INVINCIBLE URUKYU FANSUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suite à la fermeture de MEGAUPLOAD le forum est actuellement en train de remettre tous les liens à jours.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+5
Maki-san
Hatchigo
Seang Min
Hoshi
azn-dramas
9 participants
AuteurMessage
azn-dramas

azn-dramas


Messages : 5
INVINCIBLE POINTS : 4976
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : La tête en Corée et les pieds à Lyon =)

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 13 Oct - 16:13




    Pseudo
    Présentation



    Prénom : Mélaine
    Pseudo : Muchu // azn-dramas..
    Âge : 18 ans dans 3 jours =)
    Loisirs : le fabuleux monde Asiatique... les musiques, les dramas, les stars, leur cultures, modes, façon de vivre.... <3
    Musiques préférés : IMPOSSIBLE =) J'en ai tellement qu'il met impossible d'en choisir et la liste serait VRAIMENT trop trop longue.
    Manga préférés : Nana (le seul que j'ai vu enfet parce que je ne suis pas mangas du tout^^)
    Films/dramas préférés : Pareil j'en ai pleins ! Donc celui du moment je dirais : Playfull kiss
    Jeu(x) en ligne préféré(s) : Je ne joue pas au jeux en ligne. Je suis déjà trop accro à la télévision Coréenne (majoritairement) alors si en plus je joue au jeux en ligne, je n'aurais plus de vie sociale... pour faire court : plus de vie :)
    Passions : Je ne crois pas qu'il faille que je le redise ça parait si évident =)
    Comment avez vous connue le Forum ? : Grâce à Dailymotion en cherchant à voir 2NE1 TV S2 en français =)





Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 103
INVINCIBLE POINTS : 5112
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 13 Oct - 16:22

Bienvenue sur le forum :)
J'aime bien ta sign *o*

T'ecoute quoi comme groupe de musique Asiat"?

Tchu~
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min

Seang Min


Messages : 893
INVINCIBLE POINTS : 6157
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 13 Oct - 18:01

FAIT PETé LE CHAMPAGNE NINA !
100EME MEMBRE ! IHAAA !


Bref, Welcome~
J'ai déjà vu ta sign' quelque part ..ou ?
VIVA PLAYFUL KISS ! (le 12est fni d'être traduit..dommage que l'avatar sois en 'STOP')

Je t'INVITE a allé participé a la Battle Royale [dans flood & jeux].
Bisous.

[PS.. le INVITE est en gros..because Nina & Tara' xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://icon-paradise.skyrock.com
Hatchigo

Hatchigo


Messages : 3101
INVINCIBLE POINTS : 9557
Réputation : 35
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : st-etienne

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 13 Oct - 18:23

Citation :
J'ai déjà vu ta sign' quelque part ..ou ?

XD normal c'est la signature par défaut que j'ai mise dans le formulaire présentation...

Sinon Bienvenue et amuse toi bien surtout!
Nana est un super manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invincible-urukyu.com
Maki-san

Maki-san


Messages : 54
INVINCIBLE POINTS : 5190
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Japan

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 13 Oct - 18:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-asiamaniac.jimdo.com/
Seang Min

Seang Min


Messages : 893
INVINCIBLE POINTS : 6157
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMer 13 Oct - 19:09

A vouiii hatchi xD.
Tu vas sur FF-Paradise de temps a autre pour faire ton job de co-admin ou pas xD?

Biyuu~
M.D.B
Revenir en haut Aller en bas
http://icon-paradise.skyrock.com
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8319
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 14 Oct - 20:44

Bienvenue =)
Je te demande la même chose que Hoshi, t'écoute quoi comme groupe ? 8)

Et oui fait péter le champagneee XD

Ah ouais carrement le "invite" en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 453
INVINCIBLE POINTS : 5570
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 35
Localisation : Entre le Japon et la Corée du Sud o_ô

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 15 Oct - 13:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible-team.pro-forum.fr/forum.htm
azn-dramas

azn-dramas


Messages : 5
INVINCIBLE POINTS : 4976
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : La tête en Corée et les pieds à Lyon =)

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 15 Oct - 19:45

Merci tous le monde pour vos messages de bienvenue =)
Ouais, la signature est celle par défaut xP ^^

Pour répondre à Hoshi et Tarada j'écoute beaucoup beaucoup de groupes Asiatique :
2AM, 2NE1, 2PM, 4minute, BEAST, Big Bang, CN Blue, les petits nouveaux : Co-Ed, Davichi, un peu de DBSK et d' Epik High, FT Island, F(x), H2, Homme (Changmin [2AM] & Lee Hyun [8eight] une collaboration juste pour une musique, considéré comme un groupe ou pas ? :p *Va se cacher ;) ) Un peu Infinite, Jewelry, un peu KARA, MBLAQ, Miss A, Secret, SHINee, Sistar, So Nyeo Shi Dae, un peu SS501, Super Junior, un peu T-ara, The Melody, un peu The Trax (Je découvre), U-Kiss, Untouchable (2 ou 3musiques seulement), W & Whale, Wonder Girls, ZE:A

Pour les musiques Japonaise j'en écoute beaucoup moins parce que je suis à fond dans la musique Coréenne :) donc :
An Cafe, un peu (très très peu) Arashi (surtout les musiques du drama Hana Yori Dango enfet), Buono!, Hangry & Angry, Hinoi Team, KAT-TUN, LM.C (je suis même aller les voir en concert à Lyon :) J'ai pu leur serrer la main et tout =)^^), NewS (j'écoute plus du tout maintenant mais j'ai toutes leurs musiques^^), ONE OK ROCK (MON groupe Jap PREFERE !! <3), Shanadoo (depuis peu)

Pour les musiques Taiwanaise :
BY2 (j'adore ses filles <3), un petit peu S.H.E.

Sinon j'écoute beaucoup de solo mais vous avez demander les groupes seulement, vous voulez que je vous disent ceux que j'écoute aussi ? ^^ Si vous avez d'autres groupe Jap, Tw ou Coréen que je n'écoute pas et qui son bien je suis preneuse =) [Comme si j'en écoutais pas assez xp)

J'irai voir la Battle Royale à l'occasion, pour répondre à Sei~Ka :)


=> Dites, je peux avoir une goutte de ce fameux champagne ? *Va se cacher =) *
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min

Seang Min


Messages : 893
INVINCIBLE POINTS : 6157
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 15 Oct - 20:27

Oh MY GOOOD !
ON VA S'EN>TENDRE !
ONE OK ROCK DOMINERA LE MONDE ! é_è.

An Cafe > Because 'cherry saku yuuki' est just parfaite <3


COnseil':
THE GAZETTE [nous venont de traduire cassis]
Dreams Come True - 4minute.
Love Ya - SS501.
Le dernier albumdeOOR [niche syndrome]
A Boy - G Dragon.
PLanetarium & Cherish - AI OTSUKA.
Still Doll, Kagami & suna no oshiro - KANON WAKESHIMA.
Chain, Sands Of Time, New world - BACK ON.
Realyse - MELODY.
Shunkashuutu - ALICE NINE.
Kaminari Girl & Dreamer - BENNIE K & BECCA..
Claps your hands & kiss - 2NE1
Zombie - The Cranberries [rien a voir xD]





==> planque-toi bien, parcequ'étant une grande cingléee..je vais te le faire boir par les narrine sxD.
Revenir en haut Aller en bas
http://icon-paradise.skyrock.com
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8319
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 15 Oct - 21:11

XD et bin dit donc t'en écoute des groupe et j'adore tout ce que tu as cité. =)
Ah ba c'était sûr que Sei~Ka allait répondre pour One Ok Rock, j'essaierai d'écouter. ^^
Si t'as pas la flemme tu peux faire ta liste de solo XD

Bien sûr que tu peux avoir du champagne en même temps c'est toi la 100ème membre 8)

Une autre petite question, tu es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min

Seang Min


Messages : 893
INVINCIBLE POINTS : 6157
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 15 Oct - 21:31

xDD..Tu sais que tu peut m'apellée AUTREMENT que sei~ka ?
J'aime bien quand on me donne des sunroms pas torp con xD.

Bre,f vii, j'était OBLIGEE de repondre,
Number100, vois-tu, je suis an ADDICT-TO-TAKA-VOICE-AND-TORU,RYOTA,TOMOYA,ALEX-MUSIC XDDD
donc vilàà quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://icon-paradise.skyrock.com
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8319
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 15 Oct - 21:37

XD pas de problème faut que j'en trouve un alors.
Revenir en haut Aller en bas
cecillle

cecillle


Messages : 348
INVINCIBLE POINTS : 5443
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Calais, France

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 16 Oct - 11:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigshineebang.forumactif.org
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7275
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 16 Oct - 15:30

azn-dramas a écrit:

Davichi, Epik High, The Melody, W & Whale

J'ai un peu customisé ton message xD.

J'adore ces groupes, pas super connus à l’exception de Epik High & Davichi, mais ils sont géniaux rare de trouver des gens qui apprécient w&whale, Davichi & The Melody (Taru <3).

Si moi d'après les groupes que j'ai retenu en quote je devais t'en conseiller des nouveaux je te dirais : Nell, My Aunt Mary & Urban Zakapa (Fortement recommandé) après No Reply, Tearliner, Napoleon Dynamite...y en d'autres mais ça ira là xD.

Sinon, Bienvenue à toi sur le forum ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
azn-dramas

azn-dramas


Messages : 5
INVINCIBLE POINTS : 4976
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : La tête en Corée et les pieds à Lyon =)

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 19 Oct - 12:51

Yeah Sei~Ka =) Ouais tkt OOK =D=D <3<3 [j'aimerais trop qu'ils fassent un concert en FRANCE : C'est beau de rêver =D]
Merci pour tes conseils =) (j'ai Sploider parce que c'est super long sinon : ]
Spoiler:

Tarada =) Vu que je suis lancée pour écrire, je vais te dire tout les chanteurs solos que j'écoute ;) C'est partis mon kiki *Va se cacher =)* [Spoider aussi parce que très long hihi]

Spoiler:
Merci Cecille =)

Nina Oui, je connais pas grand monde qui aime Davichi, Epick High, The Melody et W& Whale nan plus. Ca fait plaisir de savoir que quelqu'un d'autre les connais^^ Merci pour tes recommandations : Jirai les découvrir cet aprèm =)

Pourquoi quand j'écris des messages sur les forums je fais toujours des pavés comme ça ? xD (heureusement que j'ai spoider parce que meme moi j'aurai pas envie de me lire =P
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min

Seang Min


Messages : 893
INVINCIBLE POINTS : 6157
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 26

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 19 Oct - 16:28

JE SPOIL AUSSI BECAUSE...

[spoiler]Cassis > nous l'avont traduire (enfin, j'ai traduit, et hatchi a fait le reste xD)
tu peut la trouvé dans FANSUB > STREAMING.

dreams come true > oui, l'OSTde : GOD OF STUDY (ending), le remake de DragonZakura.
Moi aussi, je l'ecoutait en boucle.

Love YA > J'aime que 3 chansons de SS501 [love ya, let me be the one & crazy 4u] et je préfère aussi ce qui bouge xD.


OOR > vii.. NEVER LET THIS GO <3 Liar est sur ma liste des 'a traduire'.

GD - Bah, c'est elle ma pref', le clip est classe xD. J'adore aussi GOSSIP MAN. & j'aime bien HEARTBRECKER.

Ai.O > Je vais les traduirs un jour xD.

ALL > Ecoute bien =). Elles sont geniales ! QUOII ! TU CONNAIT PAS KANON WAKESHIMA! O.O

Melody > naaaan ? SANS DEC' ! C'est la femme a ..a..MIYAVI ? O.O tu m'apprend un truc la xD...J'adore cette musique, et ledrama avec (tep-chan)

KISS > ecoute la, elle est superbe;.au debut, sa fait peur..mais : i just want a kiss, i never want a mis..lalalala <3

ZOMBIE > vii, mais elle est tellement bien <3. Elle était sur mon blog y'a pa slongtemps, mais la vidéo a changée pour cassis xD. [hum..ecoute la, elle est superbe]

J'aime bien la chanson de nana d'anna tuschiya (rose <3]
Mika Nakashima - GLAMOUROUS SKY (nana again)

je fait aussi des pavé, (juste a voir mes pres' xD (normal pour une future journaliste xD))
*
Heureuse de faire jouir tes oreilles [jouir O.O]
J'ai 13ans (oui, ej sais je les faits pas é_è)
c'est marqué en dessous de mon vava.

fait gaff', je suis une serial killeuse(& j'ai un faible pour le champagne par les narrines xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://icon-paradise.skyrock.com
Tarada

Tarada


Messages : 3001
INVINCIBLE POINTS : 8319
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 19 Oct - 23:04

XD et tu dis que t'es pas alcolo, non je dec. =)

Et bin dis donc t'en écoute des groupe & artiste solo. Perso j'aime à peu près tout les artistes solo que tu as cité. Et moi c'est la même Yamapi je l'adorais avant mais maintenant plus du tout (presque plus quoi).
Sinon Jang Geun Seok, je le préfère aussi largement en acteur que chanteur.
Puis BoA, Bi Rain & Hwan Hee, j'écoute aussi que quelque chanson d'eux, que mes préférées et mes coup de coeur.
Son Dambi, j'arrive pas à accrocher, après il y a plusieurs artiste que tu as cité et que je ne connais pas (encore).
Sinon les artistes Jap que tu as mis je les connais tous (pas personnellement hein ^^) mais j'écoute plus vraiment parce que depuis 1 ans je suis accro à la Corée, donc voila. =)
Oh une autre fan de Rainie =) on va bien s'entendre. ^^

Tkt tu peux faire des pavés, j'aime beaucoup lire, enfin non j'aime plutôt parler. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 1515
INVINCIBLE POINTS : 7275
Réputation : 13
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 30
Localisation : Londres

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 23 Oct - 18:59

Brian Joo, G.NA, Hwan Hee sont supers avant Brian & Hwanhee formaient les Fly To The Sky après 10 ans de carrière avec la SM ils ont claqués la porte dommage T_T mais ils restent excellents, je me souviens qu'un jour en zappant j'ai vu une chaîne (autre que Arirang) qui diffusait leur single "My Angel", c'est à partir de là que je me suis sérieusement remise à les écouter, mais y "Like A Man", "Gravity", "Sarang Hae", "Restriction"...
Heureusement qu'ils continuent en solo, Hwanhee reste très ballade mais fait 2-3 chansons assez peps dans ses minis-albums quelques fois, Brian c'est plus R&B-Pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ablackandwhiteaffair.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INVINCIBLE URUKYU FANSUB :: Administration :: Présentation des nouveaux ! :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: