INVINCIBLE URUKYU FANSUB

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.

Partagez | 

Floodland !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ichigo

INVINCIBLE POINTS : 3739

MessageSujet: Floodland !   Jeu 18 Mar - 19:20

Rappel du premier message :

Vous qui cherchez un endroit où flooder et raconter votre vie. Voici le sujet que vous voulez comme ça les autres resteront propres. Bien alors, de quoi vous voulez parler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hatchigo

INVINCIBLE POINTS : 7455

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 25 Déc - 2:02

Joyeuse fêtes à tout le monde.

☆★━━━━━━━━━━━━━
Voir le profil de l'utilisateur http://www.invincible-urukyu.com
Sunny

INVINCIBLE POINTS : 3612

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 25 Déc - 23:05

Joyeuses fêêêtes ! :D
J'étais pas mal " pompette " hier soir x_x
Hatchigo

INVINCIBLE POINTS : 7455

MessageSujet: Re: Floodland !   Mer 26 Jan - 22:06

Je relance le sujet!

Bon je me suis dit: Et si je raconter ma vie!
Alors après des mois de recherche, j'ai enfin trouve le tome 12 de comme elle et puis bon je l'est acheter!

J'ai aussi eu un jolie cadeaux!
Toute la collection de nana enfin jusqu'au 20.. mais il n'y en as que 20 pour le moment.

Sinon j'ai aussi reçut mon CD ToAnyOne après avoir attendu 2 semaine... Vive yesasia (mais c'est les moins chère)

Bon je prendrait des photos de tout sa pour vous montrait ma collection qui commence à être pas mal! :)

Et pour finir j'ai manger une pomme...

C'était un flash info de la vie de hatchigo ~

☆★━━━━━━━━━━━━━
Voir le profil de l'utilisateur http://www.invincible-urukyu.com
cecillle

INVINCIBLE POINTS : 3341

MessageSujet: Re: Floodland !   Mer 26 Jan - 22:22

Hachigo je t'ai envoyé un message sur le forum Big Shinee Bang c'est important ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bigshineebang.forumactif.org
lauradesbois

INVINCIBLE POINTS : 2879

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 1:13

Quelqu'un a envie de flooder avec moi ???
Je veux parler des Big Baaaaaaaang !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://laura-des-bois.blogspot.com
Nina

INVINCIBLE POINTS : 5173

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 1:16

MOUAAAAAOUAUAUAUAUAAUOUAOUAOUAOUOUAcdbvhjkfSXDJKGGGGZRBNWZSUXRC~

Je m'étais déconnectée une minute le temps de mettre mon pyjama déplier mon lit préparer mes couvertures mais j'ai vu une nouveau message et j'ai regardé et j'ai sauté sur "Connexion" lorsque j'ai lu ton message !
Regarde ce que tu me fais, ahahahah~

☆★━━━━━━━━━━━━━

“Too many people spend money they haven’t earned, to buy things they don’t want, to impress people they don’t like."
- Will Smith
Voir le profil de l'utilisateur http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
lauradesbois

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 1:21

MDR ton détecteur de Big Bang a fait mouche XD
Je voulais pas flooder sur le topic du nouvel album des Big Bang alors je suis venue là XD
Et je suis d'accore avec toi, dur d'être une V.I.P quand on doit attendre 2 ans la sorti d'un nouvel album !!!
Et pareil que toi, j'ai des papillons dans le ventre à chaque nouvelle chanson ou clip, et même quand j'entend juste le nom BIGBANG je suis complètement excitée XD

Nina

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 1:23

Mdr, moi j'ai les yeux qui brille, j'oublie de respirer (sérieusement), je souris comme une débile, rigole pour un rien et ne peux pas décoller de mon écran lorsqu'un nouveau clip sort.
Je le regarde une fois pour le voir en entier et après je peux passer 10 minutes à le décortiquer et regarder les moindres détails, je suis une tarée.

☆★━━━━━━━━━━━━━

“Too many people spend money they haven’t earned, to buy things they don’t want, to impress people they don’t like."
- Will Smith
lauradesbois

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 1:27

Nan mais pareil, je rigole comme une folle tellement je suis contente quand y a un nouvel album ou autre qui sort !!!
Même une toute petite news, et je saute partout d'avoir de leurs nouvelles !
MDR je suis aussi tarée que toi je crois XD
Wa en fait c'est la première fois que je rencontre une autre vraie V.I.P XD
Nina

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 1:31

Une vraie ?!
Je crois savoir ce que tu veux dire par là, c'est pas méchant mais plutôt ça veut dire quelqu'un qui les connait au-délà de leur période "Haru Haru" ou autre ?!

Parce que moi j'ai tendance a rencontrer des V.I.P qui ne les "connaissent pas" (certains font comme s'ils les connaissaient 10 fois mieux que toi alors qu'ils entendent Big Bang depuis seulement 3 jours ça m'énerve ça !), et lorsque je parle de "vieilles choses big bangiennes" et bien après ça me reviens dans la tronche et je me sens seule.

Après y en a qui peuvent les connaitre depuis peu ça j'ai rien contre.

☆★━━━━━━━━━━━━━

- Will Smith
lauradesbois

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 1:39

Nan ce que je voulais dire c'est que je connais beaucoup de gens qui les aimes, mais qui sont pas V.I.P
Enfin je me comprends parce que moi je suis très difficilement fan, disons que j'adore beaucoup de groupes, mais je ne suis vraiment fan que des Big Bang.
Et puis y a des gens, ca y est ils écoutent un peu les Big Bang et ils se disent V.I.P. Et pour moi c'est pas ca, une V.I.P c'est quelqu'un qui peu parler d'eux pendant des heures, et qui connais tout d'eux... une vraie fan quoi XD
Et avant, jamais aucun groupe ne m'avait fait l'effet qu'ils me font !

Oui après si y en a qui les connaissent depuis peu mais qui kiff à mort j'ai rien contre non plus

Enfin je sais pas si je m'exprime bien XD
Nina

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 1:50

Moi non plus je ne sais pas comment m'exprimer et encore moins donner des explications ah~ ça me rappelle une fois un homme qui s'arrête en voiture et me demande la route et après que je lui ai donné mes explications, il s'en va & s'arrête 30 mètres plus loin vers un vieil homme et lui demande xD aucune considération pour moi xD.

M'enfin oui je vois de quoi tu parles :D
C'est vrai qu'à côté on apprécie énormément de groupes et l'on peut se considérer comme fan.
Mais à côté, moi non aucun groupe ne me fait le même effet, mais je pense savoir pourquoi, le fait est que dans Big Bang les 5 membres sont TOTALEMENT différents, impossible à confondre, ils ont des styles totalement opposés mais aussi en communs, on ne peut pas confondre leurs voix aussi, dès la première écoute d'une de leurs chansons on reconnait tout de suite leurs voix de plus même pendant les choeurs si l'un d'eux ne chante pas on sait de qui il s'agit, lorsque Tae Yang et Seungri chantent en choeur on remarque tout de suite que DaeSung ne chante pas avec eux, en gros même dans un choeur là où on a du mal à distinguer les voix chez eux on y arrive en quelques sortes, enfin tout ça pour dire qu'ils se démarquent totalement c'est pourquoi YG est gagnant sur ce coup et puis c'est aussi la raison pour laquelle Big Bang est aussi célèbre.
Sans oublier qu'ils restent tous simples.
Et lorsque l'on dit 2NE1 Big Bang féminin c'est exactement pour les mêmes raisons enfin pour ma part.

☆★━━━━━━━━━━━━━

- Will Smith
lauradesbois

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 2:03

MDR le gars en voiture !
Moi c'est un peu pareil sauf que en général j'essaye de donner mes explications, je m'embrouille, et à la fin, je dis "je sais pas, allez demander à l'autre gars là bas" XD

Ah ben cool si tu m'as comprise XD
Oui je suis tout à fait d'accord, les membres sont tous différents, ils ont chacun leur style, mais ils forment un tout, si t'enlève un membre c'est plus les Big Bang, chaque membre est indispensable, et leurs voix sont... ah je sais pas comment dire XD Elles sont toutes différentes et très reconnaissables, comme tu as dit mais c'est comme si elles s'emboitaient l'une dans l'autre... si t'as pas compris je te pardonne XD
En fait j'arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressent quand je les écoute...
Et bien sur j'ai mon préféré, mais sinon les autres j'arrive sérieusement pas à les départager parce qu'ils sont tous exceptionnels, et unique, et chacun a des qualités différentes !

Oui c'est sur qu'avec eux la YG est gagnante !
Oui c'est clair ils restent simple, et ils sont d'un sincérité c'est incroyable !
Nina

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 2:16

Mdr, ne te moque pas de moi ! xD

Mdr, les playmobils des voix Big Bang, qui s’emboîtent entre elles xD, je vois de quoi tu parles elles se marient à merveille entre elles.
Moi aussi j'ai mon favori et ce depuis que j'ai commencé à les écouter mais il n'est pas vraiment mit au-dessus de la pile, il a juste une mention spéciale, disant qu'il a un truc chez lui qui...enfin pas qui m'attire plus ou qu'il a plus de compétences non, juste une truc en plus indescriptible.
Ils ont des appeals différents, charmes et autres qualités bien distinctes.

Et de plus YG a su faire la même chose avec 2NE1, on ne peut pas les confondre elles aussi, elles ont toutes un truc en plus...

YG a toujours eu des artistes exceptionnels mais j'ai jamais compris pourquoi certains s'en sont détachés.
Et puis petit truc en plus, on a jamais entendu parler de problème de contrat chez YG, enfin sinon ils le cachent très bien !
Mais je pense que tout fini par se savoir !

☆★━━━━━━━━━━━━━

- Will Smith
lauradesbois

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 2:27

Mais non je me moque pas XD

MDR
Oui voilà elles se marient entre elles XD
Oui c'est le petit truc en plus qui fait que c'est lui, mais pareil, il est pas au dessu des autres, il est pas meilleur ni rien, c'est juste que c'est mon préféré ^^

Les 2NE1 à vrai dire je connais qu'une seule de leur chanson (que j'aime beaucoup d'ailleurs) mais sinon j'ai jamais vraiment écouté... faudrait que je le fasse un jour...

Oui c'est vrai qu'il y a pas de problème chez la YG. C'est parce que la YG considère ses artistes un peu comme ses enfant je pense. Enfin c'est le sentiment que j'ai quand je lis leurs interview. Genre que la YG voudrai que les Big Bang aient une petite amie XD C'est chou je trouve qu'ils s'occupent d'eux comme ca ^o^
Nina

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 2:37

Mdr, YG est attentionné :)
Je pense que lorsque l'on instaure une ambiance de travail, une certaine autorité et même un peu une peur, ce qui incite le personnel de la YG au respect, et le fait qu'ils doivent se sentir sous l'aile du patron, bien qu'ils le décrivent tous comme autoritaire xD.

Et puis je sais pas c'est juste Big Bang, papillons dans le ventre, je fais aussi des choses débiles ou complètement idiotes, y a 5 jours à ma soeur je lui ai dit "Tu sais ce qui va arriver dans peu de temps ?", et elle me regarde et me demande "Quoi ?", j'ai rigolé comme une adolescente de 12 ans dont le garçon sur lequel elle flash dessus depuis 3 mois était juste devant elle dans la file de la cantine et qu'il s'est retourné pour parler à son copain qui est derrière elle avant de pouvoir lui sortir "Ben Big Bang revient !".
Un soupir de frustration est sorti de son corps, l'air de dire "oh non elle va retourner à son état de fangirl aveuglément folle et dingue" xD

☆★━━━━━━━━━━━━━

- Will Smith
lauradesbois

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 2:50

Puré MDR la description que tu a fais de toi, c'est exactement moi devant mon ordi !
Tout les soirs depuis une semaines je comptais les jours, et je gloussais comme une ado en me disant wa plus que X jours et ils sont de retour !!! Et tous les jours je gloussais un peu plus fort, et le jours J j'étais tellement folle que mes parents m'ont dit "mais pourquoi tu rigolais comme une tarée?" XD (à savoir que un étage nous séparait à ce moment là XD)

fangirl aveuglément folle et dingue MDR
Ben oui quand on est fan on se contrôle plus XD
Jow'

INVINCIBLE POINTS : 3090

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 16:13

Noooon !
    J'ai trop les boules j'ai raté ce magnifique flood sur les BIG BANG, moi aussi je voulais participer T.T

En tous cas (oui je m'incruste trois ans plus tard x), je suis totalement d'accord avec vous, certains de vos messages m'ont donné des frissons tellement ce que vous avez dit est vrai, et la manière dont vous vous êtes décrites me ressemble tellement, c'en est troublant.
    D'ailleurs Nina, ce que tu as dit à ta sœur, je te rassure, j'ai fait exactement la même chose. Je sais pas quel âge elle a, mais ma sœur a à peine 11 ans, autant dire que les BIG BANG, c'est pas le truc qui changera sa vie, donc lorsque je lui ai dit toute excitée "BIG BANG IS BACK muhahaha~", elle m'a regardé comme si je sortais d'un hôpital psychiatrique x).

Bref', si vous voulez re-flooder sur les BIG BANG, je suis là hein ! Mdr.
cecillle

INVINCIBLE POINTS : 3341

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 16:15

Flooder sur les Big bang ce n'est pas un problème je suis là ! XD
VIP VIP ! ♥

Daesung est un dieu ... ♥
J'ai trop hâte de voir le concert !! ♥ et la parodie de drama qu'ils ont fait xD
Voir le profil de l'utilisateur http://bigshineebang.forumactif.org
lauradesbois

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 17:53

Wa oui flood intempestif sur les Big Bang !!!!!!!
Toutes les V.I.P au rendez vous ! XD
Ah oui trop hâte de voir leur concert, et trop hâte que le DVD de GD&TOP sorte !!!!... le 3 mars... plus qu'une semaine !!!
Et vous avez vu nineteen, le film avec TOP et Seung Ri?
Jow'

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 18:22

Le BIG SHOW 2011 a l'air d'être une pure tuerie, je me demande si je vais l'acheter, j'hésite énormément =O
    Surtout qu'après il va y avoir le Love & Pain aussi (bon au Japon ok, mais ça reste un concert), l'Electric Love de l'année dernière était génial ♥.

Le DVD de GD&TOP est cher, ça m'énerve, je vais pas pouvoir me l'acheter vu tous les autres trucs BIG BANG qu'il me faut x).

Ah oui, j'ai vu Nineteen, je l'ai regardé hier, il est super. T.O.P joue vraiment super bien, il me tue ce gars (puis qu'est-ce qu'il est beau x). Le personnage de Seung Ri m'a bien fait rire parce que c'est vrai que Seung Ri a vraiment une tête à être ce genre de personne. Mdr.
lauradesbois

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 19:18

Oui il a l'air d'être génial, et pis venant d'eux ca sera forcément un show incroyable !!!
Mais moi j pense les télécharger, c'est vraiment trop cher de les acheter, j'ai hésiter à l'acheter aussi le BIG SHOW 2011, mais je me suis dis que finalement je préférais garder mes sous pour le Japon, et quand je serai là bas, je les verrais en vrai, ca sera encore mieux XD

Oui GD&TOP est cher, mais il va être traduit, alors pas besoin de l'acheter XD

Ah ben moi je l'ai télécharger lundi mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder... trop de trucs à faire ca me soule -_-
Et pourtant il est là et il me tend les bras, il me fait de l'oeil XD
En tout cas la chanson de ce film est trop bien !!!!... normal en même temps XD
Jow'

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 19:34

Bah ce qui est bien quand tu achète un CD/DVD (etc.) c'est qu'il y a toujours des trucs en plus genre booklet, carte, posters (etc.) et puis je trouve ça vraiment agréable d'avoir quelque chose "d'authentique". Ça provoque une certaine satisfaction personnelle de se dire que l'on possède vraiment le CD/DVD en question x).
    Mais bon après, je te comprends, vaut mieux que tu gardes ton argent pour le Japon, surtout que tu trouveras probablement des choses moins chères là-bas. ^^'

Ah mais il faut que tu le regarde, l'histoire est vraiment sympathique et puis on a droit à des petits raps inédits de T.O.P, c'est adorable ♥.
    Par contre j'arrive pas à trouver la chanson de fin (Because, justement de T.O.P) en ddl, ça me démoralise T.T
lauradesbois

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 20:33

Oui c'est sur, surtout quand je vois le photobook qu'y a dans le DVD de GD&TOP, ca donne trop envie, mais je vais résister !!!!! Si je commence à acheter je pourrais pas m'arrêter XD
Oui je trouverai surement moins cher là bas ^^

Oui oui je sais mais j'ai tellement pas le temps c'est horrible T.T
Ben moi j'en ai une de chanson mais je sais pas si c'est celle que tu cherches vu qu'y a pas le titre... mais je peux te passer le lien si tu veux, et comme ca tu verra si c'est celle que tu cherche !
Jow'

MessageSujet: Re: Floodland !   Sam 26 Fév - 20:44

Ouais, les photobooks, ce sont vraiment les trucs horribles qui te donnent trop envie d'acheter. (é_è) ^^'

Je comprends ton manque de temps. J'ai tellement de dramas/films à voir, mes vacances vont se terminer en plus là, donc je vais avoir encore moins de temps pour en regarder, c'est démoralisant. T.T

Ah bah oui j'aimerais bien que tu me passe le lien s'il te plait laura, par MP.

Bon sang, je suis vraiment trop impatiente, j'en ai marre d'attendre, je veux voir les BIG BANG en live !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodland !   

Floodland !
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant