INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bouh! les gens!!!!

Aller en bas 
+8
maly997
vérok
R-Style
Hachan ಌ
Yeon
Nana
Nina
Sw3ety-l0v3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sw3ety-l0v3

Sw3ety-l0v3


Messages : 75
INVINCIBLE POINTS : 4932
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 16:45

Rappel du premier message :

Hellooooooooooo people!!!
je m'appelle alicia et j'adore les dramas depuis 1an^^
Mon préféré et mon premier: You are Beautiful :D
J'aime la kpop, jpop, visual keii etc ... (n.n)
Mes groupes préférés: Bigbang & 2ne1(^.^)
that's all people =)
byeeee
bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MiYu

MiYu


Messages : 82
INVINCIBLE POINTS : 4945
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:20

La première fois que je l'ai entendu chanter c'était dans "You're.B" quand Gominam s'est fait arroser et qu'il on tous chanter avec elle !
Je te jure mes yeux ce se écarquillés à un point tellement que j'étais sous le choque de sa voix en acapella
Revenir en haut Aller en bas
isa9742

isa9742


Messages : 64
INVINCIBLE POINTS : 4917
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:22

Je suis totalement d'accord! j'aime vraiment sa voix et j'espère qu'il va poursuivre sa carrière dans le domaine dans ces deux domaines!!
Revenir en haut Aller en bas
MiYu

MiYu


Messages : 82
INVINCIBLE POINTS : 4945
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:24

Moi aussi !!
Il a vraiment tous pour lui !!! Il chante bien, il a une belle voix, il a un bon jeu d'acteur, il est beau nan il est magnifique !! xD
Revenir en haut Aller en bas
isa9742

isa9742


Messages : 64
INVINCIBLE POINTS : 4917
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:26

C'est vrai, il a vraiment tout pour réussir! Espérons que les directeurs de casting pour drama le remarque aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
MiYu

MiYu


Messages : 82
INVINCIBLE POINTS : 4945
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:30

Ouais !! ...
Revenir en haut Aller en bas
isa9742

isa9742


Messages : 64
INVINCIBLE POINTS : 4917
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:31

Mais sinon, à part You're beautifull, il y a eu d'autre drama qui t'on beaucoup marqué?
Revenir en haut Aller en bas
MiYu

MiYu


Messages : 82
INVINCIBLE POINTS : 4945
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:38

Hooo Oui ... My lucky star, Tata Histotsu no koi (ce drama a été un vrai déclic pour moi);Coffe Prince, Devil Beasid You, Why Why Love, Bull Fighting et encore d'autre !

Et toi les autre drama qui t'on marquée ?!
Revenir en haut Aller en bas
isa9742

isa9742


Messages : 64
INVINCIBLE POINTS : 4917
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:53

Je ne connais pas Tata histotsu no koi! il est bien? ça parle de quoi, moi il y en a beaucoup que j'ai aimé! Pride, coffee prince, wonderfull life, liar game, devil beside you, stars fall from the sky, my lucky star aussi, goong,...
Revenir en haut Aller en bas
Sw3ety-l0v3

Sw3ety-l0v3


Messages : 75
INVINCIBLE POINTS : 4932
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 32
Localisation : belgique

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:04

siiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
isa9742

isa9742


Messages : 64
INVINCIBLE POINTS : 4917
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:07

va falloir que je l'ajoute à ma liste alors!
Revenir en haut Aller en bas
MiYu

MiYu


Messages : 82
INVINCIBLE POINTS : 4945
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:09

j'ai vue tous les drama de ta liste sauf stars "fall from the sky" m même question que toi Il est bien, il parle de quoi c'est un drama coréen ?! Japonais ?!

Tatta Hitotsu no Koi est un drama japonais il est vraiment géniale se drama ! Pour faire court on va dire que c'est un genre de "Roméo et Juliette"

Hiro et Nao sont de classe scocilal différent, ils tombe amoureux il sorte ensemble mais les parents veullent les séparer ... se genre d'histoire !

Pour un vrai et bon résumé : http://www.nautiljon.com/dramas/tatta+hitotsu+no+koi.html
Revenir en haut Aller en bas
isa9742

isa9742


Messages : 64
INVINCIBLE POINTS : 4917
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:21

enfaite le titre est a millions star fall from the sky! j'ai du préciser parce que je crois qu'il y a un K-drama qui s'apelle stars fall from the sky (pas sur) enfin bref! A milion star fall from the sky c'est un j-drama avec kimura takuya (très bon acteur).

Enfaite à la base il y a une étudiante qui se suicide mais la police va découvrir qu'enfaite il s'agirait d'un meurtre. Kanzo, qui est l'inspecteur va se mettre a soupçonné Ryo qui travaille comme cuisinier. Ryo est super mystérieux voir un peu bizarre (lol). et enfaite une relation étrange va naitre entre la soeur de Kanzo, yuko, et ryo.

Bon dis comme ça, ça peut ne pas être intéressant mais ça te tien en haleine jusqu'au bout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiYu

MiYu


Messages : 82
INVINCIBLE POINTS : 4945
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:24

Intéressant !! Je croix bien que je vais le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
isa9742

isa9742


Messages : 64
INVINCIBLE POINTS : 4917
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:27

Je te le conseille vraiment! Il faut dire que, pour moi, kimura takuya est vraiment un grand acteur alors.. je n'aurais vu personne d'autre pour ce rôle!!
Revenir en haut Aller en bas
tomas3113

tomas3113


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 4907
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011

Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouh! les gens!!!!   Bouh! les gens!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh! les gens!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: