Si cela m'était arrivé je ne sais pas du tout comment j'aurai réagi face au prof^^
Revenir en haut Aller en bas
Noemie38

Noemie38


Messages : 33
INVINCIBLE POINTS : 4758
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : France - Lyon

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyDim 8 Mai - 1:19

Mdrrrrrrrr L'histoire des photos sa ma fait trop rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jow'

Jow'


Messages : 344
INVINCIBLE POINTS : 5140
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyDim 8 Mai - 13:03

    Oh je n'avais jamais vu ce topic !

    Bon, hier il m'est arrivée un truc qui en soi n'est peut-être pas très honteux mais sur le coup, je me suis sentie bien gênée..

    Donc, je raconte.
    Samedi, 10h30, j'ai terminé les cours (oui j'ai cours le samedi matin VDM), je suis seule, je me dirige vers la porte pour sortir du lycée. Je vois que les gens entrent et sortent comme bon leur semble, la porte est donc ouverte, mais le temps que je l'atteigne, quelqu'un a laissé la porte se refermer et comme c'est un truc automatique, elle s'est verrouillée. Youhou. Je tente de l'ouvrir, on ne sait jamais, mais non. Alors j'attends que les gens de la loge m'ouvrent (ils sont un peu payés pour ça quoi), mais non, ils ne m'ouvrent pas.
    Ayant un bus dans 5 minutes et étant pressée de rentrer chez moi, je décide de passer par le parking des vélos/scooters/voitures. Je passe donc une première grille (dont la porte était grande ouverte), mais quelques mètres plus loin je m'aperçois qu'il y a une seconde grille, celle-ci, bien évidemment fermée. Je fais donc demi-tour, retourne sur mes pas pour finalement revenir devant la porte principale de sortie qui à présent été ouverte ! Déjà rien que ça, je passe un peu pour une conne, j'adore.
    De plus, une surveillante n'a pas manqué l'occasion de me passer un savon car l'accès par le parking est interdit ._. J'ai eu droit à un long sermon du style : "C'est interdit de passer par le parking, ça fait combien de temps que t'es dans ce lycée ? T'as voulu faire la maligne, au final tu t'es retrouvée bloquée par la seconde grille, ça m'a presque fait rire quoi."

    Ai-je précisé que 10h30 c'est l'heure de la récréation et que tout le lycée est dehors pour fumer ? Donc je me suis tapée un aller-retour pour rien et je me suis faite sermonnée pour ça, devant tout le lycée, oui. TT

    "Rooooooh~ La hoooooooooonte !"
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7223
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyDim 8 Mai - 15:15

Mdr, saleté de personnes de la loge.
Si tu avais attendu encore un petit moment ahah~, ça me fait penser à lorsque tu attends un ascenseur et qu'il vient pas tu te dis "Allez je prends les escaliers" mais après tu te dis et s'il arrive j'aurais attendu pour rien.
Dans mon lycée, y a un système automatique pour les petits portails vraiment m*rdique, de l'intérieur tu peux ouvrir avec un interrupteur (dans ton cas ça aurait été pratique) et sortir mais de l'extérieur tu sonnes et attends que la personne de la loge t'ouvre. Alors quand tu arrives 10min en retard ben elle te parles même pas à l'interphone et ne t'ouvre pas tant pis & soit tu fais le tour c'est à dire qu'il faut presque 10min et t'es même pas sûr de rentrer parce qu'elle contrôle les 2 petits portails soit t'attends 40min que ça sonne le prochain pour pouvoir entrer. Et si tu arrives 10min en avance avec l'idée que tu pourrais déposer ta valise en avance ben soit tu fais le tour sans être sûr à nouveau qu'elle t'ouvre soit t'attends 10min ta valise à la main yeah~!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 4962
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyDim 8 Mai - 16:02

Oh j'avais pas vu ce topic,il est bien sympa car je vois que je suis pas la seule qui se tape la honte sans arrêt xD
Moi et les trucs loufoque c'est quasi tout le temps ^^
Alors je ne saurais par ou commencer,j'en aurais tellement à dire xD

Allez,autant raconter l'une des pires je crois bien ^^
Avec des amies on est partis en centre-ville pour aller direction Shopi s'acheter des choses à manger,pour accéder au magasin qui se trouve au 1er étage d'un immeuble du centre-ville,il faut emprunter des escalators,qui font une bonne pente quoi.
Alors du coup on les prends,et pendant la montée (montée qui prend tout au plus 1min 30s quoi ^^) je trouve l'idée de faire comme on fait quand on est petit (en tout cas moi je le faisais xD) m'appuyer seulement sur les mains sur les rebords et pas toucher les pieds au sol,ceci en me balançant un peu (oui on s'occupe comme on peut dans les escalator xDD),en me voyant faire une amie qui était une marche au dessus décide de faire de même,mais avec un tel enthousiasme que quand elle s'est balancer j'ai cru qu'elle allait me foutre ses pieds en plein figure,du coup j'ai eu peur et j'ai tout lâcher et suis tombée en arrière.
En 3s je me suis retrouvée étalée sur les escalators,les pieds vers le haut et la tête vers le bas,inutile de dire que je me suis trouvée bien con sur le coup,mes amies qui ont entendu un gros BOUM,se retournent et me voie dans cet état,la direct elles partent en fou rire intégral avant que l'une ne me voyant pas me redressé (car oui,tombée en arrière sur des escalator,ça fait mal,je m'en suis éraflé le dos tiens ^^") a demandé à ce qu'on m'aide à ma relever.Bon j'ai tout de même réussi à me relever toute seule,sachant que déjà me redressé m'as fait tomber d'une marche,et me retourner dans le bon sens d'une autre marche.
Comme quoi,le temps d'1min30s il peut s'en passer des choses.
Pour finir,en entrant dans le magasin,morte de rire,le garde nous a trouvé louches et regardé d'un air suspect,pendant qu'elles achetaient moi j'ai filé direct à la sortie tellement j'avais le dos qui me brulé xD
Et du coup je me suis mis à penser que si sa se trouve,il y avait peut-être une caméra au niveau des escalator et que je venais de me taper la honte encore plus que je ne le pensais xDD

Voilà,ce sera tout pour le moment,faut que je retourne travailler T__T
Revenir en haut Aller en bas
Tennessy

Tennessy


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4810
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : Essonne

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptySam 28 Mai - 15:56

Je pense que je vais pas écrire ici les coups de honte que je me suis prise, parce qu'il y en a tellement.. Disons que je suis une gamelleuse professionnelle xD Je tombe, et me cogne contre tout, tout le temps, donc tous les jours.. D'ailleurs je suis connu pour ça.
Heureusement, le ridicule ne tue pas.. Sinon je ne serai plus de ce monde depuis des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tennessy.skyblog.com
Ha-Ra

Ha-Ra


Messages : 83
INVINCIBLE POINTS : 4874
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Korea ^^

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyMar 26 Juil - 23:55

Juste morte de rire !! Tae-Minyoo, je crois que ton histoire bat le record, encore faudrait-il qu'elle soit filmée et je penses que tu passerais à la télé... =D T T :D :D
Bon, pour l'instant je n'ai aucune anecdote à l'esprit, mais dès que je m'en rappelle une, je vous en fais part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 4962
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyMer 27 Juil - 23:37

ahah merci Ha-Ra,quoique je suis même pas sur que je doive le prendre comme un compliment xDD
Bah si il y avait en effet une caméra,heureuse que le mec de la surveillance et pas posté sur le net juste ce moment,sinon je ferais partie comme tu dit des bêtisiers qu'on peut voir à la TV ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Ra

Ha-Ra


Messages : 83
INVINCIBLE POINTS : 4874
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Korea ^^

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyMer 27 Juil - 23:54

Mais si, bien sûr que tu peux le prendre comme un compliment puisque tu sors gagnante du round ^^
Je te dis ça d'un air très gentil, ça m'a vraiment fait rire, la prochaine fois que je serais vraiment en rogne contre quelqu'un je l'emmènerais là où il y a un escalator pour lui faire subir ça... I can be bad when I want =)
Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures Rooooooh~ La hoooooooooonte ! 493629 Rooooooh~ La hoooooooooonte ! 493629
Revenir en haut Aller en bas
Tae-Minyoo

Tae-Minyoo


Messages : 143
INVINCIBLE POINTS : 4962
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Bretagne

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyJeu 28 Juil - 0:41

Citation :
Je te dis ça d'un air très gentil, ça m'a vraiment fait rire, la prochaine fois que je serais vraiment en rogne contre quelqu'un je l'emmènerais là où il y a un escalator pour lui faire subir ça... I can be bad when I want =)

Ah ouais pas mal du tout l'idée,tu vois j'y aurais pas pensé du tout xDD
Mais je retiens ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ha-Ra

Ha-Ra


Messages : 83
INVINCIBLE POINTS : 4874
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : South Korea ^^

Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! EmptyJeu 28 Juil - 13:11

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty
MessageSujet: Re: Rooooooh~ La hoooooooooonte !   Rooooooh~ La hoooooooooonte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooooooh~ La hoooooooooonte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Flood & Jeux :: Flood-
Sauter vers: