INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.

 

 Bonsoir :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyacos

Lyacos


Messages : 22
INVINCIBLE POINTS : 4941
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyDim 5 Déc - 3:59

Prénom : Alexandre
Pseudo : Lyacos
Âge : 25
Loisirs : Série, Musique, Internet
Musiques préférés : 2NE1, SNSD, KARA, T-ARA...
Manga préférés : Albator, Ulysse 31, MASK...
Films/dramas préférés : Full House, Coffee House, Jumong, Kingdom of the winds, Bad Family, Bad Couple, Comrades, Fantasy Couple...
Jeu(x) en ligne préféré(s) : Star Trek Online
Passions : KDrama, KPOP, Asie, Science, Panasonic Lumix GH2 (oui une passion qui tourne à l'obsession je l'aurais un jour lol...)
Comment avez vous connue le Forum ? : Recherche vostfr 2NE1 TV

Si vous avez d'autres questions me concernant n'hésitez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wookie~♥

wookie~♥


Messages : 157
INVINCIBLE POINTS : 5122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : à l'hopital...

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyDim 5 Déc - 11:32

Bienvenue ^^

amuse toi bien parmis nous
j'ai remarqué que tu aimé full house , 2nei également, esce que tu écoute des boys band kpop aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7276
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyLun 6 Déc - 2:49

Bienvenue à toi :)
J’espère que tu apprécieras ton temps passé ici parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Lyacos

Lyacos


Messages : 22
INVINCIBLE POINTS : 4941
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyLun 6 Déc - 2:55

Merci wookie et Nina pour votre accueil ^^

Oui j'en écoute mais uniquement les musiques qui bouge bien ou qu'on peut entendre dans les dramas donc:


Big Bang pour les titres Lies, Haru Haru, Last Farewell, Number 1, Gara Gara Go!!!, Dirty Cash, Hallelujah.

Super Junior avec la musique M.

SS501 avec la musique UR MAN.

Si tu as d'autres groupes avec des bonnes musiques je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7276
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyLun 6 Déc - 3:09

De rien :)

Oh, une question tu aimes la photographie non ?!
Enfin si le Panasonic...est bien un appareil photo & non un écran, ordinateur ou je ne sais quoi xD.
Si ce n'est pas indiscret (je comprendrais si tu ne veux pas répondre) en as-tu fait ton métier, tes études ou est-ce juste une passion ?
De toi à moi, si c'est bien ça ne perd pas espoir, 2 ans que je voulais mes Dr.Dre & je l'ai ai enfin eu, m'enfin j'ai dû serrer un peu la ceinture xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Lyacos

Lyacos


Messages : 22
INVINCIBLE POINTS : 4941
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyLun 6 Déc - 3:30

Oui c'est bien un APN plus précisément un hybride donc compact et reflex avec objectifs interchangeables. Et non j'en ai pas fait mon métier bien que cela puisse être très enrichissant d'en faire sa profession mais qui demande beaucoup d'investissement et de temps pour la maitrise.

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Appareils+Photos+Lumix/G+Micro+System/Lumix+GH2/Caract%C3%A9ristiques/6004758/index.html?trackInfo=true

C'est juste une passion, ce que je souhaiterais c'est de faire le tour du monde avec un appareil photo numérique et prendre beaucoup de photo tout en m'améliorant dans ce domaine et pourquoi pas vivre de mes photos. J'imagine que tu dois aussi t'intéresser à la photographie ?

Dr. Dre c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7276
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyLun 6 Déc - 3:40

Whaou~ c'est loin d'être n'importe quoi !
Dommage :).

Joli rêve, je pense que il y a plein de belles choses à immortaliser avec un appareil photo dans le monde, la photographie comme beaucoup d'autres professions est une profession dont il est difficile d'en vivre quelques fois, je m’intéresse assez vaguement à la photographie, c'est un domaine qui m'impressionne j'aime les très belles photos, il m'arrive souvent de traîner du coté du site DeviantArt, & que "feuilleter" quelques profils, & puis "je m'amuse" seulement avec mon appareil numérique Nikon à photographier ce qui me plaît.
Et puis je ferais une horrible photographe, je suis trop perfectionniste, je ne serais jamais satisfaite d'aucun de mes clichées xD.

C'est un casque, bien que je ne nourris pas une Grande passion pour la photographie, j'aime énormément la musique, mais bien sûr je n'en ferais jamais mon métier, tss tss jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
wookie~♥

wookie~♥


Messages : 157
INVINCIBLE POINTS : 5122
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 29
Localisation : à l'hopital...

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyLun 6 Déc - 15:03

LOL pourquoi jamais ?

hm..y a pas mal d'autres groupes dont les music bougent : tu as Lucifer et Ring Ding Dong de SHINee; Crazily Girl de DNT; Bbiribbom Bberibbom de Co-Ed; Mazeletove de ZE:A et ...j'en passe, aprés ça dépend des gout parce que y a plein ^^

Vous êtes tout les 2 passionné de la photographie, vous devez prendre de belle photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyacos

Lyacos


Messages : 22
INVINCIBLE POINTS : 4941
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyJeu 9 Déc - 1:25

Je viens de penser à toi Nina aujourd'hui avec ton casque dans le clip 2ne1 - Fire (Space Ver.) pour la première fois depuis 1 an j'ai eu l'idée de lire les inscriptions sur le casque de CL et j'ai vu dr.dre donc c'est pour sa que tu as choisis cette marque ? ^^

DevientART est très bien comme site surtout pour le choix en matière de wallpaper des SNSD. Sinon tu photographies quoi avec ton Nikon ?

Merci wookie pour les groupes mais SHINee j'aime pas trop et pour Co-Ed j'aime bien le groupe mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7276
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyJeu 9 Déc - 20:55

Mdr, je tiens à préciser que je ne me suis pas procurer le casque parce que G-Dragon, Cl & tout le panel de grandes idoles coréennes l'ont, ça faisait 2 ans que je désirais un casque & puis je voulais un vrai casque de professionnel, & du coup j'ai acheté ce casque, le son est propre, on entend les moindres instruments & choeurs, j'ai redécouvert tout "mes classiques" avec :).

De tout & de rien si je vois un truc qui pourrait faire une jolie photo je le paparazzi xD.
M'enfin je ne fais que ça comme ça...:D.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Lyacos

Lyacos


Messages : 22
INVINCIBLE POINTS : 4941
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptyJeu 9 Déc - 21:38

Ils ont quoi de plus les casques dr.dre par rapport aux casques Sennheiser car je doute de l'étiquette "pro" de ce casque. Pour moi la référence est Sennheiser voilà un petit lien et ne cherche même pas à connaitre le prix de ce casque si tu vois ce que je veux dire ^^

http://www.lesnumeriques.com/sennheiser-hd-800-p268_4016_165.html
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7276
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) EmptySam 11 Déc - 2:08

Je pense que si on doit continuer de parler il faut mieux le faire : Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: